Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

observation

Messages recommandés

en fesant le menage apres que la central est accoucher ,jai regarder un peu les slugs ,une dentre elles etais un peu noiratre ,alors je les ouverte ,a ma grande surprise il y avais un embrillion en devlopement ..squi me chicotte sais ,que a mes yeux une slug est un ovule non feconder ,alors commen un embrillion a pus se devloper quand meme ..


de tout facon ,juste voir le tout ma fasciner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible que la femelle ait effectué une deuxième ovulation un peu plus tard et que l'embryon à évidemment pas pu ce développer? J'avais déjà ouvert un slug et j'avais rien à l'intérieur sauf de la « gélatine » (j'ai pas le terme exacte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ,mais sais intriguan lololol ...

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait tres bien que dans tes autres slugs, il y avait des embryons aussi. Car la femelle peu tout simplement avoir décidé de stopper le processus assé tot pour un paquet de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il se pourrait tres bien que dans tes autres slugs, il y avait des embryons aussi. Car la femelle peu tout simplement avoir décidé de stopper le processus assé tot pour un paquet de raison.





lololol tu sais ben chummy que jai tout ouvert lololol non yen avais juste une avec dequoi ..

les autres navais rien ,meme pas un debut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
ces asser fuck top dison....cher pas si il va survivre??

Cest parce que cest sûre qu'il ne va pas survivre !! Il est déjà mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ce n'est pas un slug. Tout simplement un bébé qui n'est pas venu a maturité pour X ou Y raison. Génétique ou autre. Peut-être a t'il été coincé dans un mouvement. Dur a dire mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...