Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul-Max

Rudis Cameleon!

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais deja posté un message il y a de cela 1 mois par rapport a mon rampho qui avais pondu 5 oeufs, finalement les oeuf sont toujours beau, ils ont grossi et je peux voir des veines rouges au travers de la coquille lorsque je regarde bien. Donc il devrait bientot eclore. (Je vois meme une legere forme plus foncer a linterieur lorque je les regarde avec une lumiere.)

Donc ma question aujourd'hui est:

J'ai une Rudis Cameleon qui a eu des bébés hier (12) et j'ai commandé des pins heads pour mercredi (est-ce qu'il vont etre correct si il ne mange pas d'ici mercredi?) Je me suis fait dire qu'il devait rester au moin 3 jours sans manger donc éclairer moi a ce sujet svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tous devrais être ok, mais ne dépasse pas 3-4 jours....les bébés caméléons sont assez faible sourtout si cette femelle est wc et que tu ne la pas reproduis le taux de mortalitées chez les montagnards LTC est assez élevé donc n'y vois rien de personnelle, ce sont les parasites...Bonne chance pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour garder tes bébés, moi je n'avais pas réussi l'an dernier Sad
Les fruitfly sont aussi une option pour l'alimentation a ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement ils ont 1 jour et je l'ai ai séparés hier de la femelle, je leur ai installé un système de lumière UVA/UVB et ils sont tous en pleine forme excepté une et ils boivent tous les gouttelettes d'eau lorsque je les vaporisent Donc est-ce positif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul-Max a écrit:
Présentement ils ont 1 jour et je l'ai ai séparés hier de la femelle, je leur ai installé un système de lumière UVA/UVB et ils sont tous en pleine forme excepté une et ils boivent tous les gouttelettes d'eau lorsque je les vaporisent Donc est-ce positif ?


Ils ont le comportement normal de bébé caméléons. Depuis combien de temp maintiens-tu te femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai juste 1 et ça fait 2 semaine que je l'ai et j'avais remarqué qu'elle était grosse donc je lui ai donné des suppléments de vitamines et elle se tenait tjrs au dessous de sa lumière uva/uvb, je viens d'aller voir les bébés et ils sont plein de vie et très énergique après une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...