Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Projet Gecko leo DIABLO BLANCO + Cadeau de fête

Messages recommandés

Il y a un projet que je voulais réaliser et c'est celui de produire des gecko leo Diablo Blanco, eh bien j'ai de la misère encore à le croire, mais j'ai un eu cadeau à l'avance et il s'agit d'un couple de Het Diablo Blanco juvénile. J'ai peine à croire que j'ai un couple qui me permettera peut-être d'obtenir des Diablo Blanco. Cette phase donne un gecko leo blanc avec les yeux rouges assez démoniaque, non ?


Les voici en pic, la femelle et le mâle


Ils ont l'apparence du Tremper Albinos et j'aime surtout leur rond qu'ils ont dans le dos, trop HOT!
Ils seront sûrement prêts à reproduire l'an prochain, c'est à voir !

Merci infiniment à CAROLANE

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gondola1 a écrit:
OMG trop cool j'aimerais vrm que sa marche!!! Tien nous au courant ! Wink

C'est certain que je vous tiens au courant du projet et de son évolution, j'essaierai de mettre des pics dès que j'en aurai l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gondola1 a écrit:
OMG trop cool j'aimerais vrm que sa marche!!! Tien nous au courant ! Wink

C'est certain que je vous tiens au courant du projet et de son évolution, j'essaierai de mettre des pics dès que j'en aurai l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Magnifique ton couple !!!!

je te soyaite de beau ti bebe Diablo Blanco
c'est vrais qu'il son magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant le ménage des vivariums, une petite session de photo s'imposait, voici un petit update du mâle het Diablo Blanco qui grossit a vue d'oeil, y a pas encore un an et voyez par vous-même:

Y en as-tu des crick pis des vers dans ce ti bb la ?




La femelle grossit bien aussi, mais elle ne sera reproduite que lorsqu'elle aura minimum 18 mois.

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe!!! Very Happy de toute beauté, on voit que tu t'en occupe bien, elle ne manque pas de bouffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
elle est vraiment superbe!!! Very Happy de toute beauté, on voit que tu t'en occupe bien, elle ne manque pas de bouffe Laughing

C'est mon ti gars Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Bonne chance!!

Pis je vais en avoir de besoin, parce qu'avec une chance sur 16 cé pas évident ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top evil le diablo blanco! J'adore dit nous le met que tu en aura Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Il est top evil le diablo blanco! J'adore dit nous le met que tu en aura Very Happy

T'inquiète quand je leur verrai la bette j'lé post cé certain sur le forum thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour du bb, pic prise aujourd'hui avec maintenant ses 98 gr bien sonnés.



Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau tes gecko, tu donne comment de nourriture par jour pour que ton gecko prenne du poid comme cela,ca m intrigue, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodie a écrit:
trop beau tes gecko, tu donne comment de nourriture par jour pour que ton gecko prenne du poid comme cela,ca m intrigue, Wink

C'est surtout la variété qui compte... Grillons, Vers à soie, à beurre, goliaths et Reptiworms... Et j'avoue que celui-là a pas de fond Mr.Red ! Y peut bouffer une vingtaine de cricks + 5 vers à soie et plus par repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un GeckoGoinfre lol

En espérant que ton projet se passe bien, ce sont de beau animaux que tu as la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg, elle est tellement grasse C'est tellement le fun voir des beaux gecko en santé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Omg, elle est tellement grasse C'est tellement le fun voir des beaux gecko en santé! Very Happy

C'est un ti gars celui-là, il m'a dit de te faire le message Bi-chan Razz ! lol !

Quand on prends ses reptiles d'éleveur de confiance et qu'on sait qu'ils prennent soin de leur animaux, ca fait d'autres animaux en santé ! Et son papa est un Raptor É-N-O-R-M-E et goinffre, alors je ne suis pas surpris qu'il lui ressemble Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mille pardon mon jeune gecko Wink
J'avais pas remarquer qu'il avait un visage de monsieur Wink

Un très beau spécimen!! J'en suis fortement jalouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Oh, mille pardon mon jeune gecko Wink
J'avais pas remarquer qu'il avait un visage de monsieur Wink

Un très beau spécimen!! J'en suis fortement jalouse Wink
J'vais essayer d'en produire cette année et te le laisserai savoir Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...