Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Question: Comment faire des carpondro?...la suite

Messages recommandés

Puisqu'une image vaut milles mots, voici la femelle Irian Jaya qui à été accouplé par un Green Tree python cet hiver. La photo à été prise hier dans la journée.





Pour un total de 8 oeufs et 1 "slugs". J'espère seulement que ce ne sois pas du sperme de Irian Jaya retenue de l'an passé qui à fécondé cet portée.

Ce que je trouve le plus comique dans cet histoire c'est que je vais probablement produire des "carpondros" avant des cornsnakes cet année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite bonne chance pour ce projet! J'ai vraiment hate de voir c'qui va sortir de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que du sperme de l'an passé pourrait encore être bon???? J'en reviendrais pas si c'était le cas!!!! Le monde des reptiles est un monde fascinant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peux y'aller jusqu'a deux ans meme si j'me trompe pas... Et c'est pas un phenomene rare non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un homme de science (c'est drôle, ça somme comme dans les films) et je dois prendre toute les variables, données et possibilités en considérations pour ce projet. En faites, c'est l'attitude générale que j'ai face à toute ce que j'entreprends comme projet de reproduction.

Combien de temps le sperme peux être conserver?? Je n'ai aucun article qui mentionne un temps record ou particulier. Mais effectivement, je crois que 2 ans est facilement possible. Je vais faire quelque recherche c'est trop intriguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la recherche! C'est vraiment intriguant en effet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu a quelque part que c'etait presque 5 ans pour le record, et c'etait un burm. Mais c,est en meme temps que j'lisais sur la parthenogenese, alors il peuvent s'etre tromper entre retention de sperme et partheno. je sais pas si ils avaient fait des tests sur les neonates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good, j espere sincerement que c est le green tree qui a fécondé le tout!! Tu me mettras sur ta liste Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment 2 espèces de serpent peuvent se reproduire? Est-ce ca va faire comme le mulet, les bébés seront stériles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout les especes qui sont steriles, beaucoup d'hybrides sont bel et bien fertile et sur plusieurs generations. Prenons par exemple les ''bateaters''
qui est le resultat d'un croisement entre un Python Burmese et Python Réticulé: Ca donne un Bateater. Ils ont aussi fait des '' Jungle Retics qui est le resultat d'un Bateater (BurmXRetic) croisé avec un python réticulé
alors Jungle retic = (BurmXretic)Xretic... Il y a aussi (BateaterXBurm)
C'est l'un des hybrides les plus populaire.
Il y a une liste d'hybrides dans la section, des photos aussi, tu peux trouver facilement et chercher un plus sur le sujet si ca t'interresse, on as souvent repondu a quelques questions de base dans le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...