Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais pas si il y a des trippeux de boxe...mais maudit jai hate de voire ca..probablement a la cage au sport.un des plus gros combat ici a montreal ..ses pas rien.dawson est considerer comme un des meilleur livre pour livre au monde.

il reste a souhaiter que jean pascal soit a la hauteur du defi quil lattend.

bonne boxe................yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la grande gueule à Pascal va se la faire fermer. Point final. J'aime pas le boxeur, j'aime pas l'individu. J'aime mieux un gars comme Bute dans son attitude et sa personnalité

J'aime encore plus l'attitude et le comnportement de GSP au UFC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal va manger toute une volée ... Du moin c'est ce que je lui souhaite, c'est ce qu'il mérite !!

Gorezone : Je pense exactement comme toi Razz Lucian Bute lui c'est un vrais !!!
Même chose avec GSP !! Ce sont de vrais chic type eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
J'espère que la grande gueule à Pascal va se la faire fermer. Point final. J'aime pas le boxeur, j'aime pas l'individu. J'aime mieux un gars comme Bute dans son attitude et sa personnalité

je suis aussi de cet avis mais j'espere quand même que Pascal va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi bedo,je prefere bute,mais je souhaite que pascal lemporte.rare les champion du monde dans notre ville,de la,je suis derriere eux pour les encourager a etre le plus loin possible dans leurs discipline...

j'y serai samedi,bien hate,sa va etre tout un evenement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a trouver que Pascal a un égaux tres (trop ) élevé!! Je ne suis tellement pas capable de le sentir avec son attitude de fendant!! Mais comme Bedo et Yan, je ne peux qu espérer une victoire pour Pascal!

Chose certaine, ca devrait faire tout un combat!

Moi je vais regarder le gala dans mon salon ca va etre bon en sal avec une tite frette!

Bonne boxe a vous tous qui vont regarder le combat!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste 6000 billets de vendu

Quand c'est Bute, c'est 10 000 - 12 000 personnes. Il attire pas les foules Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment s'identifier à un champion qui est arrogant et fendant? ça nous représente pas

Tk, j'aimerais mieux m'identifier à Bute, Lucas ou GSP. Plus de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empèche que si pascal le bat sa relève de l'exploit avec son pied de moins ( grandeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
dawson par descision sa va etre serré


L'épaule de JEan Pascal va lacher avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Pascal à réussi a passer les 3 premiers round...ca me surprend qu'il tienne tete Dawson. Il "mérite" une nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchante luck...une blessure à Dawson

vivement une revenge, il la pas battu avec ses poings, il l'a battu avec un coup de tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow,jetais sur place pi quel embiance...a couper le soufle..
jai été tres impressionné de la prestation de pascal.il merite la victoire.on sait tous que meme si il y aurais eu un round de plus dawson était cuit.
il avait trop de retard dans le combat...


belle soirée sauf que les sous cartes...ouffffffff,vraiment a chier..de valeur que un groupe aussi renomer que gym soit pas capable de presenter au moin deux combat de qualité a cest partisants.

le combat principale a sauvé la soirée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan, je suis entierement daccord avec toi! Les autres combats etaient tous vraiment a sens unique et vraiment mauvais!!

Pour ce qui est du combat principal, c etait vraiment bien, c est juste dommage que ca se soit terminé de la sorte, ca s en venait vraiment tres intense. Mais ca sent la revenche a 100 mille a l heure.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y aura une revenche, c'était déjà décidé avant même que le match d'hier soir est lieu.
Dommage que le combat ce soit terminée ainsi.
Et oui les filles aussi s'intéresse au combat hein Jaelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de voire que les femme peuve s'en interessé san.jetais sur place ,je peu dire quil y avait 2 homme pour 1 femme.quand meme pas mal.
vla 15 ans tu en voyais a peu pres pas.

pi effectivement ,ca été annoncé que peu importe qui gagnais ,il y avait un match retour.de plus avec se genre de fin,he bien juste hate que ca commence.lolll

pas mal de difficulté a comprendre le chialage des promoteur de dawson,qui ose dire que dawson a pas été a la hauteur mais il cest quand meme fait volé!!!meme un aveugle aurait vu dawson perdant..
serieux cetait claire et net,le contraire ,aurait été le vol de lannée.

bye tout le monde......yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a remporté ce combat avec 108-101, 106-103 et 106-103 en sa faveur.

Who's next...Bute peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...