Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

J'ai finalement opté pour un peach :)

Messages recommandés

Après reflexion, j'ai opté pour un peach et je ne le regrete vraaaaiment pas ! Et oui je l'ai déja la commande a pas été très longue !
Alors voici quelque photo de son terrarium et de mon peach ! il lui manque juste son spot light qui devrais avoir demain ! Une lampe avec des uv et uvb dedans !
un 4x2x2 avec un gros bol d'eau pour qu'il puisse s'y baigner et beaucoup de terre ! Il a meme voulu manger un petit repas aujourdhui un bébé rat bien frais !
Il n'est pas nerveux du tous ou presque Wink c quand meme un bebe, mais je passe devant son terrarium et il ne se cache pas ! je peux le regarder aller dans son terrarium a mon aise ! (yeeaah) sa temperature ambiante est a 30 il manque juste le spot qui devrais etre entre 35 40

Voici Donc les photos !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waweeeeeeeeeee

juste un mot DÉBILEEEEEEEEE
YA LA QUEUE BLEUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha wow

ses lingne sur le dos son vraiment pronnoncé
y va etre vraiment bo adulte
pi le bleu wow

tu a un super specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ! j'ai vraiment hate de le voir adulte !!! Il mange deja a la pince Smile il est super fin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc c'est ben populaire les peach ces temps ci super spécimen, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
coudonc c'est ben populaire les peach ces temps ci super spécimen, félicitation!


haha ya un debut a tout

pi ya un fournisseur de reptile pour animalerie a mtl qui vend des peach a prix ridicule , fac les peach sen vienne populaire
tk y va avoir plein de peach adult a vendre dans quelque année pas trop chere hahahaha

un peux comme les ornatus a justin que tout le monde a acheter et a vendu

miam miam du varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y ont une bonne grosseur aussi et peuve etre sensiblement sociable ! ce qui est quand meme le fun ! et ne mange pas comme une poubelle loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tien a te feliciter ,par pour ton varan ,mais pour ta maniere don tu ty est pris pour en avoir un ,tu nous bombarder de question sur le forum ,sur msn ,en mp etc .....tu a couvert tout les angles ,tu as descider de prendre le varan qui te convie le mieux avec sque tu peu lui offrire ,,je te leve mon chapeau et te felicite ....


sais le but du forum ,bien aviser avan un achats .et tu a tres bien preparer le tout ....




si il y avais plus de monde qui possais 10000 question avans lachats ,il y aurais beaucoup moin de regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
moi je tien a te feliciter ,par pour ton varan ,mais pour ta maniere don tu ty est pris pour en avoir un ,tu nous bombarder de question sur le forum ,sur msn ,en mp etc .....tu a couvert tout les angles ,tu as descider de prendre le varan qui te convie le mieux avec sque tu peu lui offrire ,,je te leve mon chapeau et te felicite ....

sais le but du forum ,bien aviser avan un achats .et tu a tres bien preparer le tout ....

si il y avais plus de monde qui possais 10000 question avans lachats ,il y aurais beaucoup moin de regret

c est en effet ce que tout bon consommateur averti fait! SURTOUT avec le herp hobby... c vital!
je commence a pas hair ces petites betes... je dirais pas non! jaimerais avoir au moins un animal fucker mais social! jai vu des gens ki laisse leur monitors se promener un peu partout, et leur lance des bestioles a manger! le peach a lair vraiment bien aussi.. je devrai m informer comme tu l as fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je dirais pas non! jaimerais avoir au moins un animal fucker mais social! jai vu des gens ki laisse leur monitors se promener un peu partout, et leur lance des bestioles a manger! le peach a lair vraiment bien aussi.. je devrai m informer comme tu l as fait!




en effet parceque lancer de la bouffe a un varan qui se promene partout nest vraiment pas prescris ,sais un animal qui doit rester dans son terra et non sortir a lexterieur ,spas un animal que lon sort dans les parc ou quon se promene avec ..ya un respect a offrire a lanimal et le seul respect quon peu leur offrires est de vivre le moin de stresse possible et rester dans un environement propre et non poluer ou sale ...

bien les nourrires de proie pour eux ,et non leurs donner nimporte quoi ..il on des regime alimentaire a eux ....


si tu veu de linfo sur un espece en particulier ....tu na qua partir un poste nous allons essayer de notre mieux pour taider ,mais comme stef la si bien fait ,elle est rester ouverte desprit et y est allee avec squelle pouvais offrire de mieux pour son varan et non pour flasher ,sinon on ne laurais pas aider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ceux qui mon aidé ! jai vraiment pu faire le bon choix pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...