Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

recevoir un snake emballer lolololol

Messages recommandés

hahahahahahah ya rien de plus special que de recevoir son snake ,mais en mue ahahaha ..
jai tu hate de la voir sortir de son emballage lolol sais comme si on etais deux semaines avans noel pis que je pouvais pas ouvrire mon cadeau lololol

encord une fois ,merci Audrey et J-C ..merci pour le jolie cadeau je suis vraiment content









moi qui etais dans le move de vendre tout mes boa ahahahaha ,jpense que ma en garder quelques uns lolol don madame.
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi en mue, jla (ou jle) trouve ben beau! Assez orange! D'habitude les brb sont foncés un peu plus. J'espère qu'elle (ou il) restera autant flash que sur tes photos parce que sérieusement, c'est le genre de brb que j'aime!

Bel acquisition l'ami!

Mig et Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un tres beau snake que tu as la,
ye super beau meme emballer comme tu dit

j'en avait vue un au chow de Point claire et je peux dire que c'est une de mes phase preferer
c'est bien un Brazilian Rainbow boa, Epicrates cenchria cenchria

comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas une phase mais bien un localité Chez le Rainbow Boa car il est tres repandu en Amerique du Sud mais change de couleur selon le pays d Origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Ce n est pas une phase mais bien un localité Chez le Rainbow Boa car il est tres repandu en Amerique du Sud mais change de couleur selon le pays d Origine



merci ma me coucher moin nieseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une Brazilian Rainbow Boa.....

ps... c'Est marquer plus haut héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je vien juste de me reveiller cest sa quand on est en conger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surper beau ton snake ... moi aussi aujourd'hui jai recu mon serpent en mue Razz la meme espere en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...