Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

on en revien juste pas ....

Messages recommandés

moi et noodles avons pairer un couple de bci a la derniere minute ,la femelle hypo a noodle et mon male hypo ..
j-p mavais contacter pensan que sa femelle ovulais ,quelle etais enfler depuis un boute mais que son male ne fesais rien ,alors jlui est offert mon male pour tenter notres chances ..
hier matin J-p mapelle et me dit ''sais faite'' elle a accoucher ,jme dit yesssssss ,il me dit de ne pas mexciter trop vite et il mexplique le resulta .
10 mort nee
10 slugs
et 4 vivants ..
mais hahahahaaahaha on as tomber sur le cul quand on a vue squi etais vivants ouffff a ni rien comprendre hahahaha ,mais bon on est exciter en sibole ,le resulta des mort etais pas si pire ,j-p ma expliquer quils etais pas pire mais rien a comparer au 4 qui restais ,jme suis dit bahhhh ils doivent avoir un ti quelques choses de special mais rien de capoter (sa arrive au autres ,jamais a soi) ben la hahaha sais a nous autres que sais arriver ,,vous inquieter pas on as pas trouver une nouvelle phase ,mais 4 bb completement different les uns les autres ..
alors voici le premier ,son tous en mue hahaha ils son frais faites
les patern son debile et il a les yeux dun rouge debile













le deusieme ,couleur reguliere ,mais une superbe stripe briser ,mais a aussi un ti quelques chose de hot ,
sa queue il y a du marking sur les coter ,mais un bon boute en plus ,vraiment hot





le troisime ,lui ouffff ,les photo parle delle meme ,remarquer son rond sur le dos lolol .
.




ils a une superbe fine ligne grise sur le long du crop assee special





et le dernier mais non le moindre hahahahaha ,je croit que jai pas vue un aussi beau snake de ma vie ..pis jdit pas sa parceque ils vien de nous ,mais oufffffffffffff









pas besoin de vous dire qon as hate a la premiere mue hahahahahah
merci encord une fois superman (tu sais pourquoi )
pis une gros merci a noodle aka j-p pour mavoir appler et faite aprticiper ...chui partan nimporte quand pour un autres projet avec toie ......imagine on aurais introduit le male au bon moment hahahahahah 24 bb ....mais bon jpense quavec sais 4 la ,mon deuil sais faite assee vite ....

ha oui jai oublier de lecrire hahahah SAIS DES KEEPERs

bon ma allee acheter un billet de loterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ecrit rarement pour des boa , mais la ca merite un gros CONGRAT a vous 2 thumright

le dernier est particulierement quelque chose qui declasse plusieur morph plus '' high end '' !!! Shocked

felecitation j-p et pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier est a tomber sur le cul!! Rien a dire de plus!! WOW.

Felicitation a vous deux!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les ptits gars!!! Ils sont vraiment débile.


Celui la, il est encore plus beau qu'un scoria selon moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy shit les gars! Maudite belle portée! Tous digne d'etre des keeper
Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! jackpot! méchante belle portée sa! Bien hâte de voir sa rendu adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations mon Pat, je vois que t'es content a l'os !!! Et avec raisons c'est une TRES belle porté !! Tu ma presque fait paniquer quand tu ma apeller hier hahaha. Pour faire différent moi je trouve que le premier est le plus beau !!! MA TU VEUX C'EST YEUX LA !!! un superbe super hypo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu !
Tu parles d'une belle portée, malgré le fait que plusieurs soient morts !
Bonne chance avec la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ma part et de celle de J-p ..

moi mes preferer son le premiere pis le derniere ..

pis le deuxiememe pis lavans derniere ahahahahahahah ..

jles aiment pas mal tous hahahahahhahahaha ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW

Felicitation a vous 2 !!!!
Tres belle porté ,assez impresionant !
le dernier est juste vraiment tres tres jolie,mais les 4 sont juste débile !!!!!!
j'ai hate de les voir apres la mue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pat, ils sont vraiment nice Wink

C'est vrai que le dernier ressemble a un scoria lol c vrm kool pour vous 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille j'ai une question pour celui qui gardais la femelle enceinte.... quelles étaient les températures dans la cage ( coin froid et chaud, s'il y en a )

J'ai entendu dire que changer les températures de gestation pouvait avoir une influence sur les patterns des serpents ( j'ai entendu sa pour boas et PR) Une histoire ou la personne a monté la température ambiante de genre 2 degrés avec en plus des hot spots plus chaud et les serpents sont tous sorti avec des patterns comme le dernier ( genre pas full de patterns, ou bcp d'abbérances) Est ce que c'est le cas pour vous ? quelle étais les températures ? Peut être que sa aurais un lien avec le nombre de bébés portés a terme ?

