Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Hybrides assez interressants!

Messages recommandés



un petit quelque chose qui devrait interesser pas mal de monde!
any guess?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus interressant que ca! regardez bien les traits du visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bingo Ghost!! Un beau BallTic

Shocked interresant! savoir que ma femelle tuerait pas le male jessaillerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui une petite chance! Il n'a meme pas muer encore... Ce qui rend cette hybride de retic interressant, c'est surtout la petite taille qu'il va garder... ce qui risque d'accrocher plusieurs amateurs de retics et d'hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que se mixte avais ete fait avans ? si ou quelle grandeur on til une fois adulte ??? ..


si sais la premiere fois ,sa vas etre interessen de voir quelle taille il auras une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la grandeur,cest certain que ca va etre mieux,le retic devien tellement gros,que les gens veulent juste sent defairre rendu a leur potentielle.malheureusement les gens voit pas les coté negative de ses grosse bete la.je pense pas avoire a mettendre sur le sujet,sa pomal fait le tour de bien des post.

jai bien hate de voire le genre de grandeur le snake va avoire...jme demande bien le potentielle de grandeur quil peu avoire.il y a tu des infos sur la grandeur a la naissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, y'as pas d'infos sur rien nul part, et c'est trop tot pour le savoir...Ca va dependre d'un speciment a l'autre, parce que un hybride change toujours meme si ca reste les memes especes. On pourrait avoir des specimens qui ont plus le genotype du ball, et les autres du retic. Ca depend de la grosseur du retic aussi... J'penserais pas qu'ils aurait choisi une de 25 pied. J'crois qu'un bon 7 a 10 pieds sa serais pas pire pour cette hybride la. C'est une bonne moyenne, et meme dans tout les bateaters, burmballs que j'ai vu, ils ont l'air a rester assez petit malgré leur gloutonerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais squi est inetresan avec les hybrid ,on peu pas dire sque sa vas donner une fois adulte ,est ce qu un bb peu avoir plus de gene de retic qun autre et un autre peu avoir plus de gene de pr .alors les garnduer ne serais pas les meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien le croisement a partir du dwarf retic avec le ball..de valeur quil a pas plus dinfo..a force de le regarder il devient attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ouais j'ai encore a faire mon post sur l'hybridation qui va éclaircir un peu qu'est-ce qui se passe durant l'hybridation... A date, j'ai parlé avec quelques personnes qui possedais des bateater, du jungle retic et jungle burm ( bateater X burm ) puis leurs specimens sont relativement petit de 5 a 11 pieds la plupart pour 3-5 ans d'age en general, sauf pour les jungle burm qui sont agé de 1 a 3 ans. Ils ont tous un tres bon ''feeding response'' c'est de vraies poubelles, et ils sont quand meme assez agressif en general lorsqu'ils sont jeune. Mais encore la, on peut pas prendre ca comme de la preuve solide... Eux ils sont bien nourris et ont une croissance quand meme assez lente. Mais c'est comme les retics... t'en a de 7 a 35 pieds lol... ca varie énormement, et ca va varier encore plus avec les hybrides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment un hybrid ecoeurant mais la chose que je redoute est qu'il ajoute cette hybrid avec des phasés car on sais tous que nerd est un des dieux des phases de royal et j'ai deja quelque petite retissance avec certain de leur dite phase comme le hidden gene woma justement mais bon en somme cest un serpent magnifique e j'ai deja hate de le voir plus Grand:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que sa s'peut bien gros qui aille rajouté des phases la dedans, mais comme premier hybrid retic X ball pour NERD, j'pense qui se sont tenu aux regulier, puis ensuite ils vont experimenter avec les phases... faut pas sauter trop d'étapes, il faut quand meme un modèle pour comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore drole venant de eux lol trop gros pas assez de competition lol et personne va leur dire lol de toute facon mais serieusement il sont vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si nerd laisse sortir de l'information c'est qu'ils sont rendu beaucoup plus loin dans leurs repros Razz j'ai quand meme hate de voir ce qu'il vont en faire lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entoucas c'est une maudite belle hybride! J'aime bien ce genre de melange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...