Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Superman .sais faite ....

Messages recommandés

voila Superman ,ta femelle central a accoucher ,se nest pas le resultat du siecle ,mais cetais super a voir ,jai eu le plaisir de pouvoir tout voir laccouchement ,une experience qui vas etre graver dans ma memoire ,de voir commen la mere sort sais bb ou slug ,commen elle excerse dla pression pour faire descendre le tout lolol..

jai realiser quelle accouchais quand je nettoyais hier soir ,elle fouettais de la queue ,mais je ne voulais pas la derenger ,mais elle sais tourner et jai pus tout voir ,,un peu dessu du resulta ,mais bon les bb qui son en vie son top shape ,tout avais ete absorber ,les cordon etais entrer tout etais faite ,il on snaper quand jai approcher pour les sortir llol

resultat 10 slug et 3 bb ..











voila ,felicitation superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, et je me souvient aussi encore très bien de quoi ça l'air les bébés qui sort de la femelle c'est superbe comme expérience et j'espère le revoir une prochaine fois! Faut être la au bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment encore Merci MOn Chum Smile Sans toi c sur que j aurasi jamais pu faire ca . Encore un gros merci et j adore la couleur de ses bébés la Un beau FONCÉ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congrats thumright

Super belle photo.

Dans la repro il faut toujours regarder le positif, et rein que le positif, 3 BB c'est mieux que 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans la repro il faut toujours regarder le positif, et rein que le positif, 3 BB c'est mieux que 0



yep tu a raison ,et aussi je naurais pas 30 bouche a nourrire lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici celui que je trouve le plus beau ,il a une teinte de rouille sur les paterns ,et a de beau marquage rond



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un superbe spécimen !!! Keeper pour sure !! J'adore les central quand il ont des rond presque parfait sur le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...