Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

AIDE POUR INCUBATEUR MAISON

Messages recommandés

Salut j'aimerais beaucoup avoir de laide pour me faire un incubateur maison avec un bac et un tapis chauffant de pharmasie a 3 temperature qui vaux 30$.....

J'attend de vos nouvels au plus vite car cela fais déja 2 portée de corn snake que je perd car mon incubateur marche plus et ca fais 3 portée de dragon barbu aussi que je perd...

Dison que j'capote pas mal la...

EN BON FRANCAIS CA ME FAIS CHIER LOLLL

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en trouver a 40$ meme ... regarde dans la section vente.
C'est plus rentable de cette facon quand ca vient a une petite portée, mais lorsque c'est pour des gros oeufs comme carpet, burm etc. c'est mieux de s'en batir un maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Le systeme ''D'' pour deroulliardise une chose que beaucoup de monde ne font plus de nos jours et sais domages ..
mais fau pas mettre tout le monde dans le meme panier et jen est eux la preuvent hier ..

Severine
ma donner un Gecko il y a quelques mois pour un enfants qui est
allergique a beaucoup de chose ,mais qui aurais aimer avoir un animal a
aimer et a soccuper ..
alors avec laide de severine ,je lui est donner un jolie male gecko ..

ensuite
un autfre membres ''phenix'' ma offert une jolie femelle ,alors jai
penser au jeune garcon ,alors jai demander a sais parent et ils on dit
oui ,alors jlui ets offert ..

on sais assis et on a jasser ,jlui
est expliquer que je netais pas le genre a venir laider a tout les jours
a a repondre au telephone a tout les 10 minutes pour repondres a tout
sais question ,que jaimerais quil cherche un peu ...
il ma dit pas de trouble ..ahahaha jme suis dit ,bahhhhh 1 mois et jvai revenir corriger tout ...

il a donnner un terra a chaqun de sais gecko .leurs a fait des cache en lego etc etc ..
moi jme suis dit a se momen la ,temp quil les nourrie et que les temp son bonne ,les gecko von etre bien ...

tout sa sais passee il y a 6 mois ..
hier
il mapelle et me dit ,Patrick ,est ce que tu pourrais venir me voir svp
,ma geckotte a pondu ......jme suis dit oups .quest ce qui sais passee
..

jarrive cher lui ,pis il voulais pas que je laide ,mais il voulais me montrer squil avais fait .
il
ma dit quil a engraisser sais gecko ,qui a introdui la femelle dans le
terra du male ,quil on ete temoin daccouplement ,quil a retirer le male
,que la femelle a creuser duex jours et que hier elle lui avais pondu 2
beau coco ,et me montre squi ma fait tonber sur le cul ....

il
sais construie un incubateur ,et le tout fonctionnais a merveille ,les
temperature etais top shape ,vermiculite top shape ......il ma regarder
avec un de sais sourire et ma dit pis ??? quest ce que ten pense ....
le ti criss hahahahahahahahah .
son
pere ma expliquer qui lui a demander si il pouvais prendre lordie
(puisque lordie nest pas utiliser trop souvent pour sais enfants )et il a
fait les recherche que son fisl lui a demander ,ils a prix des note et
la aider quelques peu ,mais presque pas ,il ne voulais pas interferer
avec sais affaire .......son pere ma regarder et ma dit pufffffffffff
jai ete encord plus surpris que toi pat ...hahahahahah ..

le jeune me dit ,regarde mes temperature ,jincube pour avoir des male lololololol

savez vous quelle ages il y ????? 9 ans ...

il
a trouver tout squil avais besoin pour que tout se passe bien et que
sais gecko soi en santer .noublier pas que sais un enfants ,si quelques
chose arrivais a sais gecko demain ,il en pleurerais ,ils son des nom
etc etc ..

tout sa pour dire que si on regarde nos poste et nos
question paresseuse sa me criss a terre ,quand je voie qun enfants peut
tout trouver les info possible sans meme savoir dans quelle direction
chercher ,pis en plus il aurais pus venir me demander ,mais voulais me
fair plaisir et le fesans seul .....

je vais alleee cher lui tantot et vous prendre des photos de son incubateur ...sais sa coche pour un enfanst de 9 ans ..


forcer
vous un eu lors de vos question ,sa serais tellement genail de
commencer a voir des poste de ''regarder sque jai fait '' et non ''ya tu
quelqun qui a les mesure excte ''

sur se bon samedie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaibGhost a écrit:




Il reste que tu pourrais au moins l'aider.



Bon avant tout ça dépend si tu es habile de tes mains. Si oui lit ce qui est ci-dessous, sinon demande à quelqu'un ou essaie d'en acheter un.
Le seul que je connaisse qui en fabrique est à Calgary mais il livre partout au canada. Greg West www.cornelsworld.com/

Si tu le fabrique, ce qui est important (ce qui varie quand même dépendamment de ton isolation)
Les fan pour le mouvement d'air doivent avoir entre 5-10 CFM par pied cube (utiliser le plus petit wattage, car sinon ca va chauffer et puisqu'ils tournent toujours, c'est pas ideal).



J'ai fait mon incubateur en bois,

Je l'ai isolé avec de l'isolant en bubulle réfléchissant (attention car c'est conducteur, donc attention à tes connections).

