Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

POUR MOI C EST DES KING

Messages recommandés

trop cute!!!! c'est la premiere fois que je vois des bébé king naissant! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!c'est toute une première pour moi voir la naissance de ces petites merveilles,félicitation cher ami et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis père lavender albinos (avec une mère mexican black king), le père tu parles d'un corn ou dun california king, car on est bien dans la section hybride non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand tu dis père lavender albinos (avec une mère mexican black king), le père tu parles d'un corn ou dun california king, car on est bien dans la section hybride non ??



non cest des king snake les deux le pere et la mere pourquoi je poste sa dans hybride cest qui a du monde qui juge sa comme des hybride allor par respect je le poste ici mes le titre le dit pour moi cest du king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui il resemble un peu a des dessert king la je suis rendu a 9 sur 11 il en reste 2 encore a ouvrir jaimerais voir un diferent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
merci a tous oui il resemble un peu a des dessert king la je suis rendu a 9 sur 11 il en reste 2 encore a ouvrir jaimerais voir un diferent lol

jte le souette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Post des photos !! ENCORE ET ENCORE



demain soir promis jai plein de photo a montrer mes pas asser de temp meme des photo de st jean hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok g une question ,g une femelle corn snake( zigzag )et un male king de californie si j comprend bien se sont de la meme race mais tout 2 sont des sous espece donc le mélange est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornsnake et un kingsnake c'est pas pentoute de la même espèce ni sous-espèce et je pense pas que le mélange soit possible, mais je connais pas grand chose en hybride alors les expert vont pouvoir te le dire, mais t'a pas vraiment un intérêt à faire un mix corn/king à moins que tu veulent garder tout les bébés, je pense pas qu'il aille une demande pour ca.

ici il parle de 2 kingsnake ensemble, une femelle mexican black kingsnake et un mâle kingsnake albinos lavender...donc ça reste des kingsnake, il a pas de mélange avec un cornsnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les king snake son des Lampropeltis et le corn snake Elaphe guttata

Le king snake est bien plus proche du milk snake que du corn snake

Oui le mélange est possible mais a quoi sa servirais ..

tu va etre pogné avec tout les bébé parce que déja c'est dure a vendre séparément
a moins que tu les donne .. lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les king et les Corn snake font partie de la grande famille des Colubridés, mais pas dans le même genre, le Corn est maintenant Pantherophis guttatus et le California Kingsnake est Lampropeltis gettula californiae. Comme se sont des colubridés tout les deux c'est possible de faire un hybride mais il faut s'assurer que le king n'aura pas faim car sinon il và bouffer ton corn. Donc, il y a un risque.

Le croisement des deux s'appel un Jungle Corn, c'est un hybride assez commun, le premier que j'ai vu à vendre c'était chez Magazoo ça fait maintenant plus de 15 ans de ça. Mathieu Naud en a produit cette année. Je n'aime pas les hybrides et je n'en vois pas la nécessité, mais je doit dire que c'est un des plus beau hybrides que l'ont puisse faire.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponse j crois pas essayer puisque j etait au courrant que les king sont caniball j debute en élevage(reproduction) pour l instant j me tien a la reproduction ( corn x corn )ou( pr x pr) ses plutot pour savoir les possibilité de reproduction j vous envoye mes photo de mes corn et mon king merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! voici les corn 2 tres beau male et ma femelle zigzag ( pas parfait comme zigzag mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux reproduire et vendre les bébés, tu es mieux de rester dans la même espèce, justement corn X corn ou pr X pr. Mais si tu veux garder tout les bébés, car les hybride ne se vendent pas super bien et il a pas vraiment d'intérêt à faire ça, autre que pour le plaisir personnel, ou les donner pour servir de bouffe pour d'autre serpent qui mange des serpent, là tu peux y aller, mais si tu commence, je te conseil plus de rester dans la même espèce. C'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet j vas comencer par mes corn vue qu il ont deja eu des ponte dans le passer j vien tout juste de les prendre chez moi suite au deces de leur encien propriétaire et ca femme en voullais plus ... ha oui autre question cb de ponte peuve faire les corn par année puisque depuis qu il sont petit ils les ont tjrs laisser dans le meme terra et suposement que la femelle le tolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE C PAS QUOI PRENDRE POUR MA FEMENNE ARIZONA KING SNAKE??confused

JAIMERAIS VOIR LES POSSIBILITÉ POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... tu pourrais précisé ta penser, des possibilité possible, j'espère qu'elle le sont, sinon ça serais des impossibilités lol

Si je comprend bien tu veux faire un hybride avec une femelle Arizona King snake, mais dans quel but? As-tu déjà reproduit des serpents? Si oui qu'elle espèce et ça fait combien de temps que tu en garde des serpents, si tu veux qu'on t'aide faudrais en savoir plus.

