Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Argentina !!! Le ténébreux :)

Messages recommandés

bonne soiré tout le monde !! Voici des photos de mon B.C.O. (Argentine), fraichement muer !!! Le boa qui me fait le plus capoté dans toute ma collections !!! Une espèces fascinante !! Very Happyaffraid Alors voici le Ténébreux !!! Razz




(Plus vielle photos, mais je la trouve trop belle )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'suis jaloux comme sa pas d'allure de ste serpent la!
y me fait capoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ...albino, sa doit être fou. C dommage que sa soit une sous-espèce différente !

Eille sais tu si les argentines T+ c'est une cross avec le BCi ou c Un BCO wildcut ?

Nice Ton BCO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sa ...albino, sa doit être fou. C dommage que sa soit une sous-espèce différente !

Eille sais tu si les argentines T+ c'est une cross avec le BCi ou c Un BCO wildcut ?

Nice Ton BCO Very Happy



Merci Antoine, les T positive Argentine sont des argentine non cross... C'est une morph qui est sortie d'une porté d'argentine... Il y a aussi des T positive Motley et motley argentine (TRES RARE, seulment quelque spécimen ) qui sont sortie de porté d'argentine... A ce que je sais ce sont les 2 seul morph argentine... Sinon ont tombe dans la Salmontine... Qui elle est un Cross Bci salmon x Argentine ! J'espère ca peu t'aidé un peu !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le motley T+ argentine, j'en ai déjà vu un sur photo. C'est quand j'étais supposé commander de bill gaines, il m'en a montré un qu'il avait.... mais il pouvais pas me le vendre, sa s'exporte pas lol ! Anyways sa m'aurais couté bin trop chèr lol.... pis moi jveux seulement des morph de BCI.

Laurent, un hint comme sa, il y a quelques éleveurs au canada qui vont avoir des T+ argentines en 2010. Commence tout suite a économiser Wink

En plus c une femelle que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pour le motley T+ argentine, j'en ai déjà vu un sur photo. C'est quand j'étais supposé commander de bill gaines, il m'en a montré un qu'il avait.... mais il pouvais pas me le vendre, sa s'exporte pas lol ! Anyways sa m'aurais couté bin trop chèr lol.... pis moi jveux seulement des morph de BCI.

Laurent, un hint comme sa, il y a quelques éleveurs au canada qui vont avoir des T+ argentines en 2010. Commence tout suite a économiser Wink

En plus c une femelle que tu as ?


Hahahahaha je suis au courant pour les t-positive made in quebec.... Mais c'est un mâle et je ne veux pas me lancé tout de suite dans la repro d'argentine. Ce boa est plus pour moi un rêve accomplie, qu'un un boa de breeding. C'est mon toutou hahaha. Et de plus le prix seras assez élever pour des T + Made in quebec !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit made in canada.....

Made in quebec je ne suis pas au courrant ! Y en aurait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai dit made in canada.....

Made in quebec je ne suis pas au courrant ! Y en aurait-il ?


hahahahahaha sorry c'est mon erreur, je voulais dire made in canada ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...