Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Question : Comment faire des carpondro?...la tête

Messages recommandés

Belle surprise en allant voir mes oeufs ce matin, il y a une petite tête qui veut sortir. Avec une couleur aussi particulière, c'est le mâle Green Tree qui sera élue père de cet portée. Il y avait une autre possibilité de paternité par du sperme retenu et provenant d'un possible accouplement avec un mâle Irian Jaya quelques mois avant le Green Tree python.

En sachant que c'est un Green Tree python le père, l'oeil humain semble vouloir distinguer une légère teinte verte qui veut à peine se détaché d'un fond couleur crème. Est-ce vraiment du vert ou simplement l'esprit humain qui veut jouer des tours? Les tâches rougeâtre du pattern, pour ne pas dire rouille, me rappel étrangement les colorations des Morelia bredli. On va voir dans quelques jours car j'ai bien hate de voir les patterns.

Voici des photos prises ce matin simplement pour vous "teaser" un peu. J'en mettrai peut-être d'autres quand ils seront sortie au complet. RazzLaughing








Les photos ont été prise à l'intérieur, sans flash avec un Sony Cybershot 6.0 en mode automatique.

Pour avoir le début de l'histoire, vous pouvez vous référer ici:
http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondro-t11996.htm
http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondrola-suite-t13616.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy felicitations!!!! ayoye, c'est presque dure a croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations, à oremière vue les couleurs semble intéressante. Le mot « teaser » est bien choisi, j'ai vraiment hâte de voir les prochaines photos !

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehe!!!! Je suis content de voir ca moi la!!! Félicitation, il est écoeurant.

J ai hate de voir ca sorti de l oeuf Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... monsieur a réussi à faire des carpondros maintenant...Hé hé ! Bravo Mathieu ! T'as bien réussi ton projet !! Smile Vraiment hâte, par intérêt scientifique de la chose, de voir des photos sur le comment ils vont se dévellopé côté pourcentage des couleurs des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Superbe Mathieu, voir que la minutie paye!!! Un autre beau projet de réalisé...

Les développements seront effectivement très intéressant à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade!!! de toute beauté,,,félicitation pour cette belle réussite et post nous des photos,,,ont veut voir ca... thumrightsalut

BiggyPython

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires positifs. J'ai vraiment hate de voir tout ce beau petit monde sortir de leur coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mathieu ,superbe reussite .tres hate de voir les bb sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Belle surprise en allant voir mes oeufs ce matin, il y a une petite tête qui veut sortir. Avec une couleur aussi particulière, c'est le mâle Green Tree qui sera élue père de cet portée. Il y avait une autre possibilité de paternité par du sperme retenu et provenant d'un possible accouplement avec un mâle Irian Jaya quelques mois avant le Green Tree python.

En sachant que c'est un Green Tree python le père, l'oeil humain semble vouloir distinguer une légère teinte verte qui veut à peine se détaché d'un fond couleur crème. Est-ce vraiment du vert ou simplement l'esprit humain qui veut jouer des tours? Les tâches rougeâtre du pattern, pour ne pas dire rouille, me rappel étrangement les colorations des Morelia bredli. On va voir dans quelques jours car j'ai bien hate de voir les patterns.

Voici des photos prises ce matin simplement pour vous "teaser" un peu. J'en mettrai peut-être d'autres quand ils seront sortie au complet. RazzLaughing








Les photos ont été prise à l'intérieur, sans flash avec un Sony Cybershot 6.0 en mode automatique.

Pour avoir le début de l'histoire, vous pouvez vous référer ici:
http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondro-t11996.htm
http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondrola-suite-t13616.htm




ont peut en voir un peut plus plus plus s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous sortie de leur oeufs. Ils sont en santé et ne présente aucun kinks ou malformation. J'ai vraiment hate de les voir grandir. Je vous en dévoile plus dans quelque heures...ou quelques jours. Mr.Red

Voici quand même un petit quelque chose pour vous faire patienter en attendant!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...