Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Voila d'autres photos

Messages recommandés

J'ai essayé de me forcer un peu plus cette fois-ci.... Wink





Eye shot



Un autre eye shot lol....



La paire de Dh sharp poss het anery que je garderai pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que sa va faire du blizzard ? C'est con avoir hate a dans 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa serait avec les Type 2 anerys que je ferais du blizzard.... fac dans le fond c dans 2 générations que je vais savoir lol..... J'ai hate a dans eeeee 6-7 ans dans le fond.... C PIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Antoine !! Mais la morph blizzard existe pas déjà ?? Il ont apeller les snow arabesque Blizzard non ??Je sais que les moonglow arabesque sont apellé Avalanche boa, Tk tres belle collections mec !! Le premier est un hypo motley ? En tk ton type 2 est dans mes corde en esti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un hypo motley. J'ai vraiment les hypo motley centrals, plus que les columbians. On voit jamais d'images de sa c poche.... PArcontre, je trouve qu'il a plus ou moins l'air hypo..... LEs columbians sont oranges.... Les centrals restent brun.

La morph blizzard.... j'ai jamais entendu parler de quelque chose d'autre qui portait le nom blizzard a part le cross ( jamais encore fait ) de type 2 anerys pis albino..... Faudrais que je fasse des recherches a ce sujet....

Pour les types 2.... J'toublirai pas laurent lol Wink attend de voir squi va sortir en 2010 chez jeremy stone... Y va en pleuvoir des type 2 de toute les morph lol ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

J'ai vraiment les hypo motley centrals, plus que les columbians


J,ai dit j,ai vraiment lol... jvoulais dire j'aime vraiment....

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Oui c'est un hypo motley. J'ai vraiment les hypo motley centrals, plus que les columbians. On voit jamais d'images de sa c poche.... PArcontre, je trouve qu'il a plus ou moins l'air hypo..... LEs columbians sont oranges.... Les centrals restent brun.

La morph blizzard.... j'ai jamais entendu parler de quelque chose d'autre qui portait le nom blizzard a part le cross ( jamais encore fait ) de type 2 anerys pis albino..... Faudrais que je fasse des recherches a ce sujet....

Pour les types 2.... J'toublirai pas laurent lol Wink attend de voir squi va sortir en 2010 chez jeremy stone... Y va en pleuvoir des type 2 de toute les morph lol ahah


Sas peu fort bien hahaha, bref t'es pas tout seul a trippé beaucoup plus hypo central il ont un quelque-chose de spécial !! thumright Bien hate de voir ta collection Antoine !!! Va falloir ce voir bientôt !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Va falloir ce voir bientôt !! Wink




Ouin lol ... y commence a être temps Very Happy

Je finis ma session dans 2 semaines... après j'ai pu rien a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le grand, y'en manque une coupe!
Faudrais vraiment j'aille chez vous avec ma camera déranger tes bibittes un peu...
J'vais jamais etre satisfaite tant aussi longtemps j'ai pas vu leur bedaines pis en dedans d'leur bouches!



photographers and herps are the perfect obnoxious mix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy..... pk tu voudrais voir en dedans de la bouche lol !!!!!!!

Ok amy jva te chipper rienque des photos de bédaines pis des photos de bouches lol.....

Chu justement du pour les ouvrirs, voir si tout est beau.

Sam, pour ta pastel je suis presque prêt. Est-elle grasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

photographers and herps are the perfect obnoxious mix!


dommage que je soit qu'un des 2 lol.... moi pis les photos, sa marche pas ! Very Happy

Tsé... j'ai pas de talents de photographe lol comment veux tu qu'un sunglow soit laitte sur une photo. J,ai aucun mérite lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha J'niaisais, lol! Mais c'est toujours bon de vérifié la bouche quand tu les recoit... c'est la premiere chose j'regarde sur un serpent.
Mais serieux, faut vraiment j'les voit cest petits la!

Pis c'est vrai, autant que ton kodak est cheap, sont toujours cute pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je cheque la geule de mes serpents ce soir lol.....

Jtavoue que j'ai pas l'habitude de faire sa. J'ai pas de signe qu'il y a qqch de particulié, mais c bon de regarder pareil.

chu pas sur que d'une main jvais être capable tenir le snake, ouvrir sa bouche, pis photographier en même temps.

