Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

boa qui ces sauver

Messages recommandés

ettt oui falais bien que sa marive un jours . avant hier je suis entrer dans ma piece a reptile et jai realiser que ma grosse femelle hypo avais forcer le couver de son bac et quelle netais plus dedans . et tout desuite apres jai vue quelle avais sortie un bac du rack a bac ( a la quand meme resusit a sortir un bac la )et quelle etais aller se coucher en dessus de labrie en stirofondre qui avais dans le bac . amis le boa qui avais ddans le bac lui yé pue la . mais la ces tel que tel de perdre un boa , le puire la dedans ces que la chambre a ma mere st juste a coter de ma piece . et vous conaiser la peur des gense aver les serpents , genre se reveiler et sentir dekoi bouger et paff ces un serpents la . la jcapote jai chercher dans ma piece , et rien . ces plate a dire la mais jespere quil es tmort avec le froid quon a euh aujourdhui . j'aimerais bien mieu quil meurent que ma mere tombe dessue .


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu un nauta juvenile dans ma piece a reptile l'ete passé, je l'ai retrouver 10 jours apres dehors sur mon balcon en parfait etat.
Je l'ai perdu une deuxieme fois en lui donnant un bain, il a reussi a se sauver par un trou dans le mur, et je l'ai retrouver 2 semaines apres sur ma tank a eau chaude. Des serpents c'est tough en siboire!
C'est mieux aussi pour l'animal que toi ou ta mere le retrouve. Cherche, il doit pas etre bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes difficile à lire...

Et de plus c'est vraiment n'importe quoi de souhaiter qu'il meurt plutôt que quelqu'un le retrouve, mais vraiment n'importe quoi...

J'espère que tu vas plutôt vérifier à faire en sorte qu'il ne puisse plus sortir du bac plutôt que je le trouver mort...

Rien de plus à dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ettt oui falais bien que sa marive un jours . avant hier je suis entrer dans ma piece a reptile et jai realiser que ma grosse femelle hypo avais forcer le couver de son bac et quelle netais plus dedans . et tout desuite apres jai vue quelle avais sortie un bac du rack a bac ( a la quand meme resusit a sortir un bac la )et quelle etais aller se coucher en dessus de labrie en stirofondre qui avais dans le bac . amis le boa qui avais ddans le bac lui yé pue la "

j'ai rien la compris la, il est sorti du bac combien de fois, combien de boa as tu perdu loll ??? tu ne pourais pas etre plus clair???

je n'ai jamais vu un aussi court texte avec 6 fois le mot bac hahahaha

bref, soit plus préci s'il te plait loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont souvent beaucoup plus proche que lon pense....chek tout les ouvertures possible,faut jamais sous-estimer un serpent peu importe la grosseur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bien etre de lanimal en premier sinon ten a pas sais tout ,,,,on ne souhaite pas qun animal meurt .....on souhaite que lerreure ne se reproduise plus ..


tes parent doivent le savoir que sa fait partie de la game ,,jespere que tu leur a dit au moin pas comme lautre qui ne voulais rien dire de peur de cher pas trop quoi ...


quelle grosseur est le boa qui est lousse ?? ..
si chui capable de truver un bb corn ,tu doit etre capable de trouver un boa ..
je sais que tu vas dire que tu a regarder partout ,mais si tu aurais tu laurais trouver ,jai perdu une dizaine de snake ,jen suis pas fiere ,mais jai toujours retrouver lanimal .....jai juste pas arreter de chercher ..tinkiete yeh pas sortie ,au froid quil fait spas un toton ,il est proche une source de chaleur ou sous tes rack ou pret du calorifaire .ou meme au fond du garde robe .regarde derrier le meuble de rack ou le bac a ete tassee .leve tes rack sa se glisse sous vraiment pas epais ,et ne fait pas juste regarder ,bouge les affaire pour le faire reagir un brin ...


