Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat911

Serpent ou Lézard

Messages recommandés

Certains aimes mieux la salade au choux crémeuses et d'autres traditionnel.

Mais ce qui vous concerne, êtes-vous plus du genre serpent ou lézard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serpent ici mais j'aime pas mal tous les reptiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les serpents. Mais je garde une grosse place pour ce qui est des varans!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plus du genre lézard, mon frère est plus du genre serpent, il en a eu 2, ma maman n'en a pas toléré plus Evil or Very Mad
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse est pas là.... Moi, ça dépends de l'espèce j'ai des préféré dans les deux sous-classes.... Quand j'y pense, théoriquement les serpents sont des lézards... mouahah, j'ai donc un penchant pour les lézards, si vous voyez ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont les serpents, j'ai deja eu un lezard et je n'est pas trop aimer.Faut dire que c'etait un iguanne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ja,i un ti faible pour les serpents!! mais j'adore toute bestiole...la preuve mon copain aménage chez moi cet été Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent sans aucun doute ..jai essayer lezard et cest trop dentretien pour quelqun de paresseux comme moie lololol..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est les serpents, plus spécifiquement les boa et python. Les varans prennent une grande place aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakesssssssss! surtout les boa constrictor mais chu daccord ek mtsnake ... maudit kcest beau des varans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longtemps après, je répond... ahhhh ça me déchire le coeur chacun à ses qualités... je dis, avec 51% contre 49 % les lézards...


Kate a écrit:
Ja,i un ti faible pour les serpents!! mais j'adore toute bestiole...la preuve mon copain aménage chez moi cet été Twisted Evil


ahahahaha tu t'en ai tannée de c't'espèce là par contre... bonne affaire! s'agit maintenant de le remplacer par de quoi de plus facile à garder en captivité. hihihihihi
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lézard en captivité, mais j'aime bien les serpent dans leurs état naturel, je trouve ca plate en captivité, ca bouge pas assez a mon gout tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est les serpents,sa prend moin d'entretion, mes j'ai un penchant pour les varans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezard mais jaime les reptil en général. tégu ses se que jaime le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part les deux,des gros et des patits lezards et les serpents de tailles moyennes avec une préferance pour les pythons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lézard, je ne suis vraiment pas attirée par les serpents ! Serpents... pale

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que beaucoup de gens participe , ça nous donne une bonne idée de l'intérêt de tous et chacun . comme je le pensais les résultats s'équivalent

les autres on attends votre choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une préférence lézard, j'ai eu des serpents, je les aimais bien mais j'aime bien plus mes geckos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstan je suis serpent , mais jaimerais bien eseiler lezard biento ,


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot Lézard, mais jaime aussi les serpents, Smile mais les gecko, sont merveilleux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve les serpents super beaux... mais je préfère les lésards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis amateur serpent,les lezards en generales faut courire a lanimalerie pour les satannés insects ou si tu les gardes a maison les grillons ca derangent la nuit ou si tu en perd,ta beau faire attention ,on dirait quil en a toujours un qui reusis a sevader quand meme.moi je voyage beaucoup,avec les serpents je peu les laisser sans probleme une semaine ou deux,debors jai des minuterie pour leclairage ......je trouve ca moin doccupation,chacun son avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
serpent sans aucun doute ..jai essayer lezard et cest trop dentretien pour quelqun de paresseux comme moie lololol..
slim
lol c'est exactement ce que j'allais dire hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfere les serpent python royal en particulier quoi qu'il y a des mechants beaux boas aussi Very Happy



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ssssssssssssssssnakes!!! Mais j'aime quand même beaucoup mon ptit barbu et mes rampholéons...Mais c'est beaucoup plus demandant faut l'avouer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpent sans aucun doute! J'ai déjà eu une iguane du désert et un uro et j'ai pas "tripper" autant qu'avec mon python!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la 1 ans, d'après mon message en haut de la page j'étais plus gecko que serpent, mais ça a changé! Maintenant je suis vendu serpent, pas mal moins de trouble pour nourrir, juste une fois par semaine, ça prend moins de temps, ça va plus dans mon mode de vie d'aujourd'hui. C'est fou de voir à quel point presque 1 ans jour pour jour, les avis peuvent changé. Je suis très contente d'avoir fait le switch au serpent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais que dire! jai un varan des savanes et je viens de macheter un PR... alors... reptile en general? non je crois que je suis plus du genre lézard, car je dois dire que (même si jesuis pas vraiment connaisseue des sepents) je serais prète a avoir plus de sortes de lézards que de setpents.

une question très compliqué tout de même.

(mon copain est plus du genre lézard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars j'adore les reptiles en général,j'ai commencer avec deux lezards et me voici avec beaucoup de serpents et quelques lézards,ça dépend de l'espèce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...