Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Autre portée : Régulier, Salmon, Albino et Sunglow

Messages recommandés

Voici quelques photos d'une portée que j'ai eu récemment, ou du moins, que ma femelle albino à eu, reproduite avec un mâle DH sunglow. Un beau total de 23 bébés bien vivant et 4 slugs. Ils sont nés le 13 mai 2010 dernier. Ce projet à une petite histoire un peu particulière. En faite, cette femelle n'a jamais fait de mue POS, fait étrange, ça dernière mue remontait même au 15 novembre 2009, déjà que 6 mois sans effectuer de mue est très peu commun pour un boa, elle en a pas fait pour ça mue POS. Mais j'aimais quand même la voir étrangement grosse de jour en jour sans savoir a quelle date elle était supposer de mettre au monde quelques nouveaux serpents.

Disons que ça commence bien une journée quand on retrouve ceci ...













Quoi demander de mieux!

Par contre un des bébés régulier a un kink, dommage, je ne sais pas s'Il va être capable de manger comme il faut. Il ont exactement 14 jours aujourd'hui, mais déjà 20 sur 23 ont mués et la moitié ont déjà mangé entre une et deux pinkie.

Voici un des réguliers


Deux des salmons




Un des albinos, regardez moi les couleurs


Et un des sunglow


Je vais prochainement prendre quelques photos pour montrer lors couleur après leur première, les couleurs sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow , l'albinos de ta photo est tellement foncer que jaurais dit sunglow , comment fait tu a cette age pour les differencier ???

tu a eu une sacrée de belle porter jadore la queue du premier salmon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratz! C'est une maudite belle portée ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
wow , l'albinos de ta photo est tellement foncer que jaurais dit sunglow , comment fait tu a cette age pour les differencier ???

tu a eu une sacrée de belle porter jadore la queue du premier salmon !!!


Ce albino est assez hallucinant, j'étais pas mal certain que c'était un albino mais j,ai quand même attendu après la mue. La forme du motif chez mes sunglow est un peu différente (même si faut pas trop s'y fier) de plus le contraste est beaucoup plus fort, mes albino sorte surtout jaune/orange avec un motif contrasté orange, tandis que mes sunglow sont presque blanc avec un motif beaucoup plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niceeeeeeeeee felicitation Phil ,tu as une belle saison a date


tu vas en avoir des tite bouche a nourrire lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICE! Félicitations, une super portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, j'ai bien hâte de vous monter quelques
autres photos...

Patt a écrit:
niceeeeeeeeee felicitation Phil ,tu as une belle saison a
date


Oui et je suis très satisfait de ma saison de repro!

Laurent a écrit:
Félicitations !!! Le sunglow est magnifique ! thumright


Et le reste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow phil! Bien contente de savoir que ta femelle n'avait pas été défoncée lors du sondage! Vraiment contente pour toi, ca fait un bout tu m'avais parlé de ce projet! Pr vrai, super cool!!! Je te souhaite qu'ils conservent leurs couleurs, surtout les albinos et les sunglows!

Sa produit s'te Phil la, sa produit!

Nice job!

Mig et Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien contente de savoir que ta femelle n'avait pas été défoncée lors du sondage



?????????? explique svp tu ma perdu ..un sondage aurais defeconde un snake ? on peu defeconder un animal ?
si sque tu veu dire est quelle a ete sonder plus jeune et quelle a ete defoncer ,sa changerais rien a sa feconditer



Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'était au niveau du sexage. Phil m'avait expliqué que la femelle avait peut-être été mal sexée lors du sondage et que potentiellement ca pourrait avoir défoncé.

C'était peut-être au niveau des tissus internes que ca aurait pu jouer un rôle sur le fonctionnement de l'appareil reproducteur.

Le mieux pour te répondre serait peut-être Phil, cette discussion a eu lieu il y a un moment et ... j'ai vraiment une mémoire de merde lol

Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sque sa change si lanimal est defoncer lors du sondage est quil seras dure pour un autre de savoir le sexe si il nest as au courant que laniaml est defoncer ...

sa ne change rien a loviduc ou les bb son incuber dqans lanimal ..


mais je vais attendre les explication de Phil comme tu dit ,chui eu etre dans le champ aussi ,mais je sais que nous avons des femelles qui son defoncer et qui n donner des bb dou le pourquoi je pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very impressive litter, Phil. That Sunglow is out of this world, sunglows are the nicest morph/combo of BCI in my opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt selon moi ce qu'elle veut dire c'est que si tu étais une fille et que tu te faisais défoncer l'utérus, voudrais tu avoir des bébés après ? Sérieusement je sais pas si tu défonces une femelle si elle reste stérile. Jpensais que oui....

Phil ta portée est débile.... Pacontre, je metterais un 10$ que c pas un albino mais bel et bien un sunglow la première photo.

Chose certainne, il ( ou elle ) est débile ..... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Phil ta portée est débile.... Pacontre, je metterais un 10$ que c pas un albino mais bel et bien un sunglow la première photo.

Chose certainne, il ( ou elle ) est débile .....


GÉNIAL

jai hate de voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Bien contente de savoir que ta femelle n'avait pas
été défoncée lors du sondage



?????????? explique svp
tu ma perdu ..un sondage aurais defeconde un snake ? on peu defeconder
un animal ?
si sque tu veu dire est quelle a ete sonder plus jeune
et quelle a ete defoncer ,sa changerais rien a sa feconditer

Patt


En faite c'est que lorsque je l'ais eu, je n'avais pas mon kit de probe et je suis aller la faire sexer dans une animalerie, le gars a entrer ça trop creu elle a même été dite mâle sur le coup mais par après quelqu'un est venu voir pour lui dire que finalement c'était pas comme il faut ils l'ont refaite et c'était bel et bien une femelle. Rendu chez moi j'en est vu un goûte de sang, donc je sais qu'elle a été défoncé, et j'avais peur que ça cause problème lors de la reproduction. Très content de voir que finalement tout est correcte!


