Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

boa indigo

Messages recommandés

alor je sai que justin ten na un indigo mais les autre aussi peuve me repondre sil en non deja eu car la je suis a la recherche dun indigo mais je veut masurer quil est bcq manipulable je sai que celui a justin lest bcq car ya des enfants et meme moi je les pri jaimeraie avoir plus de renseignement ce serpent car il me fai capotéééééRazz alor vo bon comentaire son bienvenue si
vous conaiser bien sa biensure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indigo n'est pas un boa... Peu tu écrire un peu plus compréhensible svp ?? Pas de virgules rien ca prend du souffle en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
je men criss pomal tu sai dekoi je veut parler indigo point finale laa !!!Razz


Wowww... Belle attitude ? Et bien moi je ne m'en criss pas comme tu dit... Je n'est fait que te renseigniez en te disant que ce n'est pas un boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas grand chose. Qui est justin? L'ancien ADF? Un boa indigo... jamais entendu parlé.... est-ce que c'est juste la couleur ou c'est vraiment son nom? Une photo aiderait surment... et pt un peu plus de respect pour les membres également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a vraiment un caractère de cochon toi! ca fait plusieurs fois que t'envoit promener ceux qui veulent t'aider... Déja te faire dire qu'un indigo n'est pas un boa mais bien un colubridae est une criss de bonne info puisque tu partais carément dans le champs loll, cherche un peu dans les expo et sur internet et tu devrais trouver des info car peu a part justin ont eu des ces serpents.

Faut aussi que tu soit prete a mettre le prix$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Moi non plus je ne comprend pas grand chose. Qui est justin? L'ancien ADF? Un boa indigo... jamais entendu parlé.... est-ce que c'est juste la couleur ou c'est vraiment son nom? Une photo aiderait surment... et pt un peu plus de respect pour les membres également Wink


exactement, justin est un encien admin, et si tu veux des photos cherche sur google avec Drymarchon corais couperi Si je ne m'abuse c'est l'espece d'indigo la plus présente en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
t'a vraiment un caractère de cochon toi! ca fait plusieurs fois que t'envoit promener ceux qui veulent t'aider... Déja te faire dire qu'un indigo n'est pas un boa mais bien un colubridae est une criss de bonne info puisque tu partais carément dans le champs loll, cherche un peu dans les expo et sur internet et tu devrais trouver des info car peu a part justin ont eu des ces serpents.

Faut aussi que tu soit prete a mettre le prix$$$



Zen Apprend a respecter ceux qui veule t'aidé... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'a vraiment un caractère de cochon toi! ca fait plusieurs fois que
t'envoit promener ceux qui veulent t'aider. en koi je les envoyer promener je me le demande ses juste que a toute les fois quon demande dekoi fau que que quelqun se prenne pour plus futé que nous pi quil comence a dire quon écri male ect... on cherche po la marde alor arete de dire quon envoie promené le monde alor sur ce merci pour les repond autre que le chialage c'es noter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est reparti! lolllll un peu de respect et de politesse serait de mise non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
je men criss pomal tu sai dekoi je veut parler indigo point finale laa !!!Razz


Mortania666 a écrit:
Citation :
t'a vraiment un caractère de cochon toi! ca fait plusieurs fois que
t'envoit promener ceux qui veulent t'aider. en koi je les envoyer promener je me le demande ses juste que a toute les fois quon demande dekoi fau que que quelqun se prenne pour plus futé que nous pi quil comence a dire quon écri male ect... on cherche po la marde alor arete de dire quon envoie promené le monde alor sur ce merci pour les repond autre que le chialage c'es noter!


Commence par écrire de facon lisible, ca va déja etre un bon départ!!!

Et a voir ta facon d'agir au moindre commentaire, moi aussi jmen calissss pas mal de te répondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le indigo c'est pas celui qui se nourrissait seulement de serpent?

