Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Columbian Rainbow Boa Probleme

Messages recommandés

Ok la voulez vous bien m expliquer c quoi le probleme !!! jai 2 Columbain Rainbow , a temperature stable environ 29-30 le jour et 27-28 la nuit , avec un pti bol d eau mais pas assez gros pour se coucher dedans , sur du scott towel .je lave le terra a chaque fois qu il y a un besoin , je lai nourri avec une proie qui n est jamais en contact avec un autre serpent . Ils sont dans 2 terra separé et il commence a siller et la femelle a le ventre tout rose ( elle n est pas en mue c beaucoup plus rose que d habitude ) voulez vous bin me dire c quoi le probleme avant que je pogne les nerfs pis mette tout les animaux jai ici au congelateur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey chummy ,moi je croit quils on ete contaminer par l'IR de ta moon ....

sa arrive tres souvent qune collection au complet tombe malade un apre lautre si lanimal malade a ete isoler trop tard ...

sais squi mais arriver lannee passer ,jai reagis trop tard et 7 de mes snake son tomber malade ....meme si il son pas dans la meme piece ,une cross contamination et paffff les autres lon pognier,dou limportance disoler un animal malade et de tout dinsinfecter ,le terra des autres ,leurs bolle deau etc et de jamais etre en contcate avec les autres ..sa prend vraiment pas grand chose pour transmetre une maladie a un autre serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c etais juste le taux d humidité qui etais trop bas , Jai paranoyer a cause de mon moons justement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personellement j'ai pas le scott towel car sa deviens sec assez vite.J'aime mieux du coco mulch ou husk car sa retien mieux l'eau et pour faire sure que ton boa avale pas le substrat,ta juste a le mettre dans un un bac quand tu le nourris et tu le surveille de prix pendant qui mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...