Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ma etre honnete ,jetais pas le plus ferventdes chats avans de rencontrer cowboy ,mon premier gros chats .

alors je suis tomber en amours il est trippen ben raide pis stun gros colleux ..

pis nos deux bengal ,rien a dire se son des chien deguiser en chats hahahaha .des trieux ,fau faire attention quand les enfants prenne leurs bain hahaha les ti criss von les rejoindre pis foutte la pagaille apres lorsquil sorte tout mouillier ,mais bon sa fait rire les enfants lolol


voici nos chats ,vous pouvez ajouter des photos des votres si vous le voulez ...

cowboy ,et non il ne perd pas son poil ..lololol




gino ..un superbe chats ,pis jpense quil le sais haaa



girly



cowboy qui reve que loperation nest jamais ete faite hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, magnifiques!!!! Nourrit moi ça cru ces bêtes là, sans la bédaine, ils vont avoir l'air des léopards!!!

Moi j'aime 1 chat, mon Achille, ça c'est du chat, yé pas aussi beau, mais yé ben meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haahahahahahahah jme rapelle de ste photo la ..

il est magnifique superbe robe compact ...


pour le cru je sais tes pas la premiere a me le dire ,je vais devoir prendre un peu plus dinfo et essayer sa un momen donner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat tes chats Bengal me font trippé !!

Un jour peut-être...


Voici mon chat:




Il s'appelle ''tiger'' et je le nourri de voisins à l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceeeeeeeeee .jcommence a comprendre tes grafigne dans le dos ,toi qui nous disais que cetais une ti asiatique lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
niceeeeeeeeee .jcommence a comprendre tes grafigne dans le dos ,toi qui nous disais que cetais une ti asiatique lolololol


hahahah plutôt UNE tite asiatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow patt tes chats sont vraiment debile

ses ma petite fille kora

mon male ses le fis du diable comme o peu constater sur la prochaine photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha pas pire le chat sur sur le mur ! Il est accroché ou il saute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute. il y a un petit point rouge sur le mur ses un laser mes chat aime bien sa et il on un faible pour les grillons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les chats....

Vraiment beaux tes Bengals, c'est vraiment pas commun comme chat de race... et coûte presqu'un bras.

Moi en avoir un (j'ai pas le droit aux animaux), ce serait ou bien une adoption dans l'une des diverses société de protection des animaux, ou sinon un chat de race; j'aime bien le mau égyptien, surtout ceux avec la robe silver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et coûte presqu'un bras.

Moi en avoir un (j'ai pas le droit aux animaux), ce serait ou bien une adoption dans l'une des diverses société de protection des animaux



ahahahahaha avec deux enfants jamais je naurais pus me payer un couple de bengal et un persan ..les bengal je les est recu en genre de cadeau et le persan stun heritage de la femme de mon pere qui est desceder ..


iannick ton chats est super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite Kira Alias KIKI... Un vrai ninja !!! affraid

Chatte d'Espagne ! Je trouve que c'est patch sont vraiment bien placé haha Un regarde TRÈS expressif...

J'AIME LES CHAT Razz







En passant les votre sont superbe... Et Pat je parlerait même pas de t'es bangal Tu c'est ce que j'en pense hahahaha affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son juste trop beau lolololol..











vous avez tous de superbe chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Bengal est C-A-P-O-T-É.

Faudrait je mettes une photo de Ti-Roux, mon chat-chien rapporteur de balle.

PHOTO TROUVÉ!
avant
http://www.facebook.com/photo.php?pid=543920&id=640152018&ref=fbx_album
après
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1617047&fbid=35710022039&op=1&o=global&view=global&subj=640152018&id=571677039

Ti-Roux, un chat, une légende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton Bengal



jai un couple ,moi aussi ils ramene la balle et adore leau ..

