Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simonsnaky1

combien payeriez vous pour ..

Messages recommandés

tout depend de sque je recherche et squi est a vendre ,si la phase est rare ,ou nouvelle ,sa peu monter jusqua 400 le bb ...

je croit que sais personelle a savoir combien on est pret a mettre sur nos animaux ..

sais comme les boa ,yen a a 50 $ pis yen a a 10 000 ...

tout depend squi est rechercher par lacheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai écrit 60$ mais ça serait pour un régulier... Car si ça serait pour un Miami phase de Carol Huddleston et bien je serais prêt à payer jusqu'à 200$ sans problème pour le faire venir ici. Je les trouve trop débile !! Les Miamis qu'elle produit sont trop clean.

En voici deux que je trouve vraiment parfait et que je paierais bien plus que le maximum de 150$ du sondage :

un jeune: http://www.cccorns.com/forum/attachment.php?attachmentid=820&d=1168152394

adulte: http://www.cccorns.com/forum/attachment.php?attachmentid=824&d=1168153167

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, je paierais le montant qu'il faut si le spécimen me plait... ex: j'aime pratiquement uniquement les phases que l'on retrouve en nature en particulier le miami.... eh bien si je vois un miami qui ''me casse en 2'' bah même s'il coûte 200 $, je pense que je l'acheterais quand même....

En l'occurence, il faudrait que TU me paies pour que je prenne une phase qui ne m'interresse pas, à moins bien sûr advenant le cas où cet animal se retrouverais ''sans-abri'', là je le prendrais quand même car son bien-être m'importe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais cool pour les breeder que le marcher reste stable .. rien en bas de 50$ !!! je serais pret a payer plus que 150 meme pour avori sque je veu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
sa serais cool pour les breeder que le marcher reste stable .. rien en bas de 50$ !!! je serais pret a payer plus que 150 meme pour avori sque je veu !!!


même avis que toi Oli !! Je suis toujours prets a payé gros pour ce que je recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi tout dépend de la phase et si j'ai un coup de foudre la je suis prêt a débourser le gros prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase, comme tout le monde, mais aussi QUI me vend le serpent....un éleveur de bonne réputation, l'assurance que le serpent est né en captivité, je suis prête à payer plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous le monde tous dépend de la phase
si non la ou jme sert pour reptile par chez moi il sont a 90 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve la question trop vague.

Je pence mettre jusqu’à 100 euro pièces pour mes futur Corn, mais en moyenne ce qui me plaise tourne dans les 45-60 euro.

Et tes prix il manque "plus de 150" voir "1000+" parce que les Scaleless cout vraiment beaucoup beaucoup plus et perso je les trouve très moche il donne l'impression que leur yeux vont leur sortir de la tête toutes seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend de l'animal, si il me plait vraiment je suis prête a mettre le prix. Et comme Mariko ça dépend aussi d'ou il proviens. C'est sur qu'en cherchant des fois on peut trouver moins chère, quand c'est cet animal là que je veux, bien ya beau en avoir moins chère ailleurs, c'est lui que je veux. Et tant que je trouve le prix raisonnable, je peux y mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de beaucoup de chose comme la provenance ... si il est nee en captiviter ou en nature et de la phase .... parce que un corn de base tu peux en trouver des vrmt pas chere... suffit de chercher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...