Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

Et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Moi qui croyais ma saison fini, et bien voila que j'ai pas tout perdu !!!!!!

Je suis un peu sur le tard pour mettre les photos mais voici ce que mon bon ami Denis ( specklemind ) a trouvé mercredi dernier dans les cages.... !!!

Ceci est un projet conjoint entre Denis et moi. La femelle est une pastel très rouge et le male un dh sunglow.

Le résultat :





Une idée de ce qu'a l'air un bébé au hasard ! Beaucoup de bébés avec des abèrances



Résultat, 11 pastel et 10 hypo. Nous allons attendre la mue des bébés pour le reste des photos

Voici une autre belle surprise pour Denis. Un projet a lui seul mais qui est super selon moi

Coral albino X coral albino







Résultat, 15 bébés

Encore une fois, plus de photos après la mue !

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice pour toi ca.....ter chanceux ils sont superbe....

bonne journée

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde

Yan, on verra d'ici quelques mois ceux qui sortent coral !!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Merci tous le monde

Yan, on verra d'ici quelques mois ceux qui sortent coral !!!!

Dom


Bien hâte de voir ceux qui sortiront pastel aussi, dans la première portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des photos de l'autre portée. Une autre de mon ami mais tant qu'a y être, on va en ramener un a la maison !!!!

Arabesque X Pastel









Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde, les commentaires sont toujours très appréciés.

Reste juste a les faire manger et les laisser aller maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Pourquoi pas des photos de l'autre portée. Une autre de mon ami mais tant qu'a y être, on va en ramener un a la maison !!!!

Arabesque X Pastel
Dominic

Si je peut me permettre Dom, ils ont un petit quelques chose de plus Wink

Arabesque Het. Albino X Pastel
Arabesque 50% Het. Albino
Pastel 50% Het. Albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
dominic a écrit:
Pourquoi pas des photos de l'autre portée. Une autre de mon ami mais tant qu'a y être, on va en ramener un a la maison !!!!

Arabesque X Pastel
Dominic

Si je peut me permettre Dom, ils ont un petit quelques chose de plus Wink

Arabesque Het. Albino X Pastel
Arabesque 50% Het. Albino
Pastel 50% Het. Albino



Et les réguliers ??? A moins que tu n'a que des pastels ?? J'ai une questions tout ce que je vois dans les porté c'est le mots pastels ? Je me demande si tu a des régulier ? Pastel n'est pas un gène dominant ou co-dominant (tu le c'est surement déjà ). C'est juste que je me demande comme ca. c'est sure que j'ai pas vue vraiment les bébés après leur mue. Mais je c'est pas plus ca va plus on ne vois plus le terme régulier sur les forums ... bref une simple questions que je me posait !! thumright En passant superbe t'es arabesque !!! Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mêmes raisons que dans d'autres espèces on mentionne un terme génétique alors que ce n'est qu'un trait de couleur sans être dominant ou co-dom. Ca se voit dans le carpet avec le Hypo Jaguar qui n'est même pas un hypo ..... Mais on s'en fou, ils ont l'allure de hypo. Idem avec le Ivory ....

Quand j'achète une femelle pastel, mes bébés seront alors en partie pastel et régulier. Désolé de ne pas l,avoir mentionné mais je ne suis pas un puriste génétique alors j'attend de voir ceux qui ne seront pas pastel pour les nommer régulier

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les gars!!!

Ce sont de bien beau bébé!!!

Denis, ton male arabesque c'est pas un 66% het albino???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Félicitation les gars!!!

Ce sont de bien beau bébé!!!

Denis, ton male arabesque c'est pas un 66% het albino???

Merci a tous,

Et merci Pat d'avoir apporeter ceci a mon attention, j'avais le DH Sunglow ( 100% Het Albino ) de la premeire portee en tete quand j'ai ecrit le Post, comme je veut surtout pas induire personne en erreur je rectifie

L'accouplement a ete d'un Arabesque 66% Het Albino M x Pastel F ( Moe Perri Line ), lorsque les bebes auront pris un bon 3 a 4 repas consecutif et seront bien etablit, ils seront annoncees comme ceci, Arabesque PH 33% Albino ( PH = Possible Heterozgyous ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...