Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vordrik

crack dordi amateur de reptile?

Messages recommandés

j'ai une question moi .... ya pas du monde crack d'ordi amateur de reptile ? ca existe tu ? paske j'aurais p-e besoin de qqn comme ca... crack d'ordi qui pourrais p-e m'aider a ravoir mon e-mail que je me suis fait hacker.... amateur de reptile ? ... paske ces un forum sur les reptile... Razz


entk si quelqu'un pourrais m'aider la paske je la trouve pas drole mais pas pantoute... en fait ces pas mon e-mail c celui a mon chum, plus son facebook, plus son account de starcraft ... fake entk, je croise les doigts, pi si qqn a un conceil hésitez pas... on aurais vraiment besoin d'aide SVP.... ca fais chier en @#$#!!\# ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que vous ayez chopper un cheval de troie (c'est courrant dans les jeux cracké, torrent et autres trucs downloadé illégalement)... Certains de ces chevaux de troie, lorsqu'ils sont ''activés'' enregistrent les mots de passe et autres informations et son parfois spécifique à un programme...

D'après moi il faudrait savoir en premier c'est quoi la source de votre problème (ex; phishing, hacker ou cheval de troie)....

Sans être un expert, je vous dirais de tenter de changer de mots de passe de vos MSN, facebook et compagnie et si vous pensez que votre ordi est peut-être infecté, faites-le à partir d'un autre ordi. Vérifiez bien vos sécurités !!!!

Également, il se peut (je suis pas sur facebook, donc je connais pas ça) que vous perdiez l'un ou l'autre de vos comptes....

Est-ce que tu as une idée de ce qui a pu se passer, avez-vous fait des download ou êtes tombé sur des sites douteux ou encore un mauvais clic sur un e-mail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de localiser le cheval de troie et supprime le puis essaye de changer ton mot de passe, sa arrive que les hacker pense pas a changer la question secrete. Sinon j'ai une amie qui a porter plainte au autorité ils ont fais leur petite recherche et on localiser le hacker et lui on rendu son msn. Ca peut parraitre exagéré de faire ca pour un msn, mais souvent grace a votre msn ils ont accès a vos contactes et vos information personnel,adresse, numero de téléphone, après qu'elle se soit fait hacker son PC elle a eut une foule de téléphone de plein de monde ( une 40 aine par jour) et des insultes et des menaces écrit sur papier laisser devant sa porte ou sur le par-brise de sa voiture.

Mon ex était technicien en informatique l'adresse IP peut facilement être changer, mais il y a aussi l'adresse MAC (aucun lien avec apple) qui agis comme une emprunte digitale qui est différente pour chaque PC c'est avec ceci qu'ils localise les hackers, tant qu'il n'a pas utiliser un ordinateur public c possible de le trouver. S'il est a l'extérieur du pays par contre ils pourront rien faire sauf te rendre ton msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je crois pas. et on se doute que la personne qui a fais cda pourrais nous connaitre. c'étais un québécois, ila niaisé mon chum sur msn toute la journée et sur facebook aussi. et cette Personne a starcraft car elle a jouer une partie de la journée avec l'account a mon chum...

un cheval de troie se pourrais , on download beaucoup, mais la chance es mince que on aille downloader quelque chose sur notre site de torrent qui venait d'un québécois qui veut un account de starcraft XD

Sinon phishing.... la seule personne qui connais le mot de passe des account a mon chum c'est lui et moi...

on es du genre prudent la dessus, pas cliquer sur ninporte quoi et rentrer ses mot de passe seulement sur des site que tu connais, et parle pas aux étranger sur internet haha... entk c'Est ce que je pense la....

si ces pas hacker , phishing ou cheval de troie comme tu dis... je pourrais vraiment pqas dire ou on a pogner ca... sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et eniel, merci du commentaire. nous avons pensé a récupéré le mot dew passe mais la personne a changé les informations... même que si on fais *envoyer un e-mail sur mon adresse de secoir avec un nouveau mot de passe* l'adresse a été changé pour celle du e-mail hacker .... pas très utile XD


et nous allons contacter les autorité c'est sur. ne serai-ce car il a des informations importante sur son e-mail.... en plus avec facebook, ya ses informations et a quoi il ressemble... :S on voulais le faire hier mais je suis arivé trop tard a la maison le poste de police était fermé ....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...