Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Mon buffet pour Crested gecko !!!!!

Messages recommandés

Very Happy
Voila comment je fait ma nouriture pour mes crested
mes etape en photo !
















Voila !!!

RazzVery Happy meme mes chien se son regaller lol






thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels fruits utilises-tu? Le flukers, c'est des grillons en canne?

Trop drole la premiere photo des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le flukers c'est des multi vitamine !
je leurs donne des cricket vivant ..je trouve sa moche de leurs enlever la joie de chasser

pour les fruit tu les voie tout sur la premiere photo

j'ai des peche ,poire ,abrico ,mangue ,pomme et un peu de melon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:

Trop drole la premiere photo des chiens


C'est vrais on dirais des zombie quand il y a de la nouriture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROFL !!!!!!!

BUFFET A volontee pour tout le monde LOL j'en ai faire pour un ans sa pas d'allure hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question .. tu mets du yogourt ? est-ce que c'est pour les vitamine ? Mais mechant buffet i doit pas te rester grand chose dans tes bols hahahah:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le yogourt ,oui il y a en partie pour des vitamine Calicium ,cette fois la le yogourt etais sencer etre du yogourt avec culture probiotique pour la flor intestinal se qui aurais ete encore mieu !
en d'autre mot
(( Les bactéries dans le yogourt aidera à la digestion ))

et sa donne une jolie texture a la nouriture je trouve loll

si tu as d'autre question sa va me faire plaisir de te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo bout 2001
j,aimerais savoir le nom de la sorte de reptile noir avec du vert lime? J'en ai acheté 3 mais 2 sont morts. Ils avaient des bosses que je ne sais c'est quoi comme problème de santé. Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

J'aimerais faire la recette , quel est le ratio fruit / yogourt/ vitamines/ repashy ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi s'est des fruit tres mur

je coupe 2 poire en morceau
2 pomme
une a 2 mangue
4 a 5 abrico
4 a5 peche
et du melon d'eau pour remplacer l'eau sa meilleur gout et sa le rang plus liquide !
tout sa sa t'an fait pour un bon bout !!!!!!

les gecko aime bien le changement faque je met tout mes fruits dans des bol different
et apres sa je commence a faire mes melange de fruit dans un autre bol

donc
ne change jamais !!!! mais je met a l'euil apeupres dans chaque melange !
yougurt peche avec probiotique sans sucre joutee je met 2 a 3 c'a soupe, apeupres a l'euil ou un peu plus
vitamine je met a l'euil ,mais une demi c.a the
calcium meme chose
crested gecko diet 2c a soupe apeupres

donc pour le melange de fruit

j'an fait a mon gout je les goute loll sans les vitamine et le calcium lollll

j'essaile de faire des different

genre un avec plus de peche avec abricot et poire
un avec mangue pomme et abrico
poire abricot pomme
mangue et abrico
poire et pomme
amuse toi !!!!!!!

et ne met aucun agrume ! ou de sucre ajoutee !

voila jesper que je t aider

et apres j'ai comme 6 baque a glasson je marque mes bac avec un tape et a chaque fois que j'ai fini un melange je marque dessu les fruit qui a dedans et hot au congelateur apres je les met dans des sac de congelation et je colle le tape dessu avec Razz comme sa a chaque jour je change de sorte

et moi je fait une journee puree une journee cricket journee puree et ainsi de suit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vitamine je me suis faite dire de prendre celui de repashy qui a tout dedans et que c'etais mieu mais pour le momment j'ai juste eux donc je fait avec mais apres je vais aller me le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
J'espere que mon gros difficile va apprecier tout le mal que je me suis donner ! Smile

J'ai fait melon miel, cantaloup, peche , mangue un peu de yougourt a la mangue et vitamine... ca sentait bon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je te soyaite bonne chance avec ton ti difficile

pi le truc c'est d'essailler de voir se qui aime mieu !!!

amuse toi avec les fruit et les melanges et la texture aussi dans fois il aime mieu plus epais que liquide !

les 3 classique c'est Mangue peche et abricot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa sent tres tres bon !!!!!!!
a chaque fois tu as le gout di gouter lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!! ils sont très bien traité tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens d'acheter 1 gecko a crete et il ne me semble pas qu'il mange le repashy que je lui donne, le petit bouchon que je lui donne ne semble pas diminuer, qu'est-ce que je devrais faire?

