Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouwow1

photo de mon cameleon et de son habita

Messages recommandés

Très beau spécimene! Domage que l'on ne les voit pas souvent dans le hobby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solidee !!

On dirait un Tricératops avec des gros yeux ! Razz

Sans blague c'est vraiment un très beau lézard !! tes pics sont génial et ton setup écoeurant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwww yé vraiment trop beau!
j'aimerais en avoir un, est ce que c'est du trouble s'en occuper? sa mange quoi? pis qu'est ce qu'il a besoin comme cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa depant, comme mon ti werner ben sa prend comme temperatur 26 le jour et 16 la nuit, fac sa prend un ecar assé grand , mais ya generation reptile qui a des bébé qui son pret dans 8 jour pi qui vend des cage a des prix resonable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
ben sa depant, comme mon ti werner ben sa prend comme temperatur 26 le jour et 16 la nuit, fac sa prend un ecar assé grand , mais ya generation reptile qui a des bébé qui son pret dans 8 jour pi qui vend des cage a des prix resonable,


Je reproduis des caméléons panthère...pas des werners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupps deso j'ai pas presisé

,jai pas une grande experience ak les cameleon mais de se que je vois un panthere est moin de troube pour commencer , mais je crois que meme un werner si té pret a ouvrir les fenetre la nuit pi de vaporiser 5 foi par jour ,ben spa trop pir

pi pour des cameleon ta qua demander a generationreptile ,pour les prix ses plus ak lui que tu va pouvoir t'informer ,pi ouais ses pas des werner qui reproduit ses des panthere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ben merci pour les infos
ca d'lair a etre compliquer un peu s'occuper d'un caméléon, faut que j'y réfléchise encore un peu avant d'en acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cameleon sa vie tu bien longtemps? et j ai entedue dire que ses bien stresser je conais pas les cameleons mais je trouve sa asse facinant comme animal.et ton setup est vraiment cool 1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les reptiles ont besoins de paramêtres adéquat....le problême avec les caméléons, c'est que souvent les gens sont mal renseigné et n'offrent pas un environement de vie nécésaire à la bonne santé de ce reptile....

Les caméléons ont donc une mauvaise réputation d'être fragile...oui ce sont des reptiles stressés...juste à réduire les manipulations...

Terra grillagé en hauteur....vraie plante...bonne température et humidité..bonne alimentation...Aucun problême....il va mourire de viellesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les compagnie comme Exoterra aide pas en mettant des photo de caméléons sur les terra en verre, sa part mal pour quelqu'un qui se fit juste a ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

il faut à tout prit éviter un achat impulsif parce que vous avez vu un caméléon dans une animalerie, sans connaître les informations de maintenance ou avoir lu des livres sur le caméléon et pas un seul,mais plusieurs ouvrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...