Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtsnake111

safari (logiciel internet)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordi et maintenant je suis avec mac, mon logiciel internet est safari. J'ai un problème sur le forum depuis que j'utilise safari. Il n'y a aucune indications de nouveaux messages ( carré en bleu). Est-ce que les autres qui utilisent safari, on se même problème? Est-ce que quelqu'un sait comment le résoudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier avec Safari, par contre les messages étaient « tous lus ». Mais il y a quand même un bug d'affichage (gros scroller en bas de page de gauche à droite).

Télécharge et installe Firefox — ça devrait régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Safari (IPhone) pour venir ici tout les jours et je n'ai aucun problème avec ce que tu décris. Je pense que ça peut-être un lien avec les options "cookies" et "cache" dans tes paramètres. Si c'est écrit de supprimer les "cookies"ou de vider le "cache" à mesure peut-être que c'est ça le problème. Sinon je ne sais pas trop désolé et bonne chance avec tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai toujours utilisé safari sur mon mac pour venir sur le forum et j'ai jamais eu aucun problème, quand j'ai des messages, ça s'affiche, ça m'avertie, j'ai aucun bug non plus, je sais pas trop pourquoi tu a de la misère, pour moi tout est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Firefox est le navigateur ''Officiel'' de Repticlic.

Tout est optimisé pour Firefox!

Je recommande de l'installer!


Effectivement Firefox c'est number 1

En plus d'être extrêmement rapide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...