Antoine a écrit:
Patt selon moi ce qu'elle veut dire c'est que si tu étais une fille et que tu te faisais défoncer l'utérus, voudrais tu avoir des bébés après ? Sérieusement je sais pas si tu défonces une femelle si elle reste stérile. Jpensais que oui....

Phil ta portée est débile.... Pacontre, je metterais un 10$ que c pas un albino mais bel et bien un sunglow la première photo.

Chose certainne, il ( ou elle ) est débile ..... Very HappyVery Happy


Selon moi c'est un albino, ils ont mués présentement donc je peux mieux voir la différence de couleur. Disons simplement que c'est un albino avec un fort contraste de couleur comparé à l'habitude. Je vais mettre les sunglow et albino ensemble pour prendre une photo prochainement, la différence ce voie très bien entre les deux présentement. Je verrai aussi probablement davantage avec une deuxième mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Patt selon moi ce qu'elle veut dire c'est que si tu étais une fille et que tu te faisais défoncer l'utérus, voudrais tu avoir des bébés après ? Sérieusement je sais pas si tu défonces une femelle si elle reste stérile. Jpensais que oui....



sais pourquoi je demande ,je ne comprend pas ..

Citation :
?????????? explique svp tu ma perdu ..un sondage aurais defeconde un snake ? on peu defeconder un animal ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote][Rendu chez moi j'en est vu un goûte de sang, donc je sais qu'elle a été défoncé, et j'avais peur que ça cause problème lors de la reproduction. Très content de voir que finalement tout est correcte!

/quote]

haaaaaaa .parceque mesemblais bien que meme si la membrane est defoncer que sa ne change rien ,loviduc est toujours intacte ..

merci .

mais je suis entrain de faire des recherches lololol sa me chicotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci phil pour la précision, j'étais en train de me dire que j'avais peut-être mal compris ce que tu m'avais dit!

En tout cas, beau résultat cette portée!

Bonne chance dans tes autres projets également (Dumérils! lol)

Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhahahahahah jvie de relire sque tu a ecrit migoune et tu a ecrit ''defoncer'' a ma premiere lecture jai lue ''defeconder'' pouhahahahah ostie que jlit vite ..
je croyais quil etais ecrit quapres avoir ete feconder ,elle avais ete sexer et sa laurais defeconder pouhahahahahaha
commen avoir lair epais en grans hahahahahahahahahahaha



mais sa ne change rien a ma question



belle porter Phil lololol dsl de linteruption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patt"]
Citation :
[Rendu chez moi j'en est vu un goûte de sang, donc je sais qu'elle a été défoncé, et j'avais peur que ça cause problème lors de la reproduction. Très content de voir que finalement tout est correcte!

/quote]

haaaaaaa .parceque mesemblais bien que meme si la membrane est defoncer que sa ne change rien ,loviduc est toujours intacte ..

merci .

mais je suis entrain de faire des recherches lololol sa me chicotte


Si tu as de l'information tu peux toujours les poste ici par la suite. Il me semble même avoir déjà lu sur le forum même que ça pouvait causer des problèmes. Mais dans tous les cas, dans ce cas présent ça na rien dérangé, la seule chose étrange est qu'il n'y a jamais eu de mue POS, mais ça rien à voir avec le fait qu'elle soit défoncé ou non.

Patt a écrit:


belle porter Phil lololol dsl de linteruption



Mais non aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi Phil on vas tapler Mister Chance lololol

du criss de beau bcc lannee passee
une porter de coastal inatendu
pis la une porter avec une femelle qui ta meme pas donner signe dovulation ..

sais sa qui arrive quand on soccupe bien de ses proteger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin phil c vrai... Mr chance lol !

bin si c un albino pour vrai t chanceux en tabarouette d'avoir un albino ausi beau que sa. Cérieusement j,aime mieux les albinos que les sunglows lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin phil c vrai... Mr chance lol !

bin si c un albino pour vrai t chanceux en tabarouette d'avoir un albino ausi beau que sa. Cérieusement j,aime mieux les albinos que les sunglows lol Wink


Je vais mettre d'autres photos prochainement. Et je vais essayer d'en prendre une avec un sunglow pour comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé super Phil!!!

J'aurais bien aimé avoir autant de chance que toi pour les sunglow cette année!! Les deux femelles qui ont été accouplé avec mon dh sunglow on donner des slugs

Pour ce qui est de ton albino, il est magnifique. En effet, ce n'est pas un sunglow. Pas mal tout les albino de Jeff sont comme ca a la naissance

Tu me fais un sunglow au meme prix que t'as payé ta femelle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
héhéhé super Phil!!!

J'aurais bien aimé avoir autant de chance que toi pour les sunglow cette année!! Les deux femelles qui ont été accouplé avec mon dh sunglow on donner des slugs

Pour ce qui est de ton albino, il est magnifique. En effet, ce n'est pas un sunglow. Pas mal tout les albino de Jeff sont comme ca a la naissance

Tu me fais un sunglow au meme prix que t'as payé ta femelle?????


Hmmm, peut-être pas vraiment le même prix

Sinon dommage pour tes deux autres femelles. Est-ce que la grosse femelle de 7-8 pieds fait partie de ceux-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ghost, je suis bien content pour toi que ce projet ait fonctionner. Felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...