Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Moi j'aime ça le beau temps.... Reproduction V.niloticus.

Messages recommandés

Quelque chose qu'on ne voit pas trop souvent dans des collections privés. Vous vous souvenez de mes bébés V. niloticus provenant du Kénia que j'ai élevé il y a environs 2 ans. Voici les développements...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, bonne chance pour l'incubation! Est-ce que tu as des photos des parents, ou un poste ou les photos marchent toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow debile stune new clutch 2010 ca hahaha ak du (f1) ché pas si ses ca quon dit ak les varan aussi , mais belle reussit hhahaha ak du beau temp lol

tk jaimerais bien voir papa pi moman de quoi ils ont laire aujourd'hui ,jme rapelle les photo de quand stai des ti pouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo chummy ,sa sais super ,commencer un projet et lamener jusqua la ponte ..felicitation je sais commen tu les aiment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi Amy!

Une photo de maman qui date de quelques mois...




Et une photo de papa et maman lorsqu'ils étaient bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débile!! Ta femelle a vraiment beaucoup de jaune! ca va faire des beaux bébés ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk sa fait du bien de voir de té bébé de ste grosseur la car tout les bébé (tk que j'ai vue jusqu'ici, qui son les tien de se que le monde dise) ne sont pas aussi gros que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
tk sa fait du bien de voir de té bébé de ste grosseur la car tout les bébé (tk que j'ai vue jusqu'ici, qui son les tien de se que le monde dise) ne sont pas aussi gros que ca


Ce n'est pas les bébé qu'il a eu l'an passé. L'an passée, il a eu des ornatus, ceux là c'est des niloticus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jvien dle savoir , merci du tuyo , mais je poursuis a dir que la plus par des bébé que justin a eu ,ya beaucoup de monde qui ne sen occupe pas bien , y sont encor trop ptit pour l'heur age (spa la faut a justin ) mais le monde qui sen occupe ne sen occupe pas assé ou les terra son trop petit

moi quand je vois un sur le net (bébé ornatus de justin a vendre )pi qui son meme pas encor a 2 pied de long ,ben sa me choque un peux

tk ses tout ses mon opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile!!!!!!

Félicitation mon vieux!!! Encore une tres belle réussite!!!

La femelle est vraiment de toute beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon, j'crois qu'il est temps de déloger Alex de cette section, avec ses photos de bébés microscopiques, en noir et blanc en plus.... Héhéhé! Vous en pensez quoi? Allez-vous être bon pour attendre jusqu'en 2011?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
aahhhh tu nous ferat pas attendre pour vraie Mad

ces noel santa



Pas encore. Noel c'est samedi... Héhéhéhéhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir qui ça peut vraiment intéressé des photos de jumpy worthless monitor. À date vous êtes juste 2... Les autres membres doivent être en train de s'endormir dans la section des pythons de phases, de boas bruns ou bien dans l'ancienne bibliothèque saccagé... des colubridés. Hahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! Amy, je le savais que t'étais pas loins. Tu te fesais discrete mais là t'en peux pu?

Tu pensais j'allais te mettre une photo.... geek


Ok, ok, en vla une!
Pensez-vous vraiment que j'allais vous faire attendre longtemps....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'es pas mal fif ce nil la! Kesser tu leurs a fait les pauvres!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nourrit les avec kk pr phasé ca va leur redonner de la vigueur Razz imagine les tas apres... tu te retrouve au matin avec un beau tas de merde pinstripe hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question comme ca... Les parents mesure combien d'pieds?
La femelle a l'air assez petite sur la photo. Est-ce que cette localité la est de plus petite taille en générale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nils provenant de cette région sont supposé (selon ce que j'ai entendu dire) demeurer de taille plus modeste... La femelle fesait presque 4 pieds. Le male environs 3'. Je me suis fais dire que les Niloticus provenant du Kenya n'atteignaient même pas 5 pieds, mais seul le temps me le dira vraiment.
Il faut par contre que je dise que les parents n'étaient pas très représentatif de varans bien acclimaté. Bien que je les ai eu bébé, ils ne se sont jamais senti à l'aise en ma présence, et la femelle, à elle seul, a tué 5 autres varans(si mes souvenirs sont juste... c'est peut-être même 1 de plus).

Bon, comment ça fonctionne déjà cette caméra là? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appuis sur le gros bouton. Elle est farouche la femelle. Des cbs, encore félicitation, Justin. Ça m'interresse, c'est quand même une de mes espèces favorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit, j'me suis endormi en prenant les photos... Et là j'suis en retard au travail. Ce soir j'vous en met pleins la vue, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quoi crisse?? Ça éclos pendant que je passais par la porte!!

J'aurais du m'imposer pour une bière de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu!

Je viens de le commander... Ils disent que la livraison prend environs 2 semaines alors ça sera pas long, les photos devraient être prise d'ici le premier Janvier, si la poste est pas fermé trop longtemps durant les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Merci Manu!

Je viens de le commander... Ils disent que la livraison prend environs 2 semaines alors ça sera pas long, les photos devraient être prise d'ici le premier Janvier, si la poste est pas fermé trop longtemps durant les fêtes.


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahaha! En plus, j'suis certain que tu viens de revenir voir le post pour voir si j'avais trouvé comment fonctionne ma caméra. Ça sera pas long Amy, c'est promis... Mais en attendant, faut j'te dise quelque chose: Osti que j'aime ça vous faire languir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les varans m'ont toujours impressionné, donc les élever et arriver à les reproduire n'est rien de moins qu'un exploit à mes yeux ! Alors je t'avoue être bien curieux de leur voir la bette à tes petits monstres moi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Hahahahahaha! En plus, j'suis certain que tu viens de revenir voir le post pour voir si j'avais trouvé comment fonctionne ma caméra. Ça sera pas long Amy, c'est promis... Mais en attendant, faut j'te dise quelque chose: Osti que j'aime ça vous faire languir.
. Ben oui, cest c'que j'fais depuis 10hr a matin... La c'est fini, j'check pu l'post avant 2semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ENWEILLE haha, j'suis sur mon Iphone en chemin pour un souper de famille, vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets pas de photos voyon...... il vont en importer plus.. ahaha.... Not Me

Félicitation L'KING PIN je te prête la courone! kingMr.Red j'ai hâte de voir ça ces ptits monstres la! mouhahaha Very HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait tellement expres mon maudit twer!!! Met les donc les photos lol... ma commencer a croire que c'est meme pas des nils que t'as eu mais des crested... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça serait moins long monter chez vous pour prendre les photos que d'attendre que tu comprennes ton kodak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...