Pat .

p.s .si tu souhaite quil meurt bonne chance ,on a retrouver le scrub a spiderman apres 5 mois dans un murs en plein hiver alors bonne chance dans ton souhait lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jme suis mal expliquer haha . bon je recommence . ma grosse femelle hypo a sortie de son bac en poussan le couver du bac . ensuite elle ces promener dans ma piece et a ouvert le bac de mon boa qui ces sauver . spa compliquer haha . jveut pas quil meurt , mais jveut sourtou mais sourtou pas que ma mere tombe dessue . ca vas etre son cou de mort si a tombe dessue la . oui jvais surement le retouver mais quand ces sa la question . jai vraiment une vieille maison et il y a plein de petit trou et racoin dans la maison alors ca risque detre plus dificile .

Citation :
quelle grosseur est le boa qui est lousse ?? ..


un bon 2 pied et demi.

Citation :
Et de plus c'est vraiment n'importe quoi de souhaiter qu'il meurt plutôt que quelqu'un le retrouve, mais vraiment n'importe quoi...


jshouaite pas quil meure a palce de le retoruver voyon donc , tss . mais entre que ma mere tombe dessue et dy faire la peur de sa vie et que apres a soit tromatiser a vie ou quil meure la . dsl mais ma mere passe avant la . jlaime ben mon serpent mais la , jsouhaite pas sa mort la .

tk la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la durée de vie en cavale ....ta bien raison mon patt...
moi aussi jai deja retrouvé un snake 7 mois plus tard...tres tres maigre mais bien en vie...jai jamais su ou il etait,je lai trouvé 7 mois plustard dans le millieu du salon...vraiment fucké ..mais vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est un peu plus clair, sauf qu'a te lire on dirais réelement que 2 boa se sont enfuit car tu dis que ta femelle hypo en rampant dnas la piece a ouvert un autre bac se qui a fait fuir un autre boa???

ca se peut que je soit pas vite désolé loll

tk, j'espere que tu le retrouvera avant ta mere! tu na qu'a faire toute les techniques qui ont été dites sur le forums de nombreuses fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
ok jme suis mal expliquer haha . bon je recommence . ma grosse femelle hypo a sortie de son bac en poussan le couver du bac . ensuite elle ces promener dans ma piece et a ouvert le bac de mon boa qui ces sauver . spa compliquer haha . jveut pas quil meurt , mais jveut sourtou mais sourtou pas que ma mere tombe dessue . ca vas etre son cou de mort si a tombe dessue la . oui jvais surement le retouver mais quand ces sa la question . jai vraiment une vieille maison et il y a plein de petit trou et racoin dans la maison alors ca risque detre plus dificile .

Citation :
quelle grosseur est le boa qui est lousse ?? ..


un bon 2 pied et demi.

Citation :
Et de plus c'est vraiment n'importe quoi de souhaiter qu'il meurt plutôt que quelqu'un le retrouve, mais vraiment n'importe quoi...


jshouaite pas quil meure a palce de le retoruver voyon donc , tss . mais entre que ma mere tombe dessue et dy faire la peur de sa vie et que apres a soit tromatiser a vie ou quil meure la . dsl mais ma mere passe avant la . jlaime ben mon serpent mais la , jsouhaite pas sa mort la .

tk la



Tu peu surement expliquer tout ca a ta mère... voyons donc... Dit lui calmement pour le serpents, explique lui qu'il n'est pas méchant... Comme ca si elle le retrouve, bah au lieux de le garocher elle va peu être ésseiller de le prendre ou même t'apellé pour que tu vienne le cherché... Et si ont a pensé que tu souhaite qu'il meure.. c'est qu'en premier lieux tu a simplement dit.. j'aimerait bien mieux qu'il meure avant que ma mère tombe dessus............... Bref bonne chance et comme plusieurs te l'ont dit continue t'es recherche car un serpents peux vivre très longtemps sans mangé. Et moi si je serait toi, je le chercherait juska ce que je le retrouve.. Car dit toi que ta mère risque de faire bien plus le saut après 2 mois si elle le trouve dans ton salon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dirais réelement que 2 boa se sont enfuit car tu dis que ta femelle hypo en rampant dnas la piece a ouvert un autre bac se qui a fait fuir un autre boa???


haha ces le cas aussi . ma grosse femelle hypo ces sauver de son bac et a été pousser un bac dans mon rack a bac et a entrer dans le bac . et jai retrouver qun seul boa . lautre boa qui avais au depart dans le bac dans le rack et bien il nes plus la.

