Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Boa Constrictor Central Male 2006

Messages recommandés

TERMINÉ

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Mardi le 18 Mars 2008 à 21h00 pile

- Boa constrictor
- D'amérique centrale
- CB ( Toronto )
- Mâle
- 2006


Gracieuseté de Stav

On le part a 10$ qui dit mieux thumright


Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.
SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!

À qui la chance!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter .... c'est pas parceque je l'aime pas .... c'est parceque il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné Wink , il en a genre 32 je crois celui là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
A noter .... c'est pas parce que je l'aime pas .... c'est parce qu'il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné Wink , il en a genre 32 je crois celui là .


J'imagine que c'est cela que tu voulait dire stav Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
Stav a écrit:
A noter .... c'est pas parce que je l'aime pas .... c'est parce qu'il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné Wink , il en a genre 32 je crois celui là .


J'imagine que c'est cela que tu voulait dire stav Winkthumright



Very Happy Exactement Cyn Merçi chère ! :oops: :study: J'ai édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooooow par tranche de 5 $

yen a qui veulen tenter leur chance aussi lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupard du temps il se vende seulement entre 50 et 75 $ les encans. jai voulu les augmenter un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais 110, jai oublier de le remmettre apres avoi écris le texte dsl... mon chum ma tappé sur les doight quand il a vu que javais rebider. Evil or Very Mad il dit qu on a assez de snake pour lee moment. mais je vais le convaincre et revenr mouhahahahaha je le veu bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok a cause de problème de communication, la dernière mise de Johany a due être annulée. C'est la première et dernière fois que l'on annule une mise si elle a été placé dans l'encan..Ne miser pas si vous êtes pas sûr!! Je ne rentrerai pas dans les détails mais due a cette annulation la dernière mise a été faite par Hopesfall au montant de 105$...donc il reste 2h a l'encan, qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...