Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ijcp X spider

Messages recommandés

ma femelle ijcp proven de lannee passee est revenu cher moi (merci Gab),alors jai tenter lexperience ,mais sans trop despoire ,jai essayer plusieur truc ,mais sans succes ,mais aujourdhui a ma grande surprise ,le male spider commence a etre interesser par la demoiselle .alors on verras bien pour la suite ...








moi qui etais pas ben ben pour sa hahahahahha .......mais ya juste les fou qui change pas didee hahahahah
Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je dois être fou !!!

Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y m'es donne toute parce que moi j'ai un grand coeur pis j'vais les aimer comme si ses mes enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ???



sais ma premiere fois que je tente lexperience ,mais avec un pr et une ijcp ,les ponte son pas tres tres grosse ,alors je vais surment garder un couple ou un trio et peu etre ami proche (avec une tete sur les epaule ) ou bien juste nourrire mon varan .....mais encord la ,la decsion vas etre prix responsablement .SI JAMAIS SA FONCTIONNE ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ???



sais ma premiere fois que je tente lexperience ,mais avec un pr et une ijcp ,les ponte son pas tres tres grosse ,alors je vais surment garder un couple ou un trio et peu etre ami proche (avec une tete sur les epaule ) ou bien juste nourrire mon varan .....mais encord la ,la decsion vas etre prix responsablement .SI JAMAIS SA FONCTIONNE ..


C'est cool et de toute façon j'imaginais bien que tu les donnerais pas à n'importe qui, ce qui est selon moi très important... En tout cas ça risque d'être spécial en mautadit ces bébé là.... à suivre !

Amy a écrit:
Y m'es donne toute parce que moi j'ai un grand coeur pis j'vais les aimer comme si ses mes enfants!


Ahhh les mamans !!!....... Toutes pareilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ca vien long un congé d'maternité avec juste UN bébé qui dort tout l'temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOWWWW Pat!! Là je suis vraiment fier de toi. Je te souhaite la meilleur des chance possibles. Je suis a 100% avec toi dans ce projet de fou de quelqu'un qui veut encore jouer à Dieu.


Il y a tellement de question qui me viennent en tête quand je vois la photo de cette accouplement:

Est-ce que les mutation dominante chez certaine espèce le sont aussi pour d'autre?
Comment la mutation spider va s'exprimer?
Combien vont pèseront les bébé à la naissance? Et leur longueur?
Est-ce qu'il y aura beaucoup de variation de phénotype entre le petits?

Tiens nous au courant de l'évolution de cet histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Pat! Combiens d'heures ou jours ont-ils été locké ensemble?
Comment est le comportement de la femelle lors de l'accouplement? différent de celui d'une femelle PR ou pas?

Tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que les mutation dominante chez certaine espèce le sont aussi pour d'autre?
Comment la mutation spider va s'exprimer?
Combien vont pèseront les bébé à la naissance? Et leur longueur?
Est-ce qu'il y aura beaucoup de variation de phénotype entre le petits?



excatement sque jme demande ,puisque dans laccouplement dun pr reg et dun spider ,la porter seras diviser ,mais un spider avec un ijcp ?????????
quelle sera sle ratio et si il y a des regulier des regulier de quoi hahaaaha a...ostie que sa vas etre cool si sa marche et pouvoir se meler encord plus hahahaha


Citation :
Combiens d'heures ou jours ont-ils été locké ensemble?
Comment est le comportement de la femelle lors de l'accouplement? différent de celui d'une femelle PR ou pas?

Tiens nous au courrant!



ben je texpliquerais commen je les fait ,mais pour les heure ,ma etre honnete ,jles derenge pas ,la femelle est comme un accouplement regulier ..
apart que je nest pas mit de pole pour quelle se perche ,il son dans un bac avec tres peu de lumiere ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir sque sa va donner si sa marrche
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant comme test, j'ai hâte de voir ce qui va peut-être sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la meilleur des chance possibles

et vraiment hate de voir se qui va resortir de tout sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Pat!! Ya tu des développements avec ce couple?

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup ,,mais je ne perd pas espoire ,juste les avoir vue locker ma fait sourire ,sais sur que sa serais bien ,mais bon ,jessayerais un autre fois si rien nen sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,mais je vais tenter lexperience encord lannee prochaine ..je suis trop curieux lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...