Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekta

Video : Yen a qui sont pas vite vite.....

Messages recommandés

hahahahhah se faire mordre la langue par un varan fau etre tata en criss hahahahahahhaha


pauvre bete .il sais faite serrer la machoir pas a peu pret ...

le merveilleux monde des epais ,sais exactement pour sa quon a de la misere a etre respêcter .ya trop de tata dans notre hobbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahhah se faire mordre la langue par un varan fau etre tata en criss hahahahahahhaha


pauvre bete .il sais faite serrer la machoir pas a peu pret ...

le merveilleux monde des epais ,sais exactement pour sa quon a de la misere a etre respêcter .ya trop de tata dans notre hobbie


(au cube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhahahaa bien intelligent le varan ^^ J'Espère qu'il luis a mis toute sa forceee!! Very Happy

C vraiment incroyable ce que les cave pauve faire quand il on pris un petit ver de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha on peut pas dire que le gars la pas chercher ... mais quand même pauvre lui ca fais mal une morsure de varan hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais bien y voir la langue deux jour plus tard pour voir hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais contente que le varan le lache pas, je pense pas que le gars va recommencer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit varan il ce fait peut etre maltraiter pour mordre le gars de meme en plus il tu met les doigts dans les yeux pour que lache atchhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bozo next time met toi le sur les couille le varan voir... epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kya a écrit:
Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement...

C'est ce que je me disais...
Y'en a vrmt des caves dans l'monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai re-regardé le vidéo, et personne n'en a fait mention mais le gars dis je vais lui boucher ses *breathing wholes* trou pour respirer .... et le gars met ses doigts.... sur les trou pour ses oreilles ...

c'est tu juste moi ou le gars est tata ? entk, si le varan respire par ses oreilles, que quelqu'un me le dise car je croyais que les oreille étaient faites pour entendre... et si un lézard a 4 narines, 2 sur le nez et 2 sur le côté de la tête, j'aimerais bien le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'comprend pas moi,c'est pas supposer mordre plus fort que ca...cri$$ le gar a quasiment pas d'marque sur ca langue...

Moi j'esperais voir du sang,un boute de langue arracher,dequoi toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..

mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..

mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ...

hahaha exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...