Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Ball Python from A to Z

Messages recommandés

Merci Manu pour le lien, malgré que je ne soit pas un trippeux de phase, c'est tout de même bon de se renseigner.

Par contre ce vidéo consolide ce que je pense; je trouve que c'est exagéré le nombre de phase de PR. Quand c'est rendu que tu as plus de phases de python royal que d'espèces de boidés sur la planète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le pastel bien normal est écoeurant ! Merci Manu pour cette vidéo.

C'est intéressant et décourageant à la fois ! Mais si ça rend heureux ceux qui les crée et qui l'y a une demande pour tout ça... pourquoi pas. C'est juste que ça ne finira jamais et que la moitier des phases présentés valent dans les milliers de dollars ! Je gage que dans dix ans il y en aura le double de plus disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool le video..comme toi diadophis,cest vrai que sa commence a etre un peu exageré,le nombre de phase dans les pythons royale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il en manque sans doute que qu'il en a de nouvelles chaque année.
Ça en fait un paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yon oublier le BURM BALL :DDDD dsl spas la bonne section je c mais cest le plus beau ball EVER !!!


si qqun est au courant des recettes 2010 genre nouvelle morph ... jaimerais en savoir plus jai deja un projet bci en cours pour 2013 ... et jaimerais que sa ne soit pas le seul pour cette anner la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu ses tres interresent je ne croyais pas qui avais autant de phase ........mais il en manque juste un ....mon projet pour 2034 ...un pr, mais avec ma tete ses le (ianniball)..si je reussi je vous en offre un gratuitement !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste linker le fait que je vend deux pythons balls de 4 et 3 pied avec un vivarium 110 gallons et un autres de 40 gallons( juste pour manger) ainsi que tous le stock( deux grosses branches et une petite, deux cachettes et le feuillage ainsique les deux socles, etc) le tous pour 550$ j'en ai pour plus de 1200$ merci me rejoindre 418 928-2840 ou le 418 473-6430 ou par e-mail au body_guard_@hotmail.com merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex76 a écrit:
je veux juste linker le fait que je vend deux pythons balls de 4 et 3 pied avec un vivarium 110 gallons et un autres de 40 gallons( juste pour manger) ainsi que tous le stock( deux grosses branches et une petite, deux cachettes et le feuillage ainsique les deux socles, etc) le tous pour 550$ j'en ai pour plus de 1200$ merci me rejoindre 418 928-2840 ou le 418 473-6430 ou par e-mail au body_guard_@hotmail.com merci


Toi tu ne dois pas avoir lu les règlements; pas de vente avant 30 messages,

en gros ça veut dire pas de links... participe à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex76 a écrit:
je veux juste linker le fait que je vend deux pythons balls de 4 et 3 pied avec un vivarium 110 gallons et un autres de 40 gallons( juste pour manger) ainsi que tous le stock( deux grosses branches et une petite, deux cachettes et le feuillage ainsique les deux socles, etc) le tous pour 550$ j'en ai pour plus de 1200$ merci me rejoindre 418 928-2840 ou le 418 473-6430 ou par e-mail au body_guard_@hotmail.com merci


Je veut juste linker que tu viens de perdre une barre dans la barre d'avertissement, car tu n'as surement pas lue les rêglements, qui en gros dissent, au niveau des annonces de vente, qu'ils sont un privilève pour les membre PARTICIPANT du forum, pour les autres comme toi, il y a Kijiji mon ami! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de vous choquer pour les règlements mais il est du fait que je viens de connaitre ce superbe site grâce au fait que je dois vendre ces deux serpents ( d'ici 1-2 pou 3 jours) mais cela n'empeche en rien le fait que ma passion des reptiles n'est pas pour le moins perdu au contraitre. Dès qu'il me seras possible de me munir a nouveau de reptiles ce seras pour moi une grande joie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je CAPOTE sur toute les morph possible avec les pythons royale mes préféré:

- bumble bee (dommage qu'ils brunissent en vieillissant)
- albino
- banana (weird on dirais quil a du jaune fluo avec des black light)
- purple passion ( originale jamais vue avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau vidéo!!!! Mais il manque le pastel butter dans les morph Very Happy Comme celui que mon chum est en train d'acheter. Moi je suis un peu plus humble lool je me suis acheter une belle pastel la semaine dernière. Je capote elle est trooooop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sujet: Re: Ball Python from A to Z Mar 10 Aoû 2010, 15:18
Juste le pastel bien normal est écoeurant ! Merci Manu pour cette vidéo.

C'est intéressant et décourageant à la fois ! Mais si ça rend heureux ceux qui les crée et qui l'y a une demande pour tout ça... pourquoi pas. C'est juste que ça ne finira jamais et que la moitier des phases présentés valent dans les milliers de dollars ! Je gage que dans dix ans il y en aura le double de plus disponible.



serieusement?
le trois quart ne ressemble meme plus a des python royal et qui a deja dis ''restant de pater chinois a leau de javel??? ben maudit jen ais vu des bon exemple yen a des laid la!!!


jai toujours eu un faible sur le pastel, pas lesser pas super juste le pastel.
jtrouve cest une phase juste un peu plus ''eclatante'' sinon yarkkkkkk mais ou va le monde?

merci manu davoir partager, ca met en avant que la situation est intense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi j'aime bien le inferno!!! mais coté achat je vais privilégié les moins spéciaux hihi surtout pour mon budget lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir un lien "vivant" car je serais très interesser par cet video qui me parrait tres impressionant selon certain ci haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Juste le pastel bien normal est écoeurant ! Merci Manu pour cette vidéo.

C'est intéressant et décourageant à la fois ! Mais si ça rend heureux ceux qui les crée et qui l'y a une demande pour tout ça... pourquoi pas. C'est juste que ça ne finira jamais et que la moitier des phases présentés valent dans les milliers de dollars ! Je gage que dans dix ans il y en aura le double de plus disponible.


quand tu a ecrit sa je sais pas combien de phase existais mais on est rendu a 2057 morph Razz de ball python fou raide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres interressant je commance en royal de fase esque on peu metre deux mal deux femelle dans le meme vivarium ou il y auras de las chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes œufs de python sont à 58 jours mais j ai une odeur forte dans le compartiment des œufs (normal ou pas)à l avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...