Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

En fin de semaine javais une fete d'enfants a animee ,et jai penser faire sa un peu different cette fois si ,le feter a eu 8 ans et avais inviter 7 amis ,alors entre gars et une gentilles petites demoiselle (le soeur du feter) nous avons fait sque les grands fond a la television .vue la beauter de la court arriere (chute deau ,koi japonais ,arbres fruitier etc etc ,)jen est profiter pour placer deux snakes sur le gazon et on a appris a se servire dun crochet ,comme les gars a la tele hahahahaha .tout en offren un immense respect a lanimal .comme dabitude les snake se son super bien comporter et les enfants on pus profiter de deux heures de questionnement et de rire .il fesais super beau dimanche et jai pus leurs montrer se quun serpent fait lorsquil est en pleinne chaleur ,nous avons suivie un boa duran 15 minutes sur le terrain ,dune bonne distence ,et il sais tout de suite trouver un jolie spot a lombre et sais placer en boulle ,les enfants on vraiment apprecier ..

voici quelques photo ,je ninvite pas personne a sortir et laisser leurs serpents lousse pour voir sequils vont faire ,(on etais 12 paires de yeux a le regarder )hahahahahahahaha ...










le feter,jetais la a sa demande ,sais squil avais demander a sa maman pour sa fete lolol




une superbe journee ...pour le garder accro lololol jlui est offert son premier barbu avec le kit de depart lololol il etais tres heureux ,je vais lui donner lorsquil auras fait les recherche pour bien garder un dragon barbu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment patt, je trouve ca écoeurant ce que tu as fait! tu dis que les enfants ont apprécier et j'en doute pas, ils n'ont pas toujours la tête bourrées d'idées pré-concues comme les adultes, mais les adultes labas, ont-il aussi apprécié la démonstration ? Smile

entk je trouve ca bien, et tes photo sont super belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis JALOUX pourquoi j'ai pas eu sa moi aussi

HAHAH Vrm nice ce que tu fait ils ont de la chance que leur parent leur laisse avoir une aussi belle experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils n'ont pas toujours la tête bourrées d'idées pré-concues comme les adultes, mais les adultes labas, ont-il aussi apprécié la démonstration ? Smile



fau pas mettre tout les adultes dans le meme panier ,le monde qui naime pas sa son pas si nombreux ,sais juste que lorsque lon fait une betise ils son plus vocales que les autres haaaha ..

lorsque je fait une fete denfants ,la plupart du temp lenfants feter est au courant et les parent des enfanst inviter ,ceux qui veulent rester son les bienvenu ,mais je ne laisse aucun ''yark ,washh ,sais degeux ou quoi que se soi de negatif se dire ''et je le precise .sais une fete et non une place pour juger ..


sais ben rare que le monde qui naime pas sa reparte apres mavoir parler sans avoir manipuler un snake ......jles hypnotyse hahahhahaaahaahaha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sais ben rare que le monde qui naime pas sa reparte apres mavoir parler sans avoir manipuler un snake ......jles hypnotyse hahahhahaaahaahaha ...

Haha ! Ça moi j'en doute même pas ! Quand on te voit aller on voit bien que tu as le don pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice patt tu est un + pour le monde des reptiles au quebec .....longue vie a tes nombreux projet (.moi ma fete est en janvier peut tu venir chez moi avec tes snakes ?lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job patt,continue a bien donner ta passion au gens,les jeunes daujourdhui on quand meme de la chance,le millieu est mieux connu,quand on a commencer voila maintenant 12-15 ans,linformation etait tres difficile,peu ou pas dinternet....des livres plus ou moins precis..la disponibilité, des variétés née en captivité est vraiment un monde de difference..


lache pas patt,tu fais un travail extraordinaire. yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je ne veux pas pêter de balounne ni dire que le geste n'est pas bien car c'est loins de ma pensée, mais Pat, as tu déja songé a ce qui se passerais si un des kid se faisais snappé ??

Je veux dire, quand je faisais les show éducatifs, j'amenais toujours les mêmes animaux en me disant que c'était les plus tames de ma gang et pourtant, ils m'ont tous snappé une fois minimum chaque ....

Je sais que ça fait parti de la game mais je ne sais pas quel serait l'impact de ce genre de situation surtout quand je vois ton BCI et ton python d'eau.

Par contre, je te l'ai déja dit, je trouve que ce que tu fais est super et ça aide beaucoup la communauté. Malgré tout, je voulais juste soulevé ce petit bémol qui me fou toujours la trouille quand je fait découvrir mes animaux a des jeunes

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok, je ne veux pas pêter de balounne ni dire que le geste n'est pas bien car c'est loins de ma pensée, mais Pat, as tu déja songé a ce qui se passerais si un des kid se faisais snappé ??

