Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidan25

fournisseur de viande en estrie

Messages recommandés

bonjour ,je voudrais savoir si il y a des fournisseur de viande crue dans les environ de sherbrooke ?

Des mixte fait a partir de plus viande animals,comme poulet, poisson et autres viande convenable au varans

merci pour les infos

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne va pas voir un boucher
il pourrait p-e te donner des retailles.

Mais la je parle pas d'un boucher métro .. malgré que p-e sa ce pourrait

mais un boucher indépendant sa arrive qu'il foutre rien avec leur retaille
tant qu'a les jeter il pourrait te les vendre..

tk une idée comme sa je suis sure que tu y a déjà penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo, je nourris mes deux danois avec du cru, mon fournisseur fait une livraison par 3-4 semaines. Je crois qu'il fait pas mal toute les grosses villes dans les allentours de quebec et montreal.

ce sont des sac de 25 kl coupé en blocs soit 36 morceau ou 24. il y contient des os et cartilage , le tout finnement haché. poulet,cheval, mixte de cheval, poisson,abats. c'est entre 9$ et 12$ le 25kl.

si tuveux je peux te donner son num. de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi tu ne va pas voir un boucher
il pourrait p-e te donner des retailles


parceque la viande quil recherche est broyer ,et contien les os et tout sque lanimal a besoin ..tandis qua boucher se nest que des retails ,jy vais de temp en temp cher le boucher pour mes varans ,mais se nest pas regulier ..jaime mieux commender comme generation reptiles la mentioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
allo, je nourris mes deux danois avec du cru, mon fournisseur fait une livraison par 3-4 semaines. Je crois qu'il fait pas mal toute les grosses villes dans les allentours de quebec et montreal.

ce sont des sac de 25 kl coupé en blocs soit 36 morceau ou 24. il y contient des os et cartilage , le tout finnement haché. poulet,cheval, mixte de cheval, poisson,abats. c'est entre 9$ et 12$ le 25kl.

si tuveux je peux te donner son num. de tel.



Sa m'interresse ces sur si y livre par chez nous tu peut tout m,envoyé sa par mp si tu veut .

Pis pour le boucher du coin oui j,y avait pensé mais merci quand même pour le commentaire mais comme Pat la dit ces que je cherchais quelque chose de plus complet . car les retailles ces pas ben ben mieux que donné de la viande haché pis chus pas trop pour sa mais merci encore..

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...