Tk jvous le redis lol....... chu vraiment content pour vous, les boas sont juste malades lol Very HappyVery Happy Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Pour faire différent moi je trouve que le premier est le plus beau !!! MA TU VEUX C'EST YEUX LA !!! un superbe super hypo!!


Les nerfs le pingouin, va falloir qu'il/elle soit reproduit pour savoir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh wow, ça fesait longtemps que je voulais voir ça!!!

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
Pour faire différent moi je trouve que le premier est le plus beau !!! MA TU VEUX C'EST YEUX LA !!! un superbe super hypo!!


Les nerfs le pingouin, va falloir qu'il/elle soit reproduit pour savoir ca!!



Scuse moi le barbu au doight d'honneur fréquent..... Poss Super hypo !!! RazzRazz hahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai entendu dire que changer les températures de gestation pouvait avoir une influence sur les patterns des serpents ( j'ai entendu sa pour boas et PR) Une histoire ou la personne a monté la température ambiante de genre 2 degrés avec en plus des hot spots plus chaud et les serpents sont tous sorti avec des patterns comme le dernier ( genre pas full de patterns, ou bcp d'abbérances) Est ce que c'est le cas pour vous ? quelle étais les températures ? Peut être que sa aurais un lien avec le nombre de bébés portés a terme ?

Tk jvous le redis lol....... chu vraiment content pour vous, les boas sont juste malades lol Very HappyVery Happy Bravo.


je vais minformer avce j-p ,mais je sais quil a toute son systeme controler electroniqument ,alors pas de baisse ou de chngement de temp ..

pour ls slug et mort ,sais peu etre juste du a lintroduction du male vers la fin de lovulation ..et pour le ratio de mort hahaaha ben sa vas juste en faire moin a nourrire lololol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère qu'il n'y aura pas de chicane pour qui garde quoi


premier choix au detenteur de la maman ....

pis nahhhh on est pas le genre a se chicaner pour des bb snake ..juste avoir vecu lexerience avec un ami est une chose super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin on voit ben que 'l'Effaceur Magique' de Mr Net fonctionne très bien, j'comprends ca enlève même les couleurs et les patterns des bos... LOLOLOL!

Nice job guys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouin on voit ben que 'l'Effaceur Magique' de Mr Net fonctionne très bien


shit ,je lavais dit a j-p que quelqun laurais remarquer lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Ouin on voit ben que 'l'Effaceur Magique' de Mr Net fonctionne très bien


shit ,je lavais dit a j-p que quelqun laurais remarquer lololol



pouahahahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
Pour faire différent moi je trouve que le premier est le plus beau !!! MA TU VEUX C'EST YEUX LA !!! un superbe super hypo!!


Les nerfs le pingouin, va falloir qu'il/elle soit reproduit pour savoir ca!!



Scuse moi le barbu au doight d'honneur fréquent..... Poss Super hypo !!! RazzRazz hahahaha Laughing


Baoooooonnn, la c'est mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment débille félicitation les gars c'est une belle réusite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis finalement ? la réponse c'était que les températures étaient a 30 comme d'habitude ? Si c le cas sa voudrais dire qu'il y aurait possibilité que le reduce pattern soit génétique.... genre une nouvelle lignée ?!? Sa serais débile lol Very Happy

Tk jvous le souhaite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour les commentaires, on est vraiment super content.

Antoine, la température chez moi ne pourrais pas être vraiment plus stable, ma pièce est chauffée a 25 et les cages sont chacunes chauffées avec un panneau radiant Pro-Heat de 55 watts et les panneau sont branché a un thermostat progressif Herpstat Pro, j'pense pas que ca pourrais être ben ben plus stable.

Malheureusement 2 bébés sont morts depuis les photos, les 2 plus faibles depuis le début selon moi. Les 2 j'avais été obligé d'attacher leur cordons ombélicaux.

Le presque paternless et le hypo qui resemblais a un smegma sont mort. On va espérer que les 2 autres tought la run. Comme pat a dit, y'a une semaine on en avais 0 alors.