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mavince20


il mange petetre mais tu le le voie tout simplement pas ...
je te donnerais des petit conseil apres ses reponce

cela fait combien de temps que tu la ?
premiere des chose ton crested a quel age ?
mange t'il des cricket aussi ?
son habitat est de quel grandeur et quel temperature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ca fait 1 mois que je l,ai, il a 2 mois a peu près et il mange des crickets mon aquarium est une 20 gallons que j'ai séparé en deux pour lui permetre de ne pas se perdre dans un environnement trop grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il sont aussi petit cela ne se voit presque pas quil mange de la puré ! essaye de lui donner simplement une petite goute et regarde le lendemain ! tu na pas besoin de lui mettre un bouchon complet a cette age, sa mange tres peu, si encore tu ne voit pas y a tjrs le truc du papier ciré ! tu met une goute et le lendemain tu devrai voir si il a ete dessus, car il va p-t piler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok magnifique
quel sorte de puree lui donne tu, du reapachy ?
dans fois les petit aime moi
essaille toi avec moitiee fruit moitiee Reapachy

tu peux toujour d'essailler de mettre ta puree sur du papier cirer pour voir mieu .. a c'ette age la 2 a 3 licher pour etre sufisant pour lui
met lui un bol plate mais plus vaste gente un couvert d'un petit pot

tu peux toujour essailler de lui donner a la main pour l'aider un peu

ou mettre un bol a ement plus haut dans le terrarium ou
meme sly sur le forum fait de tres beau bol pour crested gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mavince20 a écrit:
OK merci beaucoup a vous deux je vais essayer et vous en reparler!!



et puis ? sa donne quoi .... de bonne nouvelle jesper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca a marcher le truc du papier ciré, j'ai vu qu'il en mangeait mais vraiment pas beaucoup!!!
Mais au moins il en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good Very Happy
si tu veux tu peu essaller d'en mettre sur son nez (le reflex naturel) il va le licher
mais comme je disais 2a 3 liche peux etre assez sufisant pour ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, je le fais deja de lui en mettre sur le bout de son nez, par contre je ne savais pas que 2 ou 3 lichette était suffisant.
Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toute la page, parce que je pense de plus en plus à acquérir une ou deux crested ou gargoyle, et je dois vous avouer que ce fût très instructif ! Alors je voulais vous remercier, donc heuu "merci" Smile
J'ai beaucoup aimé l'idée des petits blocs de fruits, mais tu leurs donnes comment ? En blocs légèrement décongelés ou en carrément purée ?
J'ai aussi beaucoup aimé l'alternance de goût, changer les fruits et les textures, c'est tellement simple à faire, mettre un fruit au lieu d'un autre, mais ça doit être tellement plus stimulant pour eux, surtout si l'on compare avec la "bonne bouffe professionnelle" type Repashy qui doit être assez fade sans vouloir la dénigrer.
Et ensuite, par curiosité, avec ce régime alimentaire, ils mangent combien de grillons par individu, qu'ils soient adulte ou juvénile ? Et les vers à soie, c'est conseillé ou non ? (scusez pour les questions ^^)
Dernière petite réflexion, au niveau des probiotiques, il faudrait peut-être faire attention aux proportions, je suppose qu'ils n'ont pas besoin des mêmes quantités que nous, vous ne croyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pense tu que je pourrais faire la même chose pour mes barbu, sa me ferais de la nourriture pour un petit bout, au lieu d'acheter des fruits a toute les semaine, pi qu'il ne se mange pas toute et qu'il se gaspille. est-ce que tu fais décongeler complètement tes cube avant de les donné a manger ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zionthieum a écrit:
Je viens de lire toute la page, parce que je pense de plus en plus à acquérir une ou deux crested ou gargoyle, et je dois vous avouer que ce fût très instructif ! Alors je voulais vous remercier, donc heuu "merci" Smile
J'ai beaucoup aimé l'idée des petits blocs de fruits, mais tu leurs donnes comment ? En blocs légèrement décongelés ou en carrément purée ?
J'ai aussi beaucoup aimé l'alternance de goût, changer les fruits et les textures, c'est tellement simple à faire, mettre un fruit au lieu d'un autre, mais ça doit être tellement plus stimulant pour eux, surtout si l'on compare avec la "bonne bouffe professionnelle" type Repashy qui doit être assez fade sans vouloir la dénigrer.
Et ensuite, par curiosité, avec ce régime alimentaire, ils mangent combien de grillons par individu, qu'ils soient adulte ou juvénile ? Et les vers à soie, c'est conseillé ou non ? (scusez pour les questions ^^)
Dernière petite réflexion, au niveau des probiotiques, il faudrait peut-être faire attention aux proportions, je suppose qu'ils n'ont pas besoin des mêmes quantités que nous, vous ne croyez pas ?


