Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyorion1

mon uromastyx dort tout le temps

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un uromastyx du niger de couleur jaune, un mâle. Il a un ans et demi. Il dort presque tout le temps, de plus il a beaucoup de sécrétions blanches sur son museau. Je l'ai eu en Aout 2009 et depuis je l'ai pas vue faire de mue. En dessous de son spot il devient jaune foncé, mais après il perd de sa couleur et deviens brun foncé. La température en dessous du spot est de 40 degré. Nous sommes au printemps et est actif que trois jour sur sept, mais lorsqu'il est actif il se nourrit beaucoup. Le fait d'avoir des sécrétions blanches et beaucoup de sécrétions, puis dormir 4 jour de suite, est ce normal ? L'hiver il a dormit deux mois et se réveillait pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement 40? c'est un peu froid, tu pourais monter plus, vers 45-50 est le best!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète toi pas trop, mon male niger se comporte pas mal comme le tiens. L'important c'est qu'il se nourrit chaque semaine!! Il devrait sortir un peu plus de sa cachette cet été!! Pour les couleurs, c'est normal aussi. Le miens devient orange flash sous le spot et redevient terne sous sa cachette.

Pour les sécrétions blanches, j'imagine qu'il évacu son surplus de calcium!! Tu lui donnes ajoute combien de fois par semaine du calcium sur ses végétaux??
Tu devrais nous poster une image aussi!! On pourrait davantage te conseiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai ma femelle uromastyx du maroc qui va pondre dans une semaine j ai volu faire un incubateur maison
j ai mis un tapis chaufant sou la perlite mais je suis pas bien en humidité ni en temperateure je fais 82% d humidité et
45 temperateure si vous avez des conseille a me donné
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...