Citation :
Tu peu surement expliquer tout ca a ta mère


ouais jvais tout expliquer a ma mere . ces juste que jme sens mal la , elle vas pas se sentir bien dans sa propre maison . mais bon faut prendre ces responsabiliter dans vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que celui qui est allé ds lautre bac a mangé lui qui était dedans avant lui :O Sad

je c pas la g5rosseur de lautre mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simonsnaky a écrit:
peut etre que celui qui est allé ds lautre bac a mangé lui qui était dedans avant lui :O Sad

je c pas la g5rosseur de lautre mais ...


Ça m'étonnerais ÉNORMÉMENT... A mon avis, les chance sont assez nul pour qu'un boa mange un autres boa... A moins que tu l'aille frotté sur un rongeur quelconque....Ce n'est pas des serpents réputé pour ce mangé entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jy et penser moi aussi , mais sa metonerais ben gros . mais jvais voir . ca fait 1 mois que jai pas nourie ma hypo alors si a chier dici 2 semaine ca veut dire qua la manger mais ca metonerais ben gros .


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah ben non elle la pas manger arreter moi sa ...

met toi a genou pis cherche ...
se matin ,regarde au tes source de chaleur ...


bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
ouai jy et penser moi aussi , mais sa metonerais ben gros . mais jvais voir . ca fait 1 mois que jai pas nourie ma hypo alors si a chier dici 2 semaine ca veut dire qua la manger mais ca metonerais ben gros .


tomy

C'est presque impossible qu'elle est mangé ton autres boa... MÊME si ca fait 1 mois que ta pas nourrit ta femelle, tu pourrais ne pas lavoir nourrit pendant 6 mois et elle ne mangerait pas un autre boa pour autant..... Questions comme ca pourquoi ca fait un mois que ta pas nourrie ta femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'en vient ridicule se post hahahaha, cherche à 4 pattes proche des source de chaleur comme pat le dit et tu devrais le trouvé. Un boa ne peut pas se cacher nimport'ou quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
ouai jy et penser moi aussi , mais sa metonerais ben gros . mais jvais voir . ca fait 1 mois que jai pas nourie ma hypo alors si a chier dici 2 semaine ca veut dire qua la manger mais ca metonerais ben gros .


tomy



Hey dude !! Dit moi ce que tu fume ???? Sérieux la come on !!! Dégèle le gros pis cherche le ton snake.

J'ai perdu mon mini corn de 1 mois, je suis arrivé chez moi le dimanche, j'étais parti le vendredi apres le travail et sa ma prit 20 min le retrouver.

Syteme D !!! Come on .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être vachement 'Zen' chez toi pour retrouver un bébé corn en 20 minutes... si jamais ca m'arrive (j'touche du bois)... j'vais brailler pis en avoir pour des heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitramuteh a écrit:
Ca doit être vachement 'Zen' chez toi pour retrouver un bébé corn en 20 minutes... si jamais ca m'arrive (j'touche du bois)... j'vais brailler pis en avoir pour des heures!!!


Y'a pas plus ''feng shui'' que mon appart hahahahaha !!!

Sans blague, j'ai un appart ben normal comme tout le monde avec un divan, des meubles, des plantes .....lOl !!
Tu te met a 4 pattes comme à si bien dit Patt, pis tu te mets dans la peau de ton snake.

j'irais me cacher ou moi lOl !! sa prit 20 min et bingo !! À même pas 10 pieds du terra dans un mini palmier !! Wink

Y'en a pas de mystère quand tu prends le temps de bien réfléchir

Entucas, j'en rajouterai pas !!!

