Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

SVP BOA DE PRESQUE 5 MOIS QUI REFUSE DE MANGER 3 SEM

Messages recommandés

bonjour depuis que suis aller le chercher il refuse de manger il est tre en forme la aujour dhui je les forcer il la tenue apres quel que min il la lacher koi faire est trop long pour lui de ne pas manger moi je le ressaye samedi prochain jai limpression quond ma dit quil manger du mort mais il pas encore habi tuer au mort il manger prob du vivant merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vien tout juste dariver ,le temp dadaptation peu differer entre snake ...3 semaine nest vraimemt pas long,jai des snake qui mange au 3 mois ahahahah a..


ne le manipule plus ,ne le froce plus ,laisse le dans son terra ,coome tu laisserais un poisson rouge ,dici 2 ou 3 semaine reaissais ,mais soi sur de ne pas ten meler ,sais a dire juste lui donner la proie et enlever tes mains pour ne pas le stresser ....e momen du feeding pour un serpent est un intrusion de territoirea alors oui il vas attaquer sa proie ,mais si il voie que tu est la ,il vas la relacher pour me pas etre vulnerable vue que tu est la .....

cher pas si tu comprned sque jessaie de tecrire .mais un des gros probleme quand on a un nouveau snake est que lon est toujours apres et ensuite on se demande pourquoi il ne mange pas ..surtout ne lui donne pas du vivant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien dallumer laurent ,jespere aussi que sais pas ste serpent la ,si sais lui sa fait troi proprio quil fait sans manger ...
la personne qui te la vendu aurais du te le donner si elle navais pas le temp de le starter a manger ..



entouka si sais se snake la ,oublie sque je tes ecrit et drope deux rats fuzzy vivant mil ne seron pas un danger pour lui et aumoin il mangeras dequoi ,et continue les semaines a venir avec du vivant pour lui redonner un peu de force ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'ammène a une question moi .... qu'est ce qui est dangereux dans le force feeding ? Tsé si sa fait 3 mois qu'une bête a pas mangé, quelles seraient les raisons de ne pas la forcefeder .... sa la tromatiserais plus ? Jconnais qqn qui avait un serpent qui mangais pas.... Il l'a forcefeeder une fois pis après le serpent c'est mis a bien manger.... C pas bon de faire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais pas comment force feeder un serpent, tu peux l'tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est dangereux, si tu es inexpérimenté.... genre moi lol !

Mais un vet, ou nimporte qui qui sais comment.... qu'est-ce qui est dangereux ? l'empêcher de respirer en poussant le rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
oui je sais que c'est dangereux, si tu es inexpérimenté.... genre moi lol !

Mais un vet, ou nimporte qui qui sais comment.... qu'est-ce qui est dangereux ? l'empêcher de respirer en poussant le rat ?



En générales un Force feeding.. Stresse deux fois plus ton serpents... Alors si il ne mangeait déjà pas.... Le force feeding risque de pas l'aidé a un jours mangé... Un des inconvénient, moi j'aime mieux finir par le faire mangé, qu'a en venir a cela... Mais c'est mon opinion !


Pour ton serpents j'aimerais bien voir des photos de lui car vla pas longtemps. Il y a eu un poste sur un serpents très semblable au tiens qui ne voulait pas mangé du tout...

Voici le poste en questions, va voir a la 2e page Si c'est ton serpents. Il n'a pas vraiment mangé dans ca vie (Je dit bien si c'est ton serpents ).

J'espère ca peu t'aidé Sur sont passé !!

http://www.repticlic.com/boas-f14/hog-island-x-boa-columbien-t11967.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en faite le pale resemble tres bien au mien mais dire quil a pas manger avant que jaille le chercher je dirais quil avait mnger jai trouver ces escrement ds sont terra et quand til me la vendue il ma dit quil en avait un autre qui navait jamais manger et quil est mort et oui il ma aviser que cetai un hoguexcolumbien allor je ne le manipule plus juste qua samedi prochain et je ressaye avec un mort plus petie il ma dit le gas quil avait manger 2 souris une apres lautre et quil en aurait pris une 3 merci pour votre aide moi en tout cas je le trouve tres beau mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disait, alors bonne chance avec ce petit !! Donne nous des news, si tout va bien ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il a ete repondu ,un force feeding ,peu blesser lanimal ,stresser laniamal ,jai deja vue quelque percer la peau de son snake en force feeden ,sais une thecnic special a faire ,

pis un serpent qui est force feeder ,ne mangeras pas automatiquement plutard ..

jme rapelle que stav avais un snake presque adulte qui devai continuer a forcefeeder ..sais vriament dans les dernier recourt ,pis encord la ..

il y a plusieur facon de force feeder ,lintroduction dune seringue dans le fond de la gorge pour y injecter de la purer de pinkie .
-ou introduire la proie entiere dans la gorge .et laider a redescendre manuelement .
-lui ouvrire la bouce et juste lui mettre la proie dans les dents et il feras le reste lui meme .


il y a plusieur thecnic ,mais partout ou tu liras a propos du force feeding ,il te seras expliquer de le faire vraiment en dernier recour et avec quelqun dexperimenter ..

et on ne force feed pas un serpent qui a deja manger comme le tien ....tu as vue des selles ,alors tu le voie bien quil a deja manger ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...