Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

construction de mon nouveau terra

Messages recommandés



je vais faire un new terra pour mon pr en bas et metre un beau bcc ou bci en haut

qu est-ce que vous en pensé?

en haut j ai 48x26x30 et en bas j ai 48x26x23 les dimension sont tu correct merci de vos comm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien... surtout que ta blonde ne veut pas que t'en rajoute un autre (terra) dans le salon... alors c'est bien tu as trouvé le moyen d'agrandir par l'intérieur....
Slim va être content de moi! j'abdique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions c'est plus que correcte
Beau travail, mais avec quoi tu réchauffe ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Pour les dimensions c'est plus que correcte
Beau travail, mais avec quoi tu réchauffe ton terra?


lumiere proteger par grillage et plaque chauffante home made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Vince89 a écrit:
Pour les dimensions c'est plus que correcte
Beau travail, mais avec quoi tu réchauffe ton terra?


lumiere proteger par grillage et plaque chauffante home made


Ok très bien alors!
Juste par curiosité, comment tu fait ta plaque chauffante home made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 planche a decouper de chez dollarama et un tapis chauffant entre les 2 du dock tape au tour pour les tenir ensemble et je fais un petit trou je coupe le fils et en suite un petite racordement et le tour es jouer ,ha oui les planche a decouper tu les enterre en dessous du substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait et très beau en plus ! Félicitation... surtout d'avoir convaincu ta blonde RazzRazz !!! Avec un BCC ou un BCI, tu vas apprécier surtout si t'aimais le feeling avec un PR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien!! Il nous reste juste à te trouver un beau ptit boa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ..pour ta lumiere ,tu peu te faire une controur dans le meme materiel que tu utilise pour ton terra ..
sa te donne un carree genre avec la lumiere a linterieur et comme tu la mentionner tu ajoute le grillage ....squi arrive avec juste le grillage sur la lampe sais que ton serpent peu allee sentourer sur la lampe et se bruler ..


mais je croit que tu sais deja tout sa llolololol ..

ben hate de voir sa fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
nice ..pour ta lumiere ,tu peu te faire une controur dans le meme materiel que tu utilise pour ton terra ..
sa te donne un carree genre avec la lumiere a linterieur et comme tu la mentionner tu ajoute le grillage ....squi arrive avec juste le grillage sur la lampe sais que ton serpent peu allee sentourer sur la lampe et se bruler ..


mais je croit que tu sais deja tout sa llolololol ..

ben hate de voir sa fini


De la façon dont son grillage est fait, ça peu pas arrivée. C'est comme une passoire toute arrondi... donc pas de pogne pour le serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bois est tu très très bien vernis, tes joins sont bien sellés ? Sinon sa garde la senteur.... C chien si ton unité est dans le salon. Un PR sa sent pas grand chose, mais un boa !!! Osti que sa peut puer lol.

Moi sque j'aime bien faire pour des terras en bois c'est de coller un vitre dans le fond, comme sa le caca touche jamais au bois ( la vitre est complètement impreméable) et elle se lave mieux que du bois.

Aussi, si tu colles une vitre dans le fond, tu pourrais quasiment mettre une plaque chauffante en dessous ( ils disent de laisser de l'air pour pas surchauffer la plaque, mais si tu met un dimmer sa devrais être correct, c sque je fais.....)

Sinon, sont nice tes cages Smile j'aime bien le look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ton bois est tu très très bien vernis, tes joins sont bien sellés ? Sinon sa garde la senteur.... C chien si ton unité est dans le salon. Un PR sa sent pas grand chose, mais un boa !!! Osti que sa peut puer lol.

Moi sque j'aime bien faire pour des terras en bois c'est de coller un vitre dans le fond, comme sa le caca touche jamais au bois ( la vitre est complètement impreméable) et elle se lave mieux que du bois.

Aussi, si tu colles une vitre dans le fond, tu pourrais quasiment mettre une plaque chauffante en dessous ( ils disent de laisser de l'air pour pas surchauffer la plaque, mais si tu met un dimmer sa devrais être correct, c sque je fais.....)

Sinon, sont nice tes cages Smile j'aime bien le look !





moi je mets du coroplaste dans le fond et un join de silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... sa reviens pas mal au même.

Quoique, je sais pas si tu y a pensé.... t'en qu'a te casser la tête, tu pourrais chauffer aux cables chauffants en dessous du coroplaste ? Moi je fais des rayures avec une fraiseuses, parceque de la vitre c'est rigide... mais du coroplaste, tu pourrais quasiment juste taper tes cables avec du papier alu pis mettre un néon non chauffant pour la lumière. Sa t'évite du grillage de métal qui chauffera près d'une lumière.... avec des cables, tu peux faire coin chaud coin froid comme tu veux.... , a toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai fini mon devant je suis pret a recevoir les vitres ,reste juste a les faire tailler , et mettre les décos ,voici le devant fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...