Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

a l'annee prochaine ....

Messages recommandés

aujourdhui etais le dernier jours du camp de jours ou jai passee lete avec mes amis (es)
jai voulu leurs faire un PETIT quelques chose de special pour leurs derniere journee ,alors je leurs est amener un python de birmanie et une iguane .ils on vraiment tripper .tout lete je napportais que des pr ,water et bci ,mais quand il on vue le burm hahahahahahah leurs yeux se son mit a brillier ,vue quajourdhui cetais fete ,leurs parents etais inviter et du meme coup ils on pus constater la bravour et le respect que leursenfants pouvais degager envers un animal ..















beaucoup de parent etais eblouie de voir leurs enfants ,yavais des pleures de joie et des rires ,faut pas oublier que sais jeunes adulte et adulte la (handicaper) passee une bonne partie de leurs vie a lhopital ,et si ils ne son pas a lhopital ils son quelques part ou ils se fond dire quoi faire alors de les voir aussi libre et aussi heureux ben cetais cool a voir ....bon ben snif snif se nest qun aurevoir ...asteur je vais commencer leducation dans les ecole avec les jeunes enfanst roi hahahahaha toute une difference ahahahahahahaha

vue le nombre de personne ,sur quelques photos vous allee constater que je tien la tete du burm ,sais pas parcequil etais ajiter ,mais par pure precausion ,saps evident controler 28 amis (es)


p.s svp respecter les jeunes ,, les photos laisser les sur le forum .....ne pas copier merci a lavance ..


un gros merci a sevrine ..sais exactement squil fallais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Pat, je pense que j'te le répéterai jamais assez. Tu es vraiment bon de ta personne pour faire tout ça. Non seulement tu fais avancer notre cause mais en plus tu remplie de joie des dizaines de petits cœurs qui le mérite vraiment en plus. Et j'imagine aussi que tu dois être pas mal comblé après quand tu fais tout ça ! Et ca se comprend ! Hé hé Wink

Belle photos et merci à toi Patt !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et j'imagine aussi que tu dois être pas mal comblé après quand tu fais tout ça ! Et ca se comprend ! Hé hé Wink


sais plus intense que tout les dopes que je prenais ... mais vous feriez la meme chose si vous auriez la chances ...rien ne vous empeche de donner du temp comme je le fait sais pas trop compliquer ,tu regarde dans ta ville une maison des jeunes ,un centre pour personne avec handicap etc etc et offrez du benevola ensuite introduiser lidee des snakes .la plupart du temp si votre attitude est positive sa marche ....

sais sur que lorsque lon lis dans les journaux un evenement liee au snake on vien facher ,mais je vous le dit parlez de serpent avec qui vous voulez et si vous apporter une ti touche de positif ben la plupart du temp aulieu de sortir la crainte de la personne ben vous sorter la curiositer ...(sans generaliser ) la population de plus de 45 aqns est moin ouverte ,mais il reste les 45 et moin qui son tres positif au reptils ,noublier pas qun enfanst qui est allergique au poils et qui gosse maman et papa depuis 4ans et que vous apporter lidee au parent que leurs enfanst peu etre comme tout les autres et lui aussi avoir son animal ben sais deja un tite porte douverte ,ensuite il ne reste qua bien vendre lidee qun reptils ou un serpent spas un chien ou un chats et quils doit etre respecter differament ,et la plupart du temp le monde se trouve nono davoir penser squil pensais a propros des reptils et snake depui toujours et de savoir priver lorsquil il avais de reptil ou snake au alentour

bref merci de vos commentaire ,nimposer pas notre passion mais offrer lidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woow patt, vraiment capotant comme idée, j'ai énormement de respect pour ce que tu fais! Un symbole de courage et de bienvaliance que tu nous démontre la! Good job buddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super patt !!!!!
bravo tu fait un travail incroyable ,je te le dirais jamais assez

j'ai énormement de respect pour ce que tu fais ,j'ai une cousine qui est attein de la trisomy ,et je sais comment cela peux les rendre vraiment heureux

ils faut du monde comme toi ,lache pas et continue ton merveilleux travail et de bien vouloir faire partager ta passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photo patt :-) contente de t'avoir confié genesis Smile je sais qu'avec toi et annie il est entre bonne main xxxx je vous aime fort et lâches pas mon patt you are a true inspiration to all of us xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...