Et c'est tu moi ou a CHAQUE post de Mortiana666, sa revire toujours en m@rde!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortania666 a écrit:
je men criss pomal tu sai dekoi je veut parler indigo point finale laa !!!Razz


Mortania666 a écrit:
Citation:
t'a vraiment un caractère de cochon toi! ca fait plusieurs fois que
t'envoit promener ceux qui veulent t'aider. en koi je les envoyer promener je me le demande ses juste que a toute les fois quon demande dekoi fau que que quelqun se prenne pour plus futé que nous pi quil comence a dire quon écri male ect... on cherche po la marde alor arete de dire quon envoie promené le monde alor sur ce merci pour les repond autre que le chialage c'es noter!


Commence par écrire de facon lisible, ca va déja etre un bon départ!!!

Et a voir ta facon d'agir au moindre commentaire, moi aussi jmen calissss pas mal de te répondre!!!



Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est une question de logique et de respect. Les gens vont te répondre s'il sont capable de te lire et si tu les respectes.

Personne n'a envi de lire un texte rempli de faute et sans ponctuations...

Encore là, les fautes ça passe, y'a quand même quelques anglophones sur le forum, et lorsqu'ils se forcent pour écrire en français, c'est très apprécié aussi !


Pour ce qui est de l'indigo, comme le disait reptilX, sort ton $$$ parce que ça vaut dans les 4 chiffres et tu ne pourra en trouver qu'à peu d'endroits au Canada !

C'est un serpent très intelligent selon les dires de Justin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Pour ce qui est de l'indigo, comme le disait reptilX, sort ton $$$ parce que ça vaut dans les 4 chiffres et tu ne pourra en trouver qu'à peu d'endroits au Canada !

C'est un serpent très intelligent selon les dires de Justin.


Exactement,

également attend toi à avoir un serpent d'une taille respectable (près de 3 mètre) donc des installations en conséquence.

Il faut aussi que tu prennes en ligne de compte que les serpents indigos mordent particulièrement fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
en koi je les envoyer promener je me le demande ses juste que a toute les fois quon demande dekoi fau que que quelqun se prenne pour plus futé que nous pi quil comence a dire quon écri male ect... on cherche po la marde alor arete de dire quon envoie promené le monde alor sur ce merci pour les repond autre que le chialage c'es noter!


Premièrement, si tu n'utilisais pas le language SMS il serait plus facile de te lire.

Les membres veulent bien t'aider mais si tes texte sont illisibles c'est pas agréable à lire.

SVP essaie d'avoir un peu de respect.


Si le forum ne satisfait pas tes attentes, alors tu sais ce que tu as à faire.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les ami(e)s je pense qu'elle a comprie vous allez pas faire 3 a 4 pages juste pour sa jespere sa serai vraiment des conneries merci de votre compréention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent je parle juste pour les commentaire et non pour les inf du serpent indigo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Mortania666 a écrit:
en koi je les envoyer promener je me le demande ses juste que a toute les fois quon demande dekoi fau que que quelqun se prenne pour plus futé que nous pi quil comence a dire quon écri male ect... on cherche po la marde alor arete de dire quon envoie promené le monde alor sur ce merci pour les repond autre que le chialage c'es noter!


Premièrement, si tu n'utilisais pas le language SMS il serait plus facile de te lire.

Les membres veulent bien t'aider mais si tes texte sont illisibles c'est pas agréable à lire.

SVP essaie d'avoir un peu de respect.


Si le forum ne satisfait pas tes attentes, alors tu sais ce que tu as à faire.

Merci!


Merci Marc d'avoir répondu avant moi, car mon intervention aurai été un tantinet moins polie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hshahahhahahahaahahahahahahahaa

je me bidonne ..

p.s tu peu recommencer ton poste dans la bonne section ,comme sa tu pouras y voir les indigo a juju et aussi collecter de linfo sur lespece ..parceque si tu cherche de linfo dans la section boa tu ne trouveras rien sur les indogo icitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All silliness aside...If anyone does want indigos, I believe someone in Ontario is selling a pair and 2 babies i think he told me the babies were 800$ each and the adults 2200$/pair.. If I remember correctly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PDDM a écrit:
All silliness aside...If anyone does want indigos, I believe someone in Ontario is selling a pair and 2 babies i think he told me the babies were 800$ each and the adults 2200$/pair.. If I remember correctly.


are you sure?? isn't it a big difference between the baby and the adult price?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
PDDM a écrit:
All silliness aside...If anyone does want indigos, I believe someone in Ontario is selling a pair and 2 babies i think he told me the babies were 800$ each and the adults 2200$/pair.. If I remember correctly.


are you sure?? isn't it a big difference between the baby and the adult price?


