Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

varan des savanes info

Messages recommandés

sa vien combien de pied de long aproximatif et pese combien pour le fun parce que je serais interesser mais ma blonde veut savoir avant ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimy a écrit:
sa vien combien de pied de long aproximatif et pese combien pour le fun parce que je serais interesser mais ma blonde veut savoir avant ! haha


bah ceux a érick son rendu a 4 pied 10aine de lbs a peu pres et son encore jeune Wink faque sa te donne un idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a un ans et fait presque 3 pied il va venir gros ..ses une grosse boulette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 4 pied et tu peu considerer quils peuvent monter jusqua 15 a 20 livres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moin pire que se a quoi je matendais je crois que je vais etre capable de convaincre ma blonde d'agrandir la famille! haha

merci les amis pour les réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirais gros comme un chien genre labrador avec patte courte ..sa prend une cage de 8 pied de long par 3 pied de large par 2 pied et demi de haut ..avec un bon 1 pied et quelques de terre ,sa mange a tout les jours ou presque et si tes temperature ne son pas adequate sa pus en sale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terra je pensais couper une piece entiere de lappart en deux avec une séparation! je suis charpentier alors cela ne devrai pas etre trop dur hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se va etre un peu dur de garder ta chaleur il faudra que tu chauffe ta piece au complet mais sa peu se faire ....et je n aimerais pes etre le proprio de l apart a moin que sa soie toi bien sur! dison moi je me suis fabriquer mon terra et il fait 6 pied par 3 et j aisse que mon proprio le voie po trop hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nenon c'est clair c'est chez nous haha sinon ma dire comme toi le proprio sera pas contemps! si les gens font trop didiotie avec les serpents et les lézards un jours ils vont nous oter le droit d'en posseder! et je ne veut pas qu'ils m'enleve mes bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ne faux pas que mon porprio voie ma piece a reptile et mon mini elevage de souris bien que je fait tres attention a lapart je dois toujours fermer les store pour pas quil voille car je suis au sous sol....je crois quil aime bien plus l argent que les bestioles lol .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...