J'ai 12 pied environ de flexwatt. Mais moins aurait été suffisant car il est tellement isolé que chauffé a 10% suffit, et même 0 dépendamment de la température ambiante.

J'ai utilisé 2 fan qui pousse la chaleur vers le bas, et la probe est au centre.

J'utilise un herpstat ND pour la température.

J'ai utilisé des racks de tablettes standard comme support. Des bacs d'eau sont à la base pour créer une masse thermique afin de stabiliser la température, et en cas de perte d'électricité.






En anglais sur Reptiles Canada, tu vas trouver de bon post : http://www.reptilescanada.com/forums/forumdisplay.php?f=58

Un autre très facile en utilisant une glacière
http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=27706



http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=36230

et le + malade, le WALK-IN incubator de Corey Woods. Disons que je ne penses pas me rendre la un jour.
http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=36584

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui incube des oeufs de cornsnake et de gecko leopard en les placant dans des peau de plastique avec de la vermiculite et il les place sur le top d'une cage a reptile. C'est tout, lol... J'vois pas pourquoi tu voudrais vraiment te casser la tete a construire une grosse affaire comme ca, quand c'est pourtant assez simple... Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
GaibGhost a écrit:




Il reste que tu pourrais au moins l'aider.


J'aimerai bien mais je suis débutant alors...

Cependant je suis capable de faire quelque recherche qui pourrait éviter des topics pour rien

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la recherche par sois meme est la meilleur des choses ,on apprend beaucoup plus que de se faire toujours dire commen faire ...

dou le pourquoi mon poste de systeme ..D a ete copier coller ..

avans de poser des questions ,il est toujours mieux de faire sais recherche soi meme ,et ensuite completer avec nos amis membres ....

mais bon spas tout le monde qui aime se debrouillier seul et faire des recherches .
,il y a de bon renseignement pour les incubateur ,il fau un minute pour faire une recherche sur le forum ..le monde nutilise pas le forum comme un forum devrais etre utiliser ,il contien des banques dinfo impressionnante ,nous avons travaillier tres fort alors prenez donc un peu de temp pour vous amusez sur le forum en utilisan les outils que nous vous offrons don le bouton ''recherche'' .et ensuite les ,membre peuvent completer les info quils vous manques ..

mais bon j-n ta tres bien expliquer son systeme (tres gentil de sa part) alors tu a un option pour en construire un .mais un home made si tu ti connais moin est un peu plus dure a calibrer qun hovobator ....moi je nutilise pas les hovobator ,mais jai commencer avec sa et sais 99% de succes ...


bonne chance et si tu en construie un ,montre nous ton resulta ..
en bout de ligne tu serais plus secure avec un hovobator et sa revien beaucoup moin cher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaibGhost [b][b]Patt[/b][/b]

bon premierement javais un hovabator mes il fonctionnais male alors jai le gout dessayer dautre chose...ces tout car jner faite des recherche mes jaime bien avoir des opignon et suggestion de du monde aussi...

[b]J-N Turcotte
merci beaucoup pour tout ce que tu mas ecrit comme description je vais plutot men servir dison....que jaime bien la maniere que ces tout arranger....comme home made..[/b]

[b]Génération Reptiles
javais un hovabator mes bon jcrois bien que le mien avais un défault meme si jlavais payer 80$....[/b]
je capote un peu car dison perdre 3 portée de barbu et 1 de corn snke dans un incubateur hovabator payer 80$ et que tout etais parfais juste la tempréture qui rochais a cause dlement et de cher plus koi ca fais un ptit bout dison...mes bon

merci a vous tous pour vos conseil et opignon.

Bonne journée Gang


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
j'ai un ami qui incube des oeufs de cornsnake et de gecko leopard en les placant dans des peau de plastique avec de la vermiculite et il les place sur le top d'une cage a reptile. C'est tout, lol... J'vois pas pourquoi tu voudrais vraiment te casser la tete a construire une grosse affaire comme ca, quand c'est pourtant assez simple... Mon opinion


Les cornsnake et gecko leopard sont beaucoup moins sensible a des variations de températures pour l'incubation comparativement a d'autres espèces comme les pythons par exemple.
La température demandé est également plus basse, je crois.

L'incubateur a pour seul objectif de créer une température stable et spécifique.
L'humidité est quand à elle créer par les bacs et la vermiculite humidifié.

(Toutefois, il est possible de créer un incubateur qui fait les 2, et ainsi ne pas fermer les bacs, mais c'est selon-moi plus complexe et plus risqué. Je préfère perdre 1 ponte que toutes s'il y a un problème d'humidité.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue que tu as bien raison.....dison cetais la premiere fois pour moi une ponte de corn snake...mes de dragon barbu ces ma 3 ieme et elle nest pas encore finit mes bon jvais mettre le peau de plastique dans lekel ils sont dessus un terra.....on cer jamais si ca marcherais je serais vraiment content dison et pour la prochaine fois ke mes corn ponde jvais essayer comme ca aussi....et en plus bientot jvais sument avoir des oeuf de brimanie et jespere reussir a les eclore..beaucoup meme..

merci a vous tous pour vos bon conseil...jvais les mettre en pratik

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos....
Je vais mettre mon chum la dessus ce week-end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...