Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simonsnaky1

importation reptiles des Etats

Messages recommandés

Salut jai trouvé sa http://rainbows-r-us-reptiles.com/homepage.htm sur le net pi j'me demandai si sa se fesai se faire shipper un snake feck heu dites moi sa la la Razz
Mais chui vraimment poche en anglais donc je comprend po c koi ki a sur le site des fois donc ... Razz
Ou dite moi si quelquun au quebec en vend c mieu quand c ''d'icite'' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, quelle sorte de serpent recherches-tu exactement ? Je suis sure que tu peux éviter le shipping d'ailleurs, beaucoup d'éleveurs sont sur le forum et pourront surment avoir ce que tu recherches Wink

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment pas besoin de faire venir ça de si loin

Lance une recherche dans la section recherche du forum, tu devrais trouver. Il y en a qui auront d'ailleurs des portées dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais !!
mais je crois que sa prend une coupe de message avant de pouvoir faitre un post ds recherche ...
Ou si tu le sais dit moi qui en aura ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon jai essayer de tenvoyer un mp mais sa dit que tu accepte pas les mp (il faut que tu aille modifier tes paramêtre dans ton profil.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ecris que je peut les recevoir je ne comprend pas :O
je c pas si sa marcher la le mp que je tai envoyer .. :O feck si tu veut au pire contactemoi par email Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas sure que le vendeure va voulair passer a travers de toute les papiers(CITES) pour shipper au Canada et sa risque de te couter tres cher.

Tu serais mieux de regarder au Canada et il a autre site Canadien que tu pourais en trouver.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...