Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lace

Des projets en cours...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici, fraichement installé a Montréal. Ayant survécu a l'hiver, ca m'a pris de monter un petit setup de varans. J'ai fais l'acquisition de plusieurs especes, dont 1.1 v.glauerti,1.1 v.dumerilii, 1.2 v.panoptes et quelques autres moins courantes. J'attends un CITES pour 1.1 v. tristis tristis, 1.2 v.timorensis et 2.4 v.acanthurus. Ca me laisse du repis pour bosser mon set up et mes parametres. J'attends pour juin une autre grosse commande avec quelques especes (tres) peu courantes. Celle-ci n'est pas encore arretée, j'attends des sexages surs et un echantillonnage par taille.

Je précise que j'ai 7 ans d'expérience en terrariophilie, dont 5 en varans.
Je connais Justin aussi. On a pas les memes gouts en varans, alors du coup je pense que ca va faire pas mal d'especes dans le coin...

Le set up de quarantaine. Le reste suivra...


Je voulais surtout vous demander ou trouver des blattes sur Montréal ? Il me faudrait une souche, ou du moins une grosse quantité.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du varan ca! je serais très curieux de voir des photos de tes Glauerti, où les as tu acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'savais pas tu pouvais avoir des v.glauerti, ils sont vraiment beau!
J'ai eu la chance d'avoir des couples adultes de panoptes et timorensis, tres different en fait de caractere et de grosseur, mais j'ai bien aimé l'experience.
Tu nous mettera des photos lorsque tu aura toute la gang bien installé, j'ai hate de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos des betes seront postées ce we. Fin de session oblige, le planning est chargé.