Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

les ti monstre sont arriver

Messages recommandés

et bien comme le titre le dit j ai u des ti monstre

ces la 2 ieme ponte (la premiere etais infertille sauf un qui est mort a l eclosion )

7 de sortie a date en reste 2 a venir








j adore les ackies ce sont des varan relativement simple a garder qui sont tres actif et souvent peut craintif ,facile a nourir (il mange dejas ) aiment grimper et ces tellement beau a observer en groupe comme ca , deplus la repro pour des varan est assez simple et il viennent pas enorme comme du nil ou water donc on les revend pas au bout de 1 ans pcq sont trops agressif ou manque de place lloll

d autre photo suiveront j ai l intention de m en garder quelques un biensure j aimerait avoir deux ligner non consanguine

j avait un autre male qui n est pas leur pere avec qui j aurrait pu faire ce projet mes deceder d un prolapse il y a 1 semaine malheureusement

alors je recherche un male si yen a qui peuvent m aider gener vous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade !!! La Akie donne tellement l'impression d'avoir une grrrroooooosssse bête mais dans des dimentions plus ''raisonnable'' Mausus que j'aime ces petites bêtes!!! Encore félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d autre suivront en octobre car cette année j ai u 3 ponte et j ai lue que ca peut monter a 4-5 pontes mes 3 me convienne emplement pauvre tite femelle j veut pas la bruler lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont vraiment a crocker ...je ferais bien une petite place pour un chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, sont vraiment cute!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles bêtes! rien de tel que de beaux varans naissant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait au moin 5 fois que je regarde la photo avec les 5 petits ....en vrais sa doit etre vraiment beau a voir .je crois en a avoir ,j arrete de travailler pour les regarder tout la journer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde , je suis sur un nuage j passe des heure a l ait observer et ces vraiment trippant (je vait essayer de prendre un ti video ) au debut j me suis dit faut pas je l ais stress donc pas de trops de manipulation ' alors j suis rester tres surpris quand 2 d entre eux on sauter sur mon bras pour escalader pendant je m etais le bol d eau lloll

ces sure j va en garder au moin deux de chaque ponte de cette année donc des update suivrons des les mois qui viennent

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick j peut t en faire une avec 9 si tu veut lloll mes j ai peur tu lache ta job pour les nourir t en aurrat besoin lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww ! Smile Félicitation Jasmin, tu me donnes le goût en maudit, ils sont vraiment écoeurants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sir Man!

S'ti que c'est le fun de voir ça. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
iannick j peut t en faire une avec 9 si tu veut lloll mes j ai peur tu lache ta job pour les nourir t en aurrat besoin lloll

sa ses bien vrais maudit.........ses la raison pourquoi j en ai pas lol ,mais vraiment sa doit etre tout une belle experiance +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j aimerais bien avec les 9 !! je te jure que je vais aller travailler demain ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations ils sont vraiment hot! bien hate de voir ca sur video.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...