Ceci étant dit la femelle est vraiment top forme, c'est vraiment le plus important pour moi.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jp, je ne te blâmais pas d'avoir un système de contrôle de température poche lol.... j'ai vu la sonde sur tes photos, j'ai tout suite sur que cMétait un herpstat pro, j'ai la même chpose Wink

PArcontre je voulais savoir si tu avais grimpé les températures pour la gestation.... ( tu m,a répondu non), car j'ai déjà été témoin de portée ou les pattenrs étaient vrm irréguliés, et les températures était weird lors de la gestation.

Tu veux dire que ceux de la photo 3 et 4 sont morts osti c chien en criss sa, ils étaient tellement beau !!!!!! Le ''scoria'' ....

Entk, jvous souhaite bonne chance avec ceux qui vous reste ! Envoyez nous des photos des la première mue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que tu apelle ''scoria'' est mort. L'autre c'est le plus foncé.

Au moin les 2 autres vont bien, surtout le rouge qui est vraiment vigoureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Celui que tu apelle ''scoria'' est mort. L'autre c'est le plus foncé.

Au moin les 2 autres vont bien, surtout le rouge qui est vraiment vigoureux Very Happy


Vraiment dommage, ca aurais fait des boa exceptionnelle une fois adulte. Bref les 2 toujours vivant sont vraiment beau alors. Wink Bonne chance pour le suite J-P et Pat !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non!

Mais Pat a raison, faut resté positif, vous en avez deux de plus qu'avant, et ils sont magnifiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai entendu dire que changer les températures de gestation pouvait avoir une influence sur les patterns des serpents ( j'ai entendu sa pour boas et PR) Une histoire ou la personne a monté la température ambiante de genre 2 degrés avec en plus des hot spots plus chaud et les serpents sont tous sorti avec des patterns comme le dernier ( genre pas full de patterns, ou bcp d'abbérances) Est ce que c'est le cas pour vous ?



Citation :
car j'ai déjà été témoin de portée ou les pattenrs étaient vrm irréguliés, et les températures était weird lors de la gestation.





sa serais le fun de savoir de combien de degres de changement de temp pour les changement dnc tu a ete temoin ..

est ce que il y a une difference entre ce que tu a entendu et sque tu a ete temoin ?? est ce qe cetais les meme genre decart de temp ...je savas quon pouvais jouer avec les couleur pour les gecko ,mais je netais pas au couran pour les boa et python ,sinon je laurais fait ben avans lolololl

merci de partager plus dinfo





pis hey J-p ..sa vas juste etre plus trippan la saison prochaine ,sachant squi peu en sortir ....tinquiete sais une criss de belle experience pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin c sa l,affaire, je ne suis pas ''game'' d'essayer de tout fucker les températures de gestation, messemble que sa pourrait être dangereux pour la femelle lol. J'ai lu sur kingsnake.com ( la référence n,est probablement pas fiable lol, même si c'étais jeff ronne qui parlais ) que les patterns étaient les dernières choses qui se formaient avant la mise bas. Vos serpents étaient-ils prématurés ? c'est peut être pour sa qu'il y a eu le genre de patternless.... Sinon, les autres ont un pattern qui semble être finit, il est juste irrégulié.

Jveux pas non plus que les gens se mettent a penser que changer les températures de l'incubation fuck tout les patterns lol.... parceque mes sources sont probablement pas si fiables anyways. J'ai lu sa a quelques endroits dont 2 fois sur kingsnake et un de mes amis a eu un serpent qui avait un pattern weird. Le gars lui a dit en le vendant que les températures d'incubations avaient été changée..... C Tu vrais ?!? on le sais pas. Sa marche tu vraiment, c pas moi qui a fait le test, et c'est peut être des coincidences aussi, il faudrais que le test aie été fait plusieurs foies.

J'ai lu dernièrement sur le forum ici que qqn disait les hogs étaient hypos.... j'ai donc réalisé que les gens prenaient mes hypothèses pour du cash. Jveux pas partir de fausses réalitées non plus. Donc je spécifie que le fait de changer les températures de gestations pour fucker les patterns d'un serpent est peut être plus un mythe qu'une réalitée lol.

Bonne chance encore a vos 2 survivants ! J'ai hate aux photos.

P.S.: vous nous direz s'ils sont prématurés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol JP.... tu parais vieux pour 22 ans

( dans ton cas j,espère qu'il y aura une prochaine fois lol ) ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...