oui ,je les sort avant le souper ,je les sort du congelateur ,je les laisse décongelé carrément en purée sur le contoire environ une heure et je melange et up !!!

pour les grillons, sa va dependre de chaque individu ..
mais un adulte devrais manger de 8 a 12
et un bebe sa varie de 1 a 3 mois je dirais un gros ou 2 a 3 petit
et par la suit... (tu monte selon se qui mange) les mien on de 4 mois a 7 mois poure les juveniles
et il mange de 5 a 7 grillon facilement

au niveau des probiotiques .. dans le Yougourt moi je met pas beaucoup dans un gros boll donc sela va l'equilibree !
essaille d'y aller a la vue souvant

sa me fait plaisir j'ai faite se post pour aider le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheStalker a écrit:
Salut,
pense tu que je pourrais faire la même chose pour mes barbu, sa me ferais de la nourriture pour un petit bout, au lieu d'acheter des fruits a toute les semaine, pi qu'il ne se mange pas toute et qu'il se gaspille. est-ce que tu fais décongeler complètement tes cube avant de les donné a manger ?
merci


je vais t'avouer je my connais pas beaucoup en Barbu ...... donc je vais petetre laisser repondre quel qu'un d'autre la dessu pour pas t'induire en erreur

mais oui je les laisse decongeler un bon une heure et plus ... pour aider a la moitiee du temps avec un fourchette pour aider a decongeler et 30 minute je remelange vite vite et je leur donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais, tes grillons, ils restent combien de temps en vie dans ton terra, toute la nuit ? lol
Ou tu les mets le matin ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit evidament ...ils son nocturne donc son plus actif la nuit ! le jour il dorme
donc c'est ideal de les nourir le soir !

et generalement le matin il rest plus rien !!!! aussi non je les enleve pour pas les stresser si sa arrive ! Winkthumright

si tu as d'autre question gene toi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem...sa prends environ combien de temps a un adulte pour manger un cube complet?

et quand les cubes sont dans laquarium,tu les laise combien de temps? (pour pas qu'ils pourrissent)

aussi, je suis sur que els criquets seraient enchanté d'en manger...faut jamais oublier le principe de la chaïne alimentaire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les criquer peuvent toujour en manger ses une bonne déduction Smile. Mais je suis pas expert mais 24h maximum qu'on le laisse sinon un gecko devrait manger tous sa en 30 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question comme sa maintenant que jy suis;c'est environ combien une gecko à crête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
åka a écrit:
hem...sa prends environ combien de temps a un adulte pour manger un cube complet?

et quand les cubes sont dans laquarium,tu les laise combien de temps? (pour pas qu'ils pourrissent)

aussi, je suis sur que els criquets seraient enchanté d'en manger...faut jamais oublier le principe de la chaïne alimentaire... Rolling Eyes



moi je leurs met le soir et le matin je les enleve
d'habitude quand je met le bol de puree ..il ny a pas de cricket dedans ...
et ci ca serais pour arriver .. je pence pas que je cricket en mangerais....
et meme encore la jy voie aucunement un probleme puisque au final ton crested va les manger et en mange lui aussi Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai fait une petite ''recette'' pour ma petite Cili.

1 Poire
1 Pomme
3 fraise
Une pincée de Calcium
3/4 de Tasse de CGD


Et puis j'ai pas vraimment vu la différence si elle en avait mangé ... Un peu comme d'habitude ^^. Et puis elle est tellement petite que je crois vraiment que c'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...