Je veux dire, quand je faisais les show éducatifs, j'amenais toujours les mêmes animaux en me disant que c'était les plus tames de ma gang et pourtant, ils m'ont tous snappé une fois minimum chaque ....

Je sais que ça fait parti de la game mais je ne sais pas quel serait l'impact de ce genre de situation surtout quand je vois ton BCI et ton python d'eau.

Par contre, je te l'ai déja dit, je trouve que ce que tu fais est super et ça aide beaucoup la communauté. Malgré tout, je voulais juste soulevé ce petit bémol qui me fou toujours la trouille quand je fait découvrir mes animaux a des jeunes



tu ne pette pas de ballounne dutout ,lololol ..
se son des chose que je parle avans et que je fait signier aussi .jme protege tinquiete ..
.

mais si je marrete a sa et pense quil y a danger ,jamais personne ne vas etre educquer dans notre passion .se son des animaux qui on besoin daide pour etre connu ,avec leur bon et mauvais coter ,comme pour un chien ou un chats ,ils peuvent tout aussi bien snapper qun serpent ...


je ne suis pas a labri des accidents .mais a date ,je fait 4 jours semaine 2 heures par jours de leducation avec les enfants et la zootherapie jutilise toujours les memes animamux que jai depui leurs naissances .mais papier et renseignement me protege assee bien jusqua maintenent .le monde qui mappel pour mon aide son du monde qui son au couran des risques ..

mais Dom ne te gene jamais de dire des chose comme tu ma ecrit ,on est jamais assee informer des danger avec des animaux .


si sa peu informer ceux qui aimerais faire sa ,ben oui tu a raison il y a des risques et fau etre en mesure des assumer ..
notre passion nest pas dans les top top des passion ahahaha ,alors aussi bien travaillier darrache pied pour bien la faire connaitre ,jai redonner cette ete 60 heures de zzotherapie et deducation et de fete gratuite ,juste pour faire connaitre notre passion ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi patt,je me dit quil y a autant de risque avec nimporte quel animal.si on sarete a ca ,il y aurait pas de facon dapprendre convenablement.pi te connaissant patt,sa me surprenderais beaucoup que tu parle seulement des meilleurs coté de les reptiles utilisé.surtout pour education avec des adulte ou gens qui sont en age de bien comprendre le monde animal..le but de leducation est de faire connaitre les animaux .evidament nous seron jamais asser prudent,deja de bien connaitre son animal est un gros plus..lache pas mon patt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super ce que tu fait. Lache pas. Je ne savait pas que de la zoothérapie ce fesait avec des snake. des chien ok j'ai déja vue sa mais des snake, je pensais pas que sa se fesait. De plus, avec des chien tout le monde en a déja eu un au moins. Mais des serpent! La curiosité doit etre assez grande. les gens doit etre intéresser par ce genre d'animal peu commun. En tout cas moi je serait curieux lolll. Super si sa peu faire du bien au gens. Continue comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi que les reptil et serpent son plus utiliser en zootherapie depuis quelques temp du au allergie .plusieur enfants ne pouvais profiter dun animal du a leurs probleme dallergie ,mais avec un serpent ou un lezard tout est ok .sa fait plaisir a tout le monde ,au parent qui peuvent voir leurs enfants apprecier un animal et aussi voir les enfanst enfin etre comme les autres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai javais pas penser au allergie. Un autre point de plus pour les reptile et serpent Wink héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qui m'a amené vers ces animaux: mes allergies et l'asthme sévère de mon garçon!!!!! thumright

Foutrement hors sujet là Patt mais............... maudite belle cours que t'as là!!!!!!!!! tongue
J'aurais bien besoin de tes talents en terrassement et en jardinage...... hmmmmm........

Et puis maintenant pour le sujet, c'est vraiment cool ce que tu fais......

Depuis que j'ai acheté mon PR je l'ai descendu quelques fois à la garderie (j'ai une garderie en milieu familial chez moi) pour le présenter aux enfants...... Ils ont eu le droit de lui toucher légèrement le corps un par un et de l'observer dans mes mains...... Ils ont adoré et en parlent constamment. Par contre, vu que moi je ne suis pas protégée et très novice, je ne met pas les enfants directement en contact vu les risques de morsures justement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Foutrement hors sujet là Patt mais............... maudite belle cours que t'as là!!!!!!!!!
J'aurais bien besoin de tes talents en terrassement et en jardinage...... hmmmmm



tu est tres gentille ,mais se nest pas cher moi .sais cher le jeune garcon qui etais feter ..superbe chutes deau et coil japonais etc ..jai eu la meme reaction que toi quand jai vue la court lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...