Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Photos après première mue & comparasion albino / sunglow

Messages recommandés

Voici quelques photos de seulement quelques spécimens (les autres suivront plus tard) de ma dernière portée. Ils ont mués pour plusieurs il y a un bon deux semaines, j'ai juste été un peu long avant de mettre quelques photos toute fraiche. De plus, comme discuté dans le poste que j'avais fait précédemment (référence), en bas de page il y a quelques photos avec comparaison entre les albino et sunglow un à côté de l'autre.













































La couleur des albinos et des sunglow, c'est quelque chose à voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sunglow est debile... j'espere c'est un keeper car j'veut voir son evolution jusqu'au bout!! Tellement clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ils sont malade phil.....

C'est tellement dure les différencier, les albinos ont tellements de couleurs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Le sunglow est debile... j'espere c'est un keeper car
j'veut voir son evolution jusqu'au bout!!
Tellement clean




Tu auras la chance de voir l'évolution. Je me garde évidemment un ou
deux sunglow, ça va dépendre des sexes.



tomycm14 a écrit:
waw , serieusement la son vraiment debile .
felicitation.


tomy


Merci


Antoine a écrit:
Ouin ils sont malade phil.....

C'est tellement dure les différencier, les albinos ont tellements de couleurs ! Smile


Ils sont facile à différencier, en vrai probablement que la différence est plus frappante qu'en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool comme post,cest vrai quil ont des ressemblences.vraiment une tres belle porté que tu as eu la ...ils ont laire top shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ,sais le fun de les voir les deux ensemble ..

et que dire des autres de ta porter ,,tout simplement superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci! J'aime aussi aussi les photos avec les deux ensemble, je vais probablement le refaire lors de leurs prochaines mues. Je ne pourrais dire combien de fois je suis moi même aller regarder les photos, haha. Je vais aussi faire une autre séance photo probablement jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! ça flash! très beaux petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ces boa albinos et sunglow magnifique j'Aimerais si quelque un possede des sunglow adulte et albinos pour voir si il garde bien leur couleur les sunglow et albinos minteresse bcp mais je n'en est jamais vu des adultes donc si quelqu'un pourrait me diriger un peux pour voir la difference bébé adulte sa serait simpa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Je trouve ces boa albinos et sunglow magnifique jaimerais si quelque un possede des sunglow adulte et albinos pour voir si il garde bien leur couleur les sunglow et albinos minteresse bcp mais je n'en est jamais vu des adultes donc si quelqu'un pourrait me diriger un peux pour voir la difference bébé adulte sa serait simpa merci


En gros, une fois adulte la différence entre albino et sunglow est grande. La majorité des albino, vont devenir d'une jaune vif mais ils vont perdre la couleur qu'ils ont dans leurs motifs. C'est ce qui est dommage. Par contre, pour les sunglow, ils vont eux aussi tourner dans le jaune / orange mais les motifs vont rester avec un beau contraste! Je posterai des photos de l'évolution dans les prochains mois.

Sinon, hier durant l'après midi j'ai pris quelques autres photos, donc en voici quelques une...

Encore une fois, Albino est Sunglow sont réunis dans la même photo





Seulement les Sunglow maintenant, pas besoin de vous dire qu'un développe déjà pas mal de coloration comparé aux autres







Et pourquoi pas Albino & Hypomélanique









Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...