super ton ti-roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mes minous:
Ma petite chatte qui s'apelle Toutoune, elle va avoir 2 ans a l'hiver et pese meme pas 6lbs! Vraiment toute petite comme chatte, son crane au complet fait dans ma main ( pis j'ai des mains de nain lol). Elle est si petite qu'elle peut rester assise dans mes mains ouvertes encore.
Je l'ai prise a l'animalerie ou je travaillais avant, elle avait 2 mois. C'etait le chat le plus nerveux et peureux qui avait dans la cage, tellement peureuse qu'elle ne s'alimentait meme plus. J'ai décidé de l'a ramener a la maison tellement qu'elle faisais pitié. C'est un mix de hymalayen et siamois, en plus une femelle.... les chats que j'aime le moin lol. Ca pris 6 mois avant que j'puisse etre capable de l'approcher, et aujourd'hui c'est une vraie tannante super colleuse... elle a encore peur des hommes un peu, mais elle fait du progres chaque jour. En plus, une chose que j'aime beaucoup d'elle c'est qu'elle est super patiente avec mon gars, depuis qu'il est bébé elle s'est toujours collé dessus, et meme si elle mange des claques, des coups d'pieds, elle reste toujours a ses cotés. Elle n'a vraiment aucune peur avec lui... Alors la voici:



J'suis allé adopter un autre gros chat y'as pas longtemps de ca, au printemps. Un gros male mixer avec du maine coon qu'une dame se debarrassais de dans mon coin. Ca c'est le chat le plus relaxe tu peus avoir... RIEN ne le derange, il arrive a la maison, voit un gros danois de 130 lbs, va se coucher a coté dans son lit. Tellement parresseux qu'il se couche devant son bol a manger et sort la nourriture avec ca patte pour la manger a terre Laughing
Un vrai niaiseux... mais il est super, il s'entend bien avec tout les autres animaux et tous les humains aussi, c'est c'que j'voulais. Le voici avec son amoureuse: ( ma chatte c'est une grosse fatiguante qui se colle sur tout, avec les chiens, c'est pire!)


encore lui, il n'a pas de nom, je l'apelle des fois Mr.B ou NinjaPadThaiKitteh!


Puis voici mon gros T-Bone, mon meilleur ami. Il est né le 12 avril 1994 chez moi. J'avais 5 ans. J'ai passé a travers de tout avec lui. Je l'avais avec moi a la premiere journée a la maternelle, jusqu'a ma graduation au secondaire. C'était plus qu'un ami meme, c'etait mon petit gars. Les meilleurs souvenirs que j'ai de mon enfance c'est avec lui. Il est décédé un mois avant j'accouche, le 4 novembre 2009. Dans les débuts de ma grossesse, lorsque j'le savais meme pas moi meme que j'étais enceinte, il a commencé a etre super énervé et encore plus colleux. Je dormais 16 heures par jour du a la fatigue, et il restait coucher avec moi sans meme se lever une fois. Chaque matin, il était la, mon petit rayon de soleil, a ronronner si fort que j'n'avais pas besoin de reveil-matin. Mais plus ma grossesse s'achevait, plus il commencait a vieillir... Je l'ai vu dans ses yeux que ca s'en venait. Il a commencé a etre moin colleux, a se détacher tranquillement de moi, comme pour asseyer de reduire le mal que ca allait causer lorsqu'il allait partir. Un soir, je suis partie au magasin, et lorsque je suis revenu, mon chum s'est mit a capoter dans la salle de bain. J'ai trouvé mon petit gars coucher sur le coté a respirer super fort, je l'ai pris, je l'ai enroulé dans une couverture puis j'me suis mit a le bercer puis a lui dire comment je l'aimais. On es partit en voiture, en route pour le vet meme si c'était inutile, en chemin, il s'est endormi dans mes bras. J'suis allé voir ma famille avec lui. C'est fou comment un petit chat peut te touché a ce point la. C'est la chose la plus dure que j'ai eu a vivre, et je vit toujours une grande peine. Il est partit pour céder sa place a mon petit.







Les chats oranges c'est les meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy tu as raison les chats orange son les meilleur lolol

ils son superbes tes chats .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de très beaux chats les copains.

