Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

encore une belle saison

Messages recommandés

alors bonjours a tous ' et oui j va encore vous tanner avec mes ackie lloll¸

a cause de problem d ordi et du travaille j ai pas poster rien sur ce qui ce passait chez moi

alors comme certain le savent dejas ces ma 3 ieme saison avec mes ackie ,qui la premiere saison mon donner 10 slug 1 oeuf qui a eclos

l an passer 4 oeuf 6 slug resultat de un bb a terme mes mort aussitot sortie et une 2 ieme ponte de 9 oeuf pour 9 bb

cette année 1 er ponte 14slug 1 oeuf qui est mort a 112 jours dans son oeuf et a voir le bb a l interieur ca fesait quelques jours

2 ieme ponte 1 slug 11 oeuf mes j en ait briser un par megarde et les 10 autre vont bien prevut pour fin juillet


mes hier soir j mit attendait vraiment pas

et oui une 3 ieme ponte cette année lloll une de plus chaque année lloll






et un ti dernier




un grand total de 13 oeuf tous fertille selon leur apparence reste a mirer mes j attend toujours quelque jours question que les veine ce voit bien


alors ces ca j etais tres content et on attend les bb pour octobre environ ca va etre ma meilleur saison je croit un gros merci a mes varan ces eux qui font toute la job et surtout la maman qui est tres petite ce matin

merci

jasmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !! Félicitation Jasmin ! J'espère bien pour toi que tu y voit des veines mais une chose est sûre c'est que tu as de la veine entouka !! Bonne chance et tiens-nous au courant du developpement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Belle ponte!
Je te soyaite bonne chance pour la suite et de beau bebe en santee !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la gang j espere vous poster des photos de ti bébé d ici 4-5 semaine

d ici la suspence total pour moi lloll mes j ai mirer ceux de la 2 ieme ponte yer et les 10 spinnait dans l oeuf lloll ben etk la queue bougait ca ces sure lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...