Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Femelle Central WC

Messages recommandés

Salut tout le monde je ne poste pas beaucoup de photos c'est temps si mais ca bouge pomal a l'école alors.. bref je voulais vous faire part de mon premier boa WC a vie. En fait ce boa a été wild cut étant bébé il y a quelque année. C'est une femelle central provenant du nicaragua... Ce boa est âgé de déjà quelque année et ne fait pas plus de 3pied et demi mais elle n'est pas mince du tout elle a le corps très dodu mais une tête extrêmement petite, Bref je voulais vous la montré car sinserment je la trouve magnifique !! De plus je soupçons cette femelle de caché quelque chose.. Vue qu'elle est WC je ne peu le savoir... Alors voici en plus d'être reverse stripe (ce qui est quand même rare dans les central ) Elle a une queue complètement * banded * Tout les paterne de ca queue sont en genre de demi lune fucker (J'ai JAMAIS vue une queue de boa comme sel la ShockedShockedShocked ) Si j'amais quelqu'un a déjà vue une queue semblable j'aimerais bien qu'il me le dise et qu'il mets des photos car sérieux j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Va falloir que je la breed pour savoir si il ce cache quelque chose !
'

Ahhhhh et c'Est le boa le plus agressif que j'ai vue de ma vie... Elle saute littéralement pour ésseiller de te mordre. Donc elle est a manipulation au HOOK pas le choix hahahaha. Pour ceux qui connait les Tiger nicaraguan
ca ressemble beaucoup a cela...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ton boa laurent.... elle a une petite reverse stripe, c kool beaucoup de jaune aussi, c kool Very Happy .

Ce n'est pas que j'aime contredire les gens, mais a ce que je sache, le reverse stripe c parti des centrals Wink

Peu importe.... belle bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Eille je suis curieux... tu pense qu'elle cacherais quoi ?


Des abhérations FUCKÉ !! hahaha Et pour le reverse je ne suis pas près a être 100 % d'accords avec le fait qu'elle viens des central.. Ça arrive pluto souvent que dans une porté de régulier (colombien qu' il y est des reverse qui sort no where ) mais bon j'ai peu etre tord aussi haha


Merci ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que le patern de la queue est speciale.avec un peu de ligne sur le coté de la queue.jolie bete ,peu pas dire le contraire...elle a un ptit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
cest vrai que le patern de la queue est speciale.avec un peu de ligne sur le coté de la queue.jolie bete ,peu pas dire le contraire...elle a un ptit quelque chose


Ouais en pleins ca Yan elle a un petit quelque chose de spécial !!! Je sais que c'est pas tout le monde qui trippe sur les central foncé mais moi jtrippe ben raide haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin moi too j'aime les centrals foncé laurent.... je vais te montrer des pics bientot d'un de mes centrals... yé quasiment tout noir.

Pour le reverse stripe jvais te sortir qqch bientot.

Tk... c bin a cuase de toi que j'aime les centrals asteure lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ouin moi too j'aime les centrals foncé laurent.... je vais te montrer des pics bientot d'un de mes centrals... yé quasiment tout noir.

Pour le reverse stripe jvais te sortir qqch bientot.

Tk... c bin a cuase de toi que j'aime les centrals asteure lol Smile



C'est claire que pour moi les central sont mes préférer !! j'ai gardé quelque phases de colombien, mais éventuellement je vais gardé que du central !! Va sérieusement falloir que je vienne voir ta collections de central !!! thumrightthumright envoye moi un MP quand tu auras du temps libre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...