Combien gros tu ouvre sa bouche toi quand tu le fais ? Mets tu des gants ?

( merci Phil, j'espère que la tienne va bien aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin je cheque la geule de mes serpents ce soir lol.....

Jtavoue que j'ai pas l'habitude de faire sa. J'ai pas de signe qu'il y a qqch de particulié, mais c bon de regarder pareil.

chu pas sur que d'une main jvais être capable tenir le snake, ouvrir sa bouche, pis photographier en même temps.

Combien gros tu ouvre sa bouche toi quand tu le fais ? Mets tu des gants ?

( merci Phil, j'espère que la tienne va bien aussi Wink )


Avec un BCI c'est facile... tu tire la tite peau "lousse" avec tes doigts en dessous pis avec l'autre main tu pese sur les joues un peu, pis sa s'ouvre grand d'un angle d'au moin 90 degree et plus presque automatiquement, pis sa reste comme ca... j'les jamais fait avec des juveniles vraiment... juste des serpent d'au moin 1 an et plus... mais ca doit etre aussi facile, meme plus.
Mais pas de gants tu va avoir plus de misere... de toute facon tu met pas tes doigts sur leurs dents lol, tu tient leur visage c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Parceque jme rappelle avoir fait qqch de semblable .... avec un crocrodile bébé. Jvoulais voir lol.... pis aussi je voulais tester la force de la bouche... fac j,ai crissé mon doit dedans hihi Smile

Finalement c fort en tabarnak un crocro lol, mais j'avais mis des gants....

Penses tu que si je met mon doit dans la geule du serpennt ils ont beaucoup de force avec leur bouche ? Jpense pas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... j'lai tester aussi avec un bebe smooth-fronted... j'aimerais tellement ca que tous mes animaux mordre comme ca, mon chat fait plus mal que sa haha! y'etais vraiment petit, y'etait la longueur de ma main avec sa queue. Pis la morsure sa depend toujours du serpent lol... d'habitude sa mord tellement vite que sa meme pas l'temps de fermer toute sa machoire sur ton doigts... mais j'ai eu des serpents qui m'on mordu pendant plusieurs secondes et meme asseyer d'avaler mon doigts. La seule morsure que j'aurais vraiment crissement peur d'avoir sa serais celle de mes bloods... c'est puissant plus que d'autre choses, et en seconde place.. celle des scrubs, avec le set de longues dents qu'sa la... juste mon nauta bebe, y'avais tellement de sang! lol
en tk, t'asseyera avec tes bci, j'pense qui vont juste fermer vite et re-ouvrir apres... j'pense meme qui vont plus avoir le reflexe de vouloir fermer leur bouches que vouloir mordre... c'est pas un croc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse pastel a essayer de manger la main de mon frère.... il a tellement saigné.

Parcontre, pour avoir vu une attaque de bloods, c un peu plus violent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ma grosse pastel a essayer de manger la main de mon frère.... il a tellement saigné.

Parcontre, pour avoir vu une attaque de bloods, c un peu plus violent lol


Mon petit male black... (fait seulement 3 pied) c,est sauver l'autre jour, puis y'etait cacher en arriere d'la cage des iguanes, et c'est pas super simple bouger ca pis aller en arriere lol... fac j'ai asseyer d'le reacher avec le hook... et puis BAM!! le hook est parti dans les airs lol... j'le prend encore et j'asseye d'le ramasser... BANG! encore... cette fois la j'avais les doigts ecraser contre le mur avec le hook dessus qui tenait ma main bien en place, et le ptit blood accrocher apres la bouche ouverte lol... J'avais casiment le gout d'aller chercher une pelle pis le scooper, mais j'aurais eu encore plus mal, manger la pelle dans face haha

C'est incroyable comment y sont fort... si il serait aussi grand qu'un retic, sa serais vraiment les serpents les puissants... meme qu'a 3 pied lui est bcp plus fort que le tiger quand il en faisais 8 pied lol..

en tk, une chance que ma grosse blood est gentille.. des fois je l'es dans l'coup pis a m'regarde avec son sourire, et j'sais jamais si elle est sincere ou hypocrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais c'est la seule qui est assez gentille pour sortir de sa cage et grimper sur toi et s'allonger le cou pour venir te dire bonjour a 2 pouces de ta face ... les autres veulent juste aller se crisser en arriere d'la cage des iguanes et dormir la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...