Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Psalmopeus Cambridgei

Messages recommandés

C'est bon pour les impatients comme moi!
Et ça mange bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa grandit telement vite jai une psalmopoeus irmina et elle a muer deux fois en un moi cest pour les impatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

J'ai seulement 4 mygales pour le moment
-Avicularia Avicularia ( 3'' )
-Chromatopelma Cyanopubescens ( 1'' )
-Psalmopoeus Cambridgei (1.5'')
-Lasiodora Parahybana ( 1/2'' )

Et j'ai une Psalmopoeus Irminia femelle de 3'' qui devrait s'en venir la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice!
peut tu faire une photo du corps au complet pour voir comment elle est rendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux! Oui je vais prendre plusieurs photos en après midi, elle est rendu à environ 2''/2,5''!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Plits!

Comme promis, des nouvelles photos.
Elle a repousser une pattes qu'elle avait mystérieusement perdu.




Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben merci pour les belles photo je viens d'en acquérir une de tarantulacanada, toute petite.... mais, tres vorace haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement une de mes espèces favorites, malheureusement mon plus grand est un mâle, il devrait donc lui rester 3-4 mues avant d'être mature!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne mesure a peine 1/2 pouce et sa fait un mois que je l'ai pratiquement, elle a pas encore muer mais, elle tisse énormément alors, sa dois etre pour tres bientot j'imagine comme les 7 autres que j'ai commander en meme temps haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, dernierement, j'en ai acquis une de tarcan (p.cambridgei) elle mesure a peine un centimetre et demis, sa va faire un mois dans deux ou trois jours que je la possede, elle a pas encore muer ?!?!? sa dépend tu des spécimens que tu achete ou bien elle devrais muer bientot tu crois, elle est tres bien nourris la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle refuse de manger, c'est un bon signe, puisque c'est très rare que les psalmopoeus refuse quelque chose!
Chaque individu mue à un rythme différent, un mois c'est pas bin gros, à cette grosseur, ça prend généralement entre un mois et deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok c'est parfait !!! merci ben gros !!!
c'est sa je me disais pour la croissance, mais, j'ai eu une b.vagans en meme temps et une l.parahybana et plus sa va plus les mues se distance vagans prend de plus en plus de distance sur ma parahybanna mais je sais que quand parahybana mue l'autre va suivre pas longtemps apres en générale ... sa dois etre pas mal pareil avec tout les spécimens j'imagine ... sauf que j'ai une theraphosidae sp. panama depuis trois mois, et elle a pas encore muer .... étrange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même spécimen que sur la première photo, présentement en pré-mue,












Tarsus + Tarsus claw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sont vraiment belles tes mygales et que dire de tes belles photos, ont voit tous les détails, ça donne quasiment des frissons.

La photo de la patte avec la griffe au bout c'est incroyable.

merci de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple question comme sa pour les habitués de la P.Cambridgei. Je regarde les superbes photos et je ne peut m'empecher de remarquer les énormes yeux frontale et je me demande justement si elle vois bien ou quel est sont degré de vision ??? Si quelqu'un pourrais me répondre, se serais génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammael a écrit:
Simple question comme sa pour les habitués de la P.Cambridgei. Je regarde les superbes photos et je ne peut m'empecher de remarquer les énormes yeux frontale et je me demande justement si elle vois bien ou quel est sont degré de vision ??? Si quelqu'un pourrais me répondre, se serais génial !!!



Si je me trompe pas, les yeux des mygales servent seulement à déterminer le jour de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxhoule a écrit:
Sammael a écrit:
Simple question comme sa pour les habitués de la P.Cambridgei. Je regarde les superbes photos et je ne peut m'empecher de remarquer les énormes yeux frontale et je me demande justement si elle vois bien ou quel est sont degré de vision ??? Si quelqu'un pourrais me répondre, se serais génial !!!



Si je me trompe pas, les yeux des mygales servent seulement à déterminer le jour de la nuit.


En effet, les mygales ont une vision très faible, elles ne voient pas loin devant elles. Elles utilisent plutôt les vibrations pour savoir ce qui se passe aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je savais que c'était le cas pour la majoritée des especes, mais, vu la grosseur de sont package a elle, j'espérais que sa pourrais etre différent peut etre un peu ... savez vous, si il y a une especes qui vois ( comme les salticidae )j'aimerais tellement sa en avoir une qui a cette faculté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...