Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

RDR Black eye anery :)

Messages recommandés

Salut vous tous..... je viens moins sur le forum ces temps ci, je suis tellement occupé. Cet après midi jme suis dit que sa vallais la peine que je viens mettre quelques photos. Amy, t'inquiette, jvais en mettre plus Wink

Désolé encore lol, j'ai pas pris la peine de prendre des belles photos, pis on dirais que mon gout pour la photographie ne se développe pas lol Very Happy

Vla un T2 anery aux yeux noir que j'ai eu il y a quelques semaines. Je l'ai eu avec des copains, mais je les photographirai quand jaurai le temps. Quand j,ai vu stais quoi pour vrai un black eye anery j'étais tellement content c débile. J'aime mieux ste serpent là que mon sunglow lol. J'aurais jamais cru. Chu sur qu'il est axantic..... J,aimerais tellement sa !!!!!!!

C'est fou, des fois je trouve qu'il a l,air d'un jungle, des fois je trouve qu'il a des abérance de léopard. Anyways lol.... moi c les yeux que je voulais.... pis le fait qu'il y a aucune trace de jaune la dessus. On voit mal sur les photos, mais il y a du blanc sur la queue de ste bête là.... c plus blanc que la neige lol!!!!!!

En mue :



Après la mue : on voit un petit peu le blanc de sa queue, près de la stripe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow yé que trop sick , tu peux me donner le vrai nom scientifique ? jadorerais me renseigner la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boa contrictor impérator.

C une mutation. C un ''black eye anerystic'' mais sa reste que ce n'est qu'un boa contrictor.

Pour la localité... bin il viens d'une cage et il est allé dans une autre ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhaha jaime sa comme description lol , un black eye anerystic , sa doit valoir un prix de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais des éleveurs de sa au québec ? je le trouve vraiment étrange , mais somehow vraiment beau haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas d'eleveurs de sa au québec et je pense pas non plus au canada. En fait, il y a 2 éleveurs de sa : Ralf davis, l'éleveur original et il y a mike weitzerman de basicallyboas.com qui a fait des portée aussi. C'est tout. A ce que je sache, il n'y a eu que 5 portée en tout de black eye anery( tous hors du canada). Bill Gaines a aussi eu des het en croisant un anery avec une femelle motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je fais mes recherches !!!! si jamais jen trouve 1 je vais etre vraiment heureux héhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx les amis Smile lol...

Krimmy... il sont pas affiché sur le site de ralf davis. Faut que tu sache que c lui qui les produit pour en avoir Wink

Va voir sur www.basicallyboas.com C sa seule place que tu pourra en voir a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement une très belle bête pour l'avoir eu dans mes mains et un pattern très particulié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ben caline , je suis tellement contente pour toi !! enfin un black eye
pi si tu le prefere , tu sais qu'il me reste un beau terra pour le sunglow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kin en voici 2 copains qui sont venu avec ! Jvous jure que je prendrai des meilleures photos dans pas trop long. Je montrerai la femelle black eye anery bientot aussi Smile

Le décor est pas fou lol... un bac avec rien dedans pis une sonde.... je sais lol pas besoin de me le dire Wink J'ai pris le photo en les déballant chez nous ! DEs petites boules qui bougeaient pas ! Si sa pouvais rester cette grosseur là, j'en aurais le double lol Very HappyVery Happy Les 2 rentraient dans ma main. Le corps gros comme mon pouce. J'ai du travail a faire pour que sa devienne 6 pied lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

pi si tu le prefere , tu sais qu'il me reste un beau terra pour le sunglow


Ouin c sa... jpense jva le donner a qqn. C pu mon préféré... ausi bin m,en débarrasser toute suite lol. Quessé que je fais avec sa chez nous !!!!!!

ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy shit dude!!!!!!!!!!!!! Tes bibittes sont pas mal cute!

Le pattern du black eye est malade pareille... pis ton T+, juste WOW!
Felicitations pour ton achat, j'mattendais a de quoi d'beaux, mais la ca m'fait retomber en amour avec les BCI! Ms. Ivory est prete, oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..........

J'en ai un aussi qui est prêt... fait toi en pas jveux faire des TH au plus criss lol Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, moi c la raison pour laquelle je suis dans le hobby les morph. C juste dommage que sa devienne aussi gros les boas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...