Amy ... c'est don ben touchant ton histoire Sad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère, c'est la vieille folle aux chats dans les Simpson. J'ai hérité de la passion féline mouahaha;

Zazu, mon défunt chat que j'ai le plus aimé


Mon coloc actuel, Yoda, un descendant des chats de Vordrik. Je le trouve super beau, mais des fois c'est une espèce de MONSTRE!





(Ici on peut voir la forme de ses oreilles, d'ou l'origine de son nom) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que se sont les meilleurs chats du monde 2 sont flame point et un lilas point!!!!!
Car chez les siamois il y au moins 7 variétés de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat, si jamais un jour tu m invite chez toi laisse moi pas 5 min avec ton chat sans surveillance lol si non tu va voir des photos de mes 2 chat plus le tien sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partager avec vous une photo de mon chat ,il est doux et affectueux


Uploaded with ImageShack.us


Ben non c pas mon chat ,il me repugne. voici le mien un vrais petit vampir , il fait que mordre.


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahah iannick mon couple de bengal son fidele .il te ferais la peau hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ses comme mon siamois si je suis po la il se laisse mourir ......et ses vrais quand je suis po la il miaule sans arret ......je crois que je ne pourais jamais m en debrasser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tous de superbe chats ..


jvien de recevoir mon cadeau daniversaire de mariage un ti peu a lavance (6 octobre) mais oufff je suis tomber sur le cul .une belle cachotterie de la part de ma femme ..












un superbe male siamois tabby chocolat ,champion de lignier ,sa vas lui faire du bien detre un chat sans job a faire lolol
..
magnifique ,super colleux et adore jasser a mes femelle ,sais assee drole .

merci mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah non ..jai 2 bengal (jai pas recu spirit encord )
et le siamois ,mon persan mon papa ma demander si il pouvais le ravoir .et jai la femelle abyssin ,mais comme je tes mentionner je ne la voie jamais elle est trop farouche elle vie le soire
alors pour repondre a ta question ,jai 4 chats .


mais ma collection de snake est a vendre alors oui dici peu je vais avoir plus de chats que de snake lolol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste passionner lolol....

vous ne vous debarasserer pas de moi inquieter vous pas lolol.
sais juste quil y a des prioriter que je doit assumer alors apres beaucoup de reflection ,je reduit ma collection pour nen posseder que un ou deux couple sais tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes chachaaats Razz

Voici Sushi une superbe red point vraiment colleuse !



Sushi avec ces petites bibi Smile



Les petites bibis rendue grand, ils ont été vendue, et celle en arrière (la seul blue point) je l'ai vendue a une amie, elle s'apelle Cléo.



Et finalement la grosse Blacky qui doit surement être le triple de Sushi lolll s'tune vieille criss mais je l'aime pareille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
domage que mon siamois est castrer


hahaha pas le mien lolol

shushi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop .mais je nets aucune femelle qui nets pas operer ,alors il na pas a faire de territoire de domination ici ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses le contraire ma femelle n est pas operer mais mon male oui .j aimerait bien avoir des beaux bebes un jours . mais sa couterais asse cher, le vet,l accouplement ,la vet pour les bebes .le suivit ,et surement je vais vouloir les garder toute la gagnes ou sinon je vais les donner a ma famille ou a a quelle qun de fiable .donc sa va me couter cher pour une belle experience .mais tout une experience sa fait 2 ans qui j pense .....a vivre au moin une fois dans une vie comme avec les snakes ou les tortues je crois que quand je vais avoir des oeufs qui vont eclore je vais pleurer comme un pere qui asiste a l accouchement de sa femme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sa coute cher la faire accoupler..
on cest rendue jusqua mtl pour faire accoupler sushi, on avait trouver un super beau male sur internet!
la dame demandait 150, mais son male étais éééécoeurant !
mais cest pas juste que sa coute cher, les bébés ont beaucoup dénergie quand ils finissent par ouvrir les yeux, ayaye
pis nous on avait fait sa dans le temps de noel...
tu sais... avec le sapin lollll
mais bon cetais une super belle experience!
on voulait le faire au moins une fois avant de faire operer sushi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...