Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannick11

dapres vous quelle est le meilleur substrat pour les savane

Messages recommandés

je me pause cette question car ondirait que tout le monde a son opinion mais quelle est le meilleur pour nos petit proteger ???? la terre . la ciramique .le mais. du tapis gazzon . de la tapiseris . du bois franc . moi je crois que faire un beau plancher en or ferais bien la job lol . moi pour ma maison sa ferais bien mon affaire lololol mais ma femme nais po dacord?!? je ne comprend pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la terre de lexterieur ....sais le best ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya des bebites dans la terre sa derange pas ,ou il ny a pas un danger pour les pesticides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les insectes, ça va créé un cycle, les insectes vont aider à nettoyer les dégâts de ton varan. Pour les pesticides, tu essais le plus possible de trouver de la terre saine, mais tu va dans le bois, loin des centres urbains et agriculteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la terre dans mon terra est la meme depuis 1 ans ,les insecte von taider ,a decomposer les selle et aussi a faire respirer ta terre ...jajoute beaucoup de feuille morte aussi dans mon mixte ..un bon 1 pied et demi 2 pied de terre et il est confot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseilles ! ...donc n importequelle reptile qui viverais des les memes climat je pourais utilises la terre exterieur et sa serait toujours le best .
pis ses bein logique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
merci de vos conseilles ! ...donc n importequelle reptile qui viverais des les memes climat je pourais utilises la terre exterieur et sa serait toujours le best .
pis ses bein logique lol

Personnellement, je dirais plutôt seulement pour les varans, car il ont un système immunitaire assez fort comparé à d'autre reptiles. Mais bon peut-être que je me trompe et que ça ne dérange pas pour les autres mais moi je ne prendrais pas de chance avec des petits lézards ou des serpents à cause des fongus et moisissures, amibes, vers ou autre germes, et bactéries pathogène. Si quelqu'un sait que ce n'est pas grave pour autres reptiles que les varans, qu'il me corrige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lezard ,jte dirais juste pour les varan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...