Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Peu etre Gravide finalement !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, vous vous rapeller, mon accouplement de pastel x pastel.... Et bien voici des updates photo... La femelle a muer le 16 mars et serait du dans les alentour du 29 juin, si tout va bien ... Bref voici quelque info que j'ai remarqué, elle commence a devenir flask de chaque coté, ce mets en position *gravide* (en rond bien serré, pour gardé ca chaleur). Je les prit délicatement hier pour pouvoir cleaner le mess qu'elle a faite et j'ai remarquer de belle grosse masse molle comme si elle était pleins de caca si ont veux (désoler pour l'expression haha ), mais elle a manger qu'un seul rats moyens en 3 semaines, ont voie aussi un peu les masse quand elle ce promène , ca me semble être dans les alentour de sont milieux de corps jusque a un peu avant la fin de ca queue. Elle me semble vraiment pesante aussi.. Bref je ne dit pas a 100 % qu'elle est gravide, mais je dois dire que ca i ressemble beaucoup... Bref ont croise les doigts. Voici des photos ont ne voie pas très bien... Je vais continue a faire des updates régulièrement pour voir si elle grossie beaucoup !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update photo !!! Elle ne bouge presque plus du tout... toujours dans le même coins. C'est stressant la repros de boas GRRRR... haha




Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! Je vais faire des updates régulièrement.... Et continuer a croisé mes doigts !!! ONDE POSITIVES !!!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Finalement, de quoi ça l'air présentement?


J'avoue que un petit updates serait cool, fait un ti boute... Bref présentement elle est encore gonflé. ont le sens très bien au touché qu'il y a des masse (passe les mains le long de sont corps ). MAIS elle n'est pas énorme ce qui me laisse pensé qu'elle a peu être des slugs, ou très peu de bébé MAISSSS encore j'ai vu de plus petite femelle que la miennes donné plus de 15 bébé alors.... Bref maintenant tout ce que je fait c'est d'attendre les jours et ont verras bien !! Je vais posté une photos sous peu ! Si m'est calcules sont bon elle serait du dans les alentour du 29 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra si elle te donne quelque chose rendu la, elle a encore le temps de grossir si jamais elle est gravide. Lorsque tu la touche, le vendre donne-t-il un peu l'effet d'être plein d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu verra si elle te donne quelque chose rendu la, elle a encore le temps de grossir si jamais elle est gravide. Lorsque tu la touche, le vendre donne-t-il un peu l'effet d'être plein d'eau?


Yep, je les levée une fois pour cleaner le terra et il y avait une belle grosse masse, qui au touché avait l'aire pleins d'eau comme tu dit héhé . Mais bon je veux pas me faire trop d'idée.. Ont c'est jamais ak les boas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice laurent, bonne chance !

T'avais tu fait des préparatifs ou tu avais juste mi un mâle dedans comme sa pour essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ey hey laurent ,met une autre photo svp ,ta derniere photo date dun mois ,si elle est gravide il doit y avoir eu des changement corporel visible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos ca fait plus de un mois quelle na pas mangé, mais elle est aussi gonflé... Alors juska date c'est bon signe reste un peu plus de 1 mois. Voila les photos.. ma femelle est très blanchâtre alors c dure de bien le voir dans les photos même sans flash. Au touché ont sens très bien qu'il y a de-quoi. J'me peu pu d'attendre hahahaha c'est long... Slug, bébé ou rien, je ne serais pas déçus car, juste d'observé les étapes, l'ovulation et les accouplement mon fait trippé ben raide hahaha !! PS: Pour répondre a ta questions Antoine oui javait fait des préparatif... et ca fessait plus de 3mois qu'il était ensemble sans rien et puis du jours au lendemain PAF, accouplement, accouplement, accouplement hahaha ovulations mue et tout le tralala haha.

Avec flash



Sans flash (ont voie un peu mieux les écaille qui ce sépare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congrat LAurent...

d'apres moi la loretta ne l'est pas ..mais bon c correct aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Congrat LAurent...

d'apres moi la loretta ne l'est pas ..mais bon c correct aussi ..


Merci , mais rien n'est fait encore alors je vais me réjouir le jour ou il y auras bébé hahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fit aux photos, je dirais aussi qu'elle n'est pas gravide, mais défois une photo ça porte a confusion. J'essaierai de passer la voir un bon soir si tu veux.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les photos sont pas superbe... hahaha mais, je les levée cette après midi et je peu vous dire qu'il y a définitivement de-quoi de pesants (En espérant que c'est pas un gros CACA hahaha ). Mais bon... je ne m'en fait plus vraiment avec cela ont verra bien a temps et lieux ! Merci pour les comments tout le monde... Ahh est phil tu viendra me parlé sur msn, tu peu passé quand tu veux.. ohhh et en passant Phil loretta n'est pas mon boa, Cadies parlait de sont boa central femelle haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ouais les photos sont pas superbe... hahaha mais, je les levée cette après midi et je peu vous dire qu'il y a définitivement de-quoi de pesants (En espérant que c'est pas un gros CACA hahaha ). Mais bon... je ne m'en fait plus vraiment avec cela ont verra bien a temps et lieux ! Merci pour les comments tout le monde... Ahh est phil tu viendra me parlé sur msn, tu peu passé quand tu veux.. ohhh et en passant Phil loretta n'est pas mon boa, Cadies parlait de sont boa central femelle haha


Je suis au travail présentement, ensuite je part dans un chalet demain matin 4h30 am et serait dispo seulement mercredi prochain probablement.

Dans tous les cas si il n'y a rien la dedans tu pourra te reprendre pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
Ouais les photos sont pas superbe... hahaha mais, je les levée cette après midi et je peu vous dire qu'il y a définitivement de-quoi de pesants (En espérant que c'est pas un gros CACA hahaha ). Mais bon... je ne m'en fait plus vraiment avec cela ont verra bien a temps et lieux ! Merci pour les comments tout le monde... Ahh est phil tu viendra me parlé sur msn, tu peu passé quand tu veux.. ohhh et en passant Phil loretta n'est pas mon boa, Cadies parlait de sont boa central femelle haha


Je suis au travail présentement, ensuite je part dans un chalet demain matin 4h30 am et serait dispo seulement mercredi prochain probablement.

Dans tous les cas si il n'y a rien la dedans tu pourra te reprendre pour la saison prochaine.



exactement. Si y'a rien bah nice years the one hahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une tite question laurent ..

vue son jeune ages ...tu dit quelle est plus grosse quavans et quelle est plus pesante ,est ce que sa se pourrais quelle est juste grossie vue quelle est en pleinne croissance ?? ...
a 2 ans un boa prend sa masse .

sais juste une hypothese ,moi je sais que mes femelle de 2 ans prenne beaucoup de masse vue leur changement ''dhormone ''et leurs croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurais pu , peu être , mais elle na pas vraiment grossi ( longueur) c plus comme si elle était pleine de caca a partir de a peu près la moiter de sont corps le devant est resté pomal slim et de plus en 2 mois elle na mangé que 2 rats 200 grammes a peu près , cette femelle la a plus de 3 ans. Mais bon... la seul chose qui va vraiment me le prouvé c'est d'attendre haha et toi pat rien finalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...