Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Help mon chat a une énorme bosse au coté gauche

Messages recommandés

Mon chat est rentré de dehors se matin avec cette enorme bosse sur la joue. il a eut sa du jour au lendemain. Ya pas qq1 qui aurait une idée de ce que sa peut etre? Ca ne semble pas etre douloureux j'y ai toucher et il n'a pas chialer...mais sa m'inquiète et encore sur la photo sa parrait moin pire qu'en vrai!!!

[img][/img]

Help me je capote, pauvre Mimine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un cyst ou un abces.... si c'est mou et ca feel comme s'il y a du liquide dedans... tu peut prendre un aiguille et le percer... ya du pus ou du sang qui va sortir. Si ton chat commence a etre agé, y peux en avoir regulierement.... J'ai un chat qui m'as fait ca pendant 6 ans... j'y pettais des cyst a chaque mois. Mon chat en a eu un une fois sur le coté du visage... c'était VRAIMENT gros, tout le coté du visage enfler, son oeil presque fermer et quand je l'ai petter, y'avais beaucoup de pus... ca jamais revenu apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais retoucher pour voir, mais c'etait plutot dure...sinon mon chat est pas vieux il a eut 1 ans au moi de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il s'est battu? Mon pere a un chat qui entre souvent dans des batailles, et des fois une morsure entraine une infection du genre et ca fait des bosses sur son corps... ca peut etre aussi beaucoup de choses... ouvre sa bouche si tu est capable de voir quelque chose d'anormal, de la couleur, ou enflure, une blessure, les dents etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a une piqure de taon parce que ya un nid dans le garage et il va souvent s'y coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dirais piqure si sais dure au toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est rentré de dehors mnt, je l'ai taponé en masse c'est effectivement plutot dure, enfin pas autant qu'un os mais quand mm, j'ai regarder l'intérieur de sa gueule rien d'anormale. possible c'est effectivement une piqure. je vais voir si sa désenfle, sinon ben je pense que j'aurai pas le choix de voir un vet. En tout cas il est rentré a 4h se matin avec sa et sa a pas diminuer de volume durant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler la veterinaire pour savoir un peu plus, elle m'a dit que selon elle sa pourrait etre une infection du a une bataille et de pas attendre plus de 1 ou 2 journée pour consulter. Alors j'ai pris un rendez-vous pour jeudi et puis si sa desenfle entre temps je vais annuler on verra bien....je l'aime mon chat yé tellement fin c'est le seul chat que j'ai eut que ma fille de 1ans et demi peux trimbaler n'importe comment y reste moue comme un chiffon un vrai toutou. Il merite bien que je prenne soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca j'disais ... tu peux juste le percer avec une aiguille et faire sortir le liquide. C'est exactement c'qu'ils vont faire au vétérinaire, percer et drainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est parce qu'elle m'a dit que ca pouvait etre plein de chose et que ct difficile a deviner au téléphone, il serait mieux de l'examiner. Dans le fond elle a que supposé, quand je lui ai demander comment sa se soigne elle m'a pas parler de percer, mais de donner des antibiotiques. de toute facon je dois y aller elle va lui faire ses vaccins par la mm occasion, parce que je veux le faire castré alors pas le choix. Autan faire un pierre deux coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay... mais j'vois pas pourquoi t'as demander sur repticlic si t'allais au vet apres, tu cherchais des conseils rapides et efficaces. C'etait pas random mon affaire, lol... je sais de quoi j'parlais, j'm'y connais quand meme assez bien pour ce qui est des bobos animal. Anyways, si ca se reproduit, tu sais c'qui a a faire. Si t'es capable de payer le vet pour ces choses la, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, Ben je comptais pas y aller au depart, mais bon me suis dit tant qu'a y etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite mise a jour pour informer, finalement amy tu avait raison c'était un absè, c'est juste que je voulais pas le percer moi-même de peur que ca ne soit pas ca désolé de ne pas t'avoir ecouter, la prochaine fois je vais le faire PROMIS. Very Happy

Bonne nouvelle j'ai pas eut besoin d'aller chez le vet! Mon chien a voulue jouer avec le chat, lui a mordue la face et pop sa a peter, j'ai désinfecter et mis de l'ongant et voila, c'est pas infecter et sa guerie bien, merci a tous pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...