Autre petite chose le language SMS n'est pas toléré sur le forum, fait un petit effort, tu sais ce n'est pas une Femmenne mais une femelle et les gar, ça s'écrit les gars. On ne demande pas de français impeccable, mais au moins lisible.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent je te conseille d y aller dans la meme phase pour commencer et si tu veut faire un hybride un jour dans une couple d annees fait le pour ton plaisir a toi tout simplement.moi j ai un ami qui a un arizona king snake male a vendre.je suis pas 100% pour les hybride mais si je viens qu a n en faire sa seras pour mon plaisir personelle.parce qu il sont super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
... et pere lavender albino


un cal king lavender albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

california kinsnake lavender moi je rajoute albino acause des yeux rouge je suis pas parfait jai encore des chose a aprendre hahahahaha:D

il resembe a sa jai trouver sa sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, selon de récentes études, il ne s'agit pas d'un hybride et je m'explique; Cal King=Mexican black king. Ce dernier a été homologué sous le nom de Lampropeltis californiae (anciennement L. getulus nigritus).

Le mexican black king serait donc une variante mélanique de couleur du Cal king.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote
dans ce cas, selon de récentes études, il ne s'agit pas d'un hybride et je m'explique; Cal King=Mexican black king. Ce dernier a été homologué sous le nom de Lampropeltis californiae (anciennement L. getulus nigritus).

Le mexican black king serait donc une variante mélanique de couleur du Cal king. ][/quote]
cest pour sa que je dit que pour moi cest des king on ma dit que je reproduisait un hybrid et bla bla bla et jai repondu au persone qui mon dit sa va bla bla bla allor diadophis tu peux continuer avec se que tu ecrie sa minteresse beaucoup vue que je nest pas la patience de mostiner a ce propo avec le monde qui sont a 100% anti hybrid moi je les dit et je repette je suis pas 100% contre ou 100% pour mes je les aime bien je les trouve facinant
et tous sa en restant polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis cest comme la section hybrid sur le forum jai plein de client qui me parle quil ause meme pas poster un poste desu vue que les jugement sont rapide mes moi je vais continuer a poster sur le forum peux importe la reaction il a toujour des persone comme toi pour aider les membre a sexpliquer clairement merci pour ton impliquation et autre chose si il en a qui veule corriger mes faute decriture envoyer moi un mp je suis ouvert pour aprendre mes quan vous le faite sur le forum cest insultant pour quelque membre

dsl jai eu deux ou trois persone aujourd-hui qui sont venu cher moi et mon dit vouloir lacher le forum allor je reagie et je me suis dit que je vais le faire sur mon poste comme sa sa passe mieu hahaah merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu on dit c est que la science considere maintenant qu 'il s'agit de meme espece donc ni hybride ni intergrade . personne a repondu ama question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je te dirais que je suis définitivement Contre (avec un C majuscule) les hybrides et j'ai plusieurs raisons. Or dans ce cas-ci, comme il ne s'agit ni d'hybride, ni d'intergrade, je pense qu'il est important de le spécifier. Et étant un taxonomeniac, j'aime bien partager des connaissances que j'ai pu acquérir sur la taxonomie récente.

Si tu accouplais un cal king avec un Florida king dans ce cas, tu aurais un hybride, même s'ils sont probablement très proches taxonomiquement.

Ps: j'ai ''slaqué'' mon caractère de cochon sur le forum, mais malgré cela, je déplore bon nombre de pratiques dans le hobby que je juge inutiles et/ou irrespectueuses. Je pense que mon point du vue aura plus d'impact si je prend le temps de l'expliquer à quiconque voudra l'entendre et ce, de manière civilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
En fait, je te dirais que je suis définitivement Contre (avec un C majuscule) les hybrides et j'ai plusieurs raisons...
...Ps: j'ai ''slaqué'' mon caractère de cochon sur le forum, mais malgré cela, je déplore bon nombre de pratiques dans le hobby que je juge inutiles et/ou irrespectueuses. Je pense que mon point du vue aura plus d'impact si je prend le temps de l'expliquer à quiconque voudra l'entendre et ce, de manière civilisée.

Ahhh les puristes.... RazzRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai acheter un california king snake pour miss arizonaet jai mon conseiller et ami qui ma recomander ce syte patt et je prend mon temp avant de le reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...