800$ babies against 1100$ for an adult? i dont think it's a big difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isshhh.... Johanie, tu viens d'commencer dans le hobby, attend donc au moin que ton ptit red tail soit de taille adulte voir si t'es capable de t'occuper d'un gros serpent et si t'aime ca! Tes choix en reptiles sont souvent déconseillé pour debutant, et meme si tu nous astine en disant que tu n'est pas debutante, parce que ta un dragon barbu pis un p'tit pastel de 30 pouces de long, t'es pas prete pour des especes comme ca. Juste le fait que tu n'sais meme pas a quelle famille appartient un indigo, sa nous montre comment tu en sais sur les reptiles. Une personne qui veut un reptile, ca s'informe. Pis ici on n'est pas payé pour te repondre, on fait pas parti d'un service a clientèle et on s'fera pas chicaner pas les ADF si ton message reste sans reponses. Quand t'as prit l'indigo a Justin, est-ce que t'as pris le temps au moin de lui poser des questions sur cet espece? est-ce que ta fait la moindre demarche pour avoir un brin d'info sur quelque chose avant de te mettre dans l'esprit que tu t'en va au magasin te l'procurer au moin une fois dans ta vie? Franchement, relis-toi et viens t'excuser ca pas d'sense! La derniere fois que tu nous as fait ca, t'as juste disparu quelques semaines et t'es revenu avec la meme attitude en pensant qu'on avait tout oublié?!
Tu t'es faite une belle petit reputation en tout cas, si tu change pas ton attitude et tu viens toujours t'exprimer comme ca, j'pense pas qu'ton sejour va durer tres tres longtemps ici.


P.S Daniel, ta blonde a quoi 25 ans? J'pense qu'est assez vieille pour assumer ses propres erreurs et en subir les consequences, t'as pas a la defendre tout l'temps comme ca, elle est consciente de ses actions!

You still got a chance to redeem yourself before it's too late!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost66 a écrit:
ok les ami(e)s je pense qu'elle a comprie vous allez pas faire 3 a 4 pages juste pour sa jespere sa serai vraiment des conneries merci de votre compréention


C'est pas des conneries... Je m'excuse mais si elle a comprit qu'elle vienne le dire elle même.... Quand je lui est parlé de sont texte c'était pas méchamment, ou pour chialer, OU pour crée un poste de chialage. Mais bien pour lui dire que c'est très dure de lire un texte sans ponctuations et avec beaucoup d'abréviations a la style cellulaire !!! A la manniere don elle ma répondu, je crois que j'ai tout a fait le droit de chialer. PERSONNE ne se laisserait parlé comme cela sans rien dire, pas même toi, vrai ?.. Il y a une manniere pour parlé au monde, si ont veux ce faire répondre correctement... bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
800$ babies against 1100$ for an adult? i dont think it's a big difference!


sais pas mal sa ....meme que sais pas chere jtrouve lololol..

un jours ma en avoir un .je suis sur la liste dattente de juju ..mais jai encord a apprendre sur le sujet ,sais un espece peu rependu dans notre entourage ,alors jai ben hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim, t'as tu changer ton nom parce que t'as pris du poids et ca convenait pu?

T'aurais du mettre un ''e'' a fin, t'aurais complementer Noodles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slim, t'as tu changer ton nom parce que t'as pris du poids


hahahahahah i wish .mais nop ya pas un gramme qui colle sur moi siboire lololo ...



jles changer parceque cetais rendu que le monde mapplais ''slim'' meme en dehors du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://en.wikipedia.org/wiki/Drymarchon

http://www.reptilechannel.com/reptile-species/snakes-profiles/indigo-snake-2.aspx

http://www.indigosforever.org/index.php?pid=2

http://www.indigosforever.org/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=25

les deux especes natives a l'amerique du nord sont sur les liste d'animaux en danger donc il est aussi approprier de regarder si des permis sont requis vu que c'est des especes qui sont proteger et qu'au Etas-Unis il est requis de posseder des permis pour les transporter, des permis pour en posseder, des permis pour en reproduire et ce bien souvent aussi bien au niveau federal que des etats.