Peace Out !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est presque impossible qu'elle est mangé ton autres boa... MÊME si ca fait 1 mois que ta pas nourrit ta femelle, tu pourrais ne pas lavoir nourrit pendant 6 mois et elle ne mangerait pas un autre boa pour autant..... Questions comme ca pourquoi ca fait un mois que ta pas nourrie ta femelle...




spa le fait que sa fait un mois qua pas manger quas mangerais le boa , ces le fait que si a laurais manger le boa ben a chirais dici une semaine tk.

Citation :
Questions comme ca pourquoi ca fait un mois que ta pas nourrie ta femelle

bha a la un truc qui lui sort du cul , et jai ete cher le vet et ces suposement un surplus d'hormone qui cause sa . et a veut pas manger non plus , et en plus a commence une mue alors a veut pas manger.

Citation :
J'ai perdu mon mini corn de 1 mois, je suis arrivé chez moi le dimanche, j'étais parti le vendredi apres le travail et sa ma prit 20 min le retrouver.


ben ten mieux pour toi

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est ce que le monde von allumer et arreter de poste quil on perdu leurs snakes ....

les reponse von toujours etre les meme ,cherche jusqua se que tu le trouve ....laisserais tu ton chien si il cetais echapper ,entouka moi non ,jle chercherais jusqua se que je le retrouve ..



il y a assee de poste sur le forum sur les perte de snakes ,alors si il vous fau des truc alllee les lires et ne poster pas que vous avez perdu les votres comme sa sa va vous evitez de vous faire dire des choses que vous ne voulez pas entendre ...


mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
quand est ce que le monde von allumer et arreter de poste quil on perdu leurs snakes ....

les reponse von toujours etre les meme ,cherche jusqua se que tu le trouve ....laisserais tu ton chien si il cetais echapper ,entouka moi non ,jle chercherais jusqua se que je le retrouve ..



il y a assee de poste sur le forum sur les perte de snakes ,alors si il vous fau des truc alllee les lires et ne poster pas que vous avez perdu les votres comme sa sa va vous evitez de vous faire dire des choses que vous ne voulez pas entendre ...


mon opinion



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi?? ne te connecte pu c'est toute... ou bedon fait plein de connerie pour te faire bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
quand est ce que le monde von allumer et arreter de poste quil on perdu leurs snakes ....

les reponse von toujours etre les meme ,cherche jusqua se que tu le trouve ....laisserais tu ton chien si il cetais echapper ,entouka moi non ,jle chercherais jusqua se que je le retrouve ..



il y a assee de poste sur le forum sur les perte de snakes ,alors si il vous fau des truc alllee les lires et ne poster pas que vous avez perdu les votres comme sa sa va vous evitez de vous faire dire des choses que vous ne voulez pas entendre ...


mon opinion


100% d'accord, je veux bien que ce soit un accident mais depuis une couple de temps, ça d'lair d'une nouvelle mode ou du moins y'en a pas mal d'accidents;

regardez, si vous voulez des serpents, bah, organiser vous pour pas qu'ils s'échappent en achetant le matériel approprié (et là je parle pas juste pour Tomycm14).... me semble que c'est pas compliqué... sinon, passez vous de serpents !!!

En tout cas j'espère que tu as averti ta mère, ça reste la meilleure chose à faire..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss , tk le monde juge bien trop vite , pi en passent chpa cave , jai chercher comme un malade mais je les pas trouver , jvoulais juste partager sa avec vous . ma savoir que dorénavant jecriré pue rien . si ces pour faire du chialage de meme la . tou cas

tomy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, ce n'est pas tant le fait que tu es perdu un serpent (ça peut arriver à n'importe qui, mais faut quand même prendre des précautions...) mais peut-être certains commentaires qui sont venu chercher les gens rapidement.

Je te souhaite fortement de le retrouver, autant pour toi que pour le serpent.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...