Le eastern indigo semble le plus proteger et quasi impossible a avoir les permis le Texas indigo semble un peu plus accessible mais encore la oubli d'en importer des USA.

Je ne trouve rien sur le net a propos des legislations en rapport a ces especes la mais je 'minformerais quand meme du cadre legal vu du status precarite de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai skipper le "for a pair" ca fait vraiment bizzard pat ne plus voir "slim" par dessus ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca fait vraiment bizzard pat ne plus voir "slim" par dessus ton avatar


ya rien de bizard aaaha ,sais mon NOM Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis sur que tu me comprend hahaha


hahahahahhahahahahahahahah pas tout le temp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Slim, t'as tu changer ton nom parce que t'as pris du poids


hahahahahah i wish .mais nop ya pas un gramme qui colle sur moi siboire lololo ...



jles changer parceque cetais rendu que le monde mapplais ''slim'' meme en dehors du forum .


lol, pis tu pense que l'monde vont arreter de t'apeller comme sa mon Slim! Jk haha

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention quand on choisi un pseudo sur un forum, t'es prit avec apres.
( J'aurais jamais choisi Pablo comme pseudo en tout cas, tu t'fais passer pour un criss de chilien apres... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcq tekko aumoin toi tu minsulte pas mai je débatteraie pas sur certain ils en vault meme pas la peine alor tchow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
merci bcq tekko aumoin toi tu minsulte pas mai je débatteraie pas sur certain ils en vault meme pas la peine alor tchow !!


tu remercie tekko parce qu'il ne ta PAS insulté, mais toi tu insulte les gens qui essaye de t'aider.
Ca servira a rien de te debattre, ou d'ignorer tout l'monde... ca serais plus approprier de donner les excuses que tu dois a certaines personnes et changer un peu ton attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
merci bcq tekko aumoin toi tu minsulte pas mai je débatteraie pas sur certain ils en vault meme pas la peine alor tchow !!



Et bien, dit comme ca, moi je crois que c'est TOI qui n'en vaux pas la peine, Rolling Eyes ... Si tu n'est pas contente, des réponse qui te sont dite et qui ont été tout a fait normal, jusqu'à ce que tu commence a nous traité comme des MERDES, il y a un beau X dans le coin de ta page. thumrightRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se fait tu sur s'te board la des bon vieux kick/ban?

Le 1000$ que te coûterais un serpent indigo de floride, je l'investirais d'avantage dans un truc comme finir ton secondaire pour être capable de mettre deux mots côte à côte comme du monde.

Tu veux des conseils? PRENDS-LES! Pis si le monde ici est pas assez bien pour toi, commence dont par faire des recherches de ton bord.
Anyway, mettre un serpent rare comme ça dans les mains d'une personne comme ça, j'appelle ça de la négligence.



Ceci était mon post-pas-content 2010
Respect à ceux qui essaie de donner des conseils de qualités et à ceux qui les assimilent correctement.

Goulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woww jinsulte persone icit fak laa wowwwwww un moment donée je suis humaine je comence tu a te blaster moe laas et oui jai deja faite des recherche et persone peu dire icit quil a jamais faite de faute dans son francais alor la la lacher moe je fai rien de male calik va donc blaster ceu qui envoyer chier les autre a place jai jamais rien dit de mechan ya des osti de limite laaa !!!!! le monde mon doner leur conseile je les sai pri meme si la plupart mon juste blaster jai farmer ma yeule mais la la un moment doner koi qui fau faire pour que vous aretier de me blaster dememe !!!!!!!!!!!!!!! stun site pour eduquer et non pour faqire chier le monde mesemble???????????? bon ben gars si tes po conten a soir defoule toe po sur moe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viarge , cest pas une question de faire 1 ou 2 fautes , cest une question de faire un texte lisible , ya rien contre le fais de faire quelque abréviation ici et la que tout le monde connais , mais faudrais quand meme que tu te force un peu , les gens du forum ici en conaisse surement 10000000X plus que tu en saurras jamais , pourquoi ? parce qu'il se respecte et que quand il pose des questions ils assume que les réponses qu'ils vont recevoir ne feront par leur affaire , et tu devrais faire de meme. J'ai rien contre toi personelement j'ai simplement quelque chose contre le fais que tu insulte chaque individues ici , parce que leur réponses ne te plait pas. On tas demander de te forcé a faire un texte lisible , cest tout , si pour toi cest trop demander , bin engage quelqu'un qui le fasse pour toi , ou du moin envoie pas chier les gens qui te reprenne , tu las dit toi meme , c'est un forum éducatif , et la chose primaire de l'éducation est l'écriture , donc tu tes tiré dans le pieds tout seul !


pour ce qui est de ton serpent , crois tu sincérement que tu serais apte d'avoir un serpent dans les 4 chiffres en ta possesion ? j'ai tout plein de reptiles a la maison , et je suis TRES loin detre pret a me lancer la dedans. Imagine si tu fais un erreur et qu'il meurt ? tu vien de flamber 1200$ au poubelles. Surtout que tu n'as pas réellement l'air d'avoir faite des recherches plus qu'il faux. Avant de m'acheter un corn snakes j'avais fais 1 mois de recherche intensive .... pour un corn snake , sa vaux 70$ , mais je voulais etre sur de ne pas me tromper. Imagine maintenant ce que c'est avec mes serpents de plus grosses valeurs , j'ai plusieurs éleveur sur mon msn que je parle régulierement pour leur posé des questions. Mais pourquoi je les ai sur msn , parce que je les respectes et il me respecte aussi. J'accepte le fait que je n'ai pas toujours raison et que la raison fais mal. Mais sa fais partie de la game lorsque l'on parle de passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a devenir du lavage de linge sale en public comme plusieurs autres posts qu'il y a eu sur repticlic récemment. Okay elle écrit mal... okay... elle a commencé a envoyer chier Laurent pour l'avoir repris... okay right c pas cool. Honnetement, j'connais pas ste fille la... et j'men fou pomal... sauf que j'estime que tout le monde mérite un peu de respect. En ce moment, j'ai juste l'impression que tout le monde se lache sur son post pour evacuer sa propre frustration personnelle. Mortania666 je crois que t'as assez fait jasé comme ca, ce qu'on te demande c'est de faire un effort coté orthographe et abréviation pour que tes textes soient lisibles. Je considère que le francais n'est pas chose facile, cependant faire des abréviation comme "toé pis moé" ... m'semble que tu dois savoir, à ton age, que c'est "toi et moi". Et je te conseille fortement de lésigner sur les gros mots et de démontrer un peu de respect pour les membres sur le forum. Ici c'est surtout une question de confiance et de réputation. C'est sur que si tu saute au visage de qui conque veut te reprendre, tu feras pas long ici ou bien personne ne voudra te répondre à l'avenir.

Sur ce, c'est tout! Arrêter de vous défouller pour rien dutout! Si elle refait un post dans le meme genre, vous aurez le loisir de lui remettre sur le nez... mais franchement 2 pages de posts pour chialler ... je crois qu'il y a nettemement mieux a faire sur le forum!

Sur ce... restez heureux! Smile

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na pas du pousser tes recherches bien bien loins pour croire que le serpent indigos est un boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations sur le boa indigo.

Le boa indigo ses un serpan noire qui vis sur la ter il mange souvan des petittes prois lorsquil ais peti et en menge dais pluss grosse an grendissan il ême boir de l'o et son plot dois aitre changé souvan sa ce garde com un corn et cais tres actif en natur il vive dans des terrié et paçent une bone parti de leur vie enfoui dans le sol ils on un métabolisme acé rapid et chient gros caume le bras.



Pour ceux qui veulent des information plus clair voici un bon liens assez simple à utiliser
http://lmgtfy.com